Au revoir...
-= Chaos Doomed =-
Inscription le 20-11-02
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Héros? a été posté le : 22/11/02 17:36
|
Je me suis toujours demandé kel é t le meilleur des héros dans 40.000 pour vous.
Toutes races confondues.Quand je parle de héros c des mecs pris à part (sans escorte).
Ou alors si vous aimez les gardes d'honneur et autre mettez vot' classement à part de celui du gars indépendant.
Pour ma part, c:
1- Nightbringer (Nécron)
2- Logan Grimar (avec ses items il est ch...)
Escorte: J'aime pas les escortes ça fait lâche.
La mort est notre seule chance de vie.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|