Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Warhammer et son adaptaiton en jeu video
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Vif Argent

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Warhammer et son adaptaiton en jeu video a été posté le : 22/11/02 16:49
Salut,

je crois qu'une version de Warhamme rOnline se prépare, mais un peu comme Dark Omen, si mes souvenirs sont exacts, ces adaptations sont en temps réel.

Je me demandais si à l'instar de Skijunkie pour... devinez ... Blood Bowl (oui, je suis un peu monomaniaque), un programme existait pour jouer online, avec les règles exhaustives mises dedans pour le plus grand plaisir des fans. Une vraie adaptation de Warhammer, quoi.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
guilefou

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 21



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Mars la planet de la guer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer et son adaptaiton en jeu video' a été posté le : 25/11/02 11:47
J'ai beaucoup chercher et je ne croit pas que ça existe.En tous cas pa à ma connaissance


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer et son adaptaiton en jeu video' a été posté le : 25/11/02 16:03
Vous me dites qu'ils vont faire un jeu tiré de l'univers de warhammer qui sera online?
Au pif le site de ce jeu devrait s'appeler grosso modo:
http://www.warhammeronline.com/

C'est fort, très fort.

:dem2


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vif Argent

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer et son adaptaiton en jeu video' a été posté le : 25/11/02 21:53
Rooo, mais il le fait exprès, ce karl ;) Sérieusement, je ne voulais surtout pas parler de ça... Je suppose que c'est de l'humour, mais le lien que tu donnes dnas les "questions" reprécise bien qu'il s'agira d'un jeu online multijoueur, pas d'une simulation de batailles... ;)

Moi, je parle d'un jeu qui reproduise fidèlement les règles de warhammer, qui génrère par exemple un terrain aléatoirement, ou te permette de le ocnstruire, et te permette de jouer seul, sans forcément une IA, pour comprendre les mécanismes du jeu, puis de jouer face à 1 joueur, dans une bataille... Si tu ne vois pas ce que je veux dire, essaie le progremme -gratuit- que j'ai cité plus haut: en stand alone, il permet de découvrir Blood Bowl. Tu joues devant ton micro, seul ou avec un copain/copine/petit(e) ami(e), pour découvrir ce que c'est une zone de tacle, que l'on joue avec des dés de blocage qui sont utilisés, merveille de la technologie, pour bloquer des joueurs adverses, que l'on doit AUSSI marquer un TD... Une fois que tu es rodé à l'interface et au jeu, tu attaques le jeu contre un joueur, à 600 bornes de là: armée de 2000, 3000 points, etc...

Je trouverai ça sympa.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Warhammer et son adaptaiton en jeu video' a été posté le : 26/11/02 21:11
Et bien je te renvoie a la reponse de sieur guilefou.
Surtout que l'interet d'un jeu pareil serait faible; tant qu'a faire un jeu adapter de warhammer tant a faire en sorte que ce jeu porte sur un aspect disparu du jeu. Car quel est l'interet d'un jeu reprenant précisement les regle et les principes du jeu de fig? On peut surement en trouver certain mais surement pas de taille a rivaliser avec ceux d'un jeu multijoueur nous replongeant dans l'aspect JDR que le hobby a un peu perdu par la politique commercial de GW.
Surtout que le jeu warhammer regroupe plusieur aspect comme la peinture des figs, les conversions, et le coté humain de l'autre joueur, aspects qui seront absents du jeu que tu recherches. Bref je penses qu'un jeu comme tu le décris ne serait qu'une partie troqué de notre chers jeu, partie qui est,de plus, déja bien devellopée dans le monde materiel.
Bref si GW sort un jeu comme cela je serai bien surpris...


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater