Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Planche 1.3A heeee oui!
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Planche 1.3A heeee oui! a été posté le : 20/11/02 20:15
http://gpu.nux.be/bd.php?niveau=3&bd=Naheulbeuk&episode=1&planche=3&mode=crayon

Et voila!
Je me suis remis aux crayonnés et comme ca fait un moment que je n'ai plus sorti de planches,ca fait une grosse difference!

Alors en ce qui concerne la nomenclature des planches, il y auras une A(que vous avez ici et qui fait un demi-A4),une B(le gnome des forêts du nords unijambiste...) et une C(ben la suite mais dans le même format que la A)
Il se peut que j'utilise encore quelques fois cette mise en page pour d'autre planches qui l'exigent.

Sinon techniquement j'utilise un crayon gras de type B2 avec lequel je suis plus à l'aise.
Avant je travaillais avec un porte-mine épaisseur 0.7 de type B1.

Sinon,en ce qui concerne le T-shirt,l'encrage est tetrminé.(il se pourrait que l'on ait un nouveau T-shirt GPU bientot mais je ne promet rien...)

Maintenant ce que j'attends de vous...ben comme d'hab,ce que vous trouvez qui ne vas pas,vos regrets...enfin,votre appréciation générale quoi!

Bonne lecture ;)


--------------------
gpu,etudiant à St-Luc...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
linoa.alex

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 213



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Féérique forêt landaise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Planche 1.3A heeee oui!' a été posté le : 20/11/02 21:51
Hum,

Alors comme je n'ai aucun talent en dessin (ni en rien d'autre d'ailleurs, il faut bien l'avouer..) je doute que mon appréciation perso vaille vraiment quelque chose mais bon je tiens quand même à te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.

Les perso sont à mon goût vraiment réussis en particulier l'elfe pour qui je l'avoue, j'ai un gros faible.

Sinon pour les trucs négatifs, j'en ai pas..bien que..j'ai eu un peu de mal à lire une phrase dans une bulle mais bon je met ça sur le compte de ma vue déclinante.

Et puis de toute façon les répliques des persos inventées par Poc sont tellement connus et adorés que même en chinois (bon là j'exagère légèrement) on arriverait à les deviner.

Donc bravo et bonne continuation.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
PARSIFAL

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-10-02
Messages : 74



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : au feu, à droite...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Planche 1.3A heeee oui!' a été posté le : 20/11/02 22:47
Ma foi, tout cela est fort joli... en tant que grand fan de BD, j'aime beaucoup ton style de dessin qui, je trouve, colle tout à fait au donjon. Je n'imaginais pas l'ogre autrement, et je dois avouer avoir un faible pour le nain. Continue et tiens nous au courant de l'avancement des travaux !!!

@+



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEL

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-06-02
Messages : 36



Androgyne  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Planche 1.3A heeee oui!' a été posté le : 21/11/02 01:16
Bonsoir bonsoir,

J'ai remarqué un détail intéressant: tu fais ressortir certains personnages des cadres, sans doute pour les mettre en valeur, non? Il me semble pas avoir remarquer ça dans tes planches précédentes. Les persos vus en contre-jour, je trouve que ça donne une ambiance plus accentuée. :)

Bref, j'aime bien.

Bonne continuation.

ZEL


Dernière mise à jour par : ZEL le 21/11/02 01:21

--------------------
"Tu ne pourras tirer de son fourreau l'Epée du Destin que lorsque tu auras accompli trois hauts faits avec les doigts nus de tes mains nues! Pas avant...
- Un haut fait genre quoi ?... Aider à éteindre un incendie ? Adopter un orphelin ?... Une action méritante, altruiste et hautement morale, c'est ça?
- Non... Plutôt tuer un gros monstre d'un seul coup de coude..." - Lewis Trondheim - Donjon (Coeur de canard) -


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Davram

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-02
Messages : 71



Inconnu  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nimes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Planche 1.3A heeee oui!' a été posté le : 21/11/02 17:00
Bah moi j'ai mis ma critique sur le forum de BD amat' ! :D

(Note de GPU: BDA= http://www.bdamateur.com )


Dernière mise à jour par : gpu le 21/11/02 17:04

--------------------
" De la bonne chaire fraiche, Wa! Ah! Ah "
- Le boucher, Diablo 1
" Ta gueule !" Moi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater