|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 213
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Féérique forêt landaise
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Planche 1.3A heeee oui!' a été posté le : 20/11/02 21:51
|
Hum,
Alors comme je n'ai aucun talent en dessin (ni en rien d'autre d'ailleurs, il faut bien l'avouer..) je doute que mon appréciation perso vaille vraiment quelque chose mais bon je tiens quand même à te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.
Les perso sont à mon goût vraiment réussis en particulier l'elfe pour qui je l'avoue, j'ai un gros faible.
Sinon pour les trucs négatifs, j'en ai pas..bien que..j'ai eu un peu de mal à lire une phrase dans une bulle mais bon je met ça sur le compte de ma vue déclinante.
Et puis de toute façon les répliques des persos inventées par Poc sont tellement connus et adorés que même en chinois (bon là j'exagère légèrement) on arriverait à les deviner.
Donc bravo et bonne continuation.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-10-02
Messages : 74
Age : 46 ans
Lieu de résidence : au feu, à droite...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Planche 1.3A heeee oui!' a été posté le : 20/11/02 22:47
|
Ma foi, tout cela est fort joli... en tant que grand fan de BD, j'aime beaucoup ton style de dessin qui, je trouve, colle tout à fait au donjon. Je n'imaginais pas l'ogre autrement, et je dois avouer avoir un faible pour le nain. Continue et tiens nous au courant de l'avancement des travaux !!!
@+
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|