|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 12
Age : 38 ans
Lieu de résidence : bretagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Dark eldar 2eme édition' a été posté le : 01/12/02 15:23
|
il est carrément mieux que le précédent!juge un peu: svg invulnérable de 4+ aux CàC des cérastes eldars noirs, leurs ennemis n'ont pas d'attaques supplémentaire pour 2 armes de CàC et leur CC est divisée par 2:elles ont en drogues +1 en CC l'adversaire de base les touches sur5+ et après elles ont 4+ inv. ! En plus les persos spéciaux sont utilisables comme les tyty:quant on veux et tu^peux prendre une armée de Cérastes:un conseil achêtes le !(pas pour les photos c'est quasiment les mêmes)
|
|
|
|
Cachée
|
|