Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-02
Messages : 71
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nimes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en BD une fois de plus' a été posté le : 17/02/03 20:17
|
arf, merci, mais j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire...
quand au coup du nain qu'on ne voit pas dans la case c incontournable désormais...c un peu le reming gag, le truc qui va revenir dans chaque bd naheulbeuk, qui va toujours faire marrer, et qui en même temps, créer un lien entre nous et puis...
Comment ça je dis n'importe quoi ??
ADDITIONNAL : Pour ceux que ça interresse, j'ai recemment fait une illustration, elle est visible ici : http://poc.nox-rhea.org/forum/read.php?TID=3917
Merci de la critiquer dans le topic approprié. 
|
|
Dernière mise à jour par : Davram le 17/02/03 20:27
|
-------------------- " De la bonne chaire fraiche, Wa! Ah! Ah "
- Le boucher, Diablo 1
" Ta gueule !" Moi
|
|
|
|
Cachée
|
|