Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Naheulbeuk en BD une fois de plus > Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en BD une fois de plus'
Sujet : Naheulbeuk en BD une fois de plus

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Davram

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-06-02
Messages : 71



Inconnu  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nimes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Naheulbeuk en BD une fois de plus' a été posté le : 17/02/03 20:17
arf, merci, mais j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire...
quand au coup du nain qu'on ne voit pas dans la case c incontournable désormais...c un peu le reming gag, le truc qui va revenir dans chaque bd naheulbeuk, qui va toujours faire marrer, et qui en même temps, créer un lien entre nous et puis...
Comment ça je dis n'importe quoi ??

ADDITIONNAL : Pour ceux que ça interresse, j'ai recemment fait une illustration, elle est visible ici : http://poc.nox-rhea.org/forum/read.php?TID=3917
Merci de la critiquer dans le topic approprié. :)


Dernière mise à jour par : Davram le 17/02/03 20:27

--------------------
" De la bonne chaire fraiche, Wa! Ah! Ah "
- Le boucher, Diablo 1
" Ta gueule !" Moi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater