|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Portrait' a été posté le : 03/12/09 09:45
|
OMG, il y a presque 4 ans j'avais dit que je réactualisais dans 2 ans, j'ai presque 2 ans de retard 
Un animal : un chat
Un Endroit : l'Australie, partout, un parc, une plage
Une ville : Paris
Une Drogue : le chocolat, ily a des choses immuables ^_^
Un Sentiment : le bien-être
Une Arme : un pistolet à crosse de bois de santal, les fans reconnaîtront ^_^
Un Nombre : 8
Une Odeur : celle des fleurs
Une Fleur : une orchidée ou une rose
Un art : celui d'embêter les gens en disant les choses qui fâchent
Une occupation : ingé en sûreté nuc'
Une emotion : l'apaisement
Une Couleur : mauve
Un instrument musical : flûte à bec alto en bois
Un Film : pfff, y en a trop
Un Pays : l'Australie
Un desir : acheter un joli p'tit appart' ^_^ mais obn, j'ai apsa ssez de sous encore pour acheter où j'en ai envie...
Un Péché : luxure et gourmandise pareil, immuable
Une Boisson : thé, chocolat chaud, jus de fruits
Un element : le feu, mais sous forme de braises, genre ça couve et aç peut se réenflammer en 2 secondes
Un Dieu/Déesse : Gaïa
Un son : celui d'une clochette
Une civilisation : de l'océan pacifique
Une saison : été
Un bijou : une bague en or munie d'un rubis monté en solitaire
Une pierre précieuse : ben un rubis ^_^
Un livre : La Tour Sombre, Le Trône de Fer... trop !!
Un sport : un quoi ?
Un acteur : Viggo Mortensen
Un défaut : colérique et chiante 
Une planete : la Terre
un phénoméne naturel : un ouragan
un prenom : Marion
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Portrait' a été posté le : 03/12/09 14:28
|
Tiens donc, je l'ai jamais fait celui là. Bon bah c'est parti.
Un animal : Un chat-chat, toujours à fuir, à roupiller et à manger
Un Endroit : Au fond de mon lit, sous la couette. Un appart où je me sens bien et chez moi.
Une ville : la plus belle et la plus fière: Rennes
Une Drogue : Facebook ?
Un Sentiment : l'anxieté
Une Arme : un couteau de cuisine
Un Nombre : beuh
Une Odeur : la peau de mon amoureux
Une Fleur : Hmm une belle rose sur le point de faner, lourde et pleine de parfum
Un art : le dessin
Une occupation : les MMORPG
Une emotion : l'anxieté ?
Une Couleur : noir
Un instrument musical : une flûte soprano
Un Film : Là tout de suite... Je sais pas, Les clefs de bagnole ? Peut-être Las Vegas Parano
Un Pays : la France
Un desir : Fuir, partir, déménager
Un Péché : la paresse et l'orgueil
Une Boisson : la bière, l'eau
Un chanteur : Matt Barlow, Lee Dorrian (periode Cathedral, pas ND), Messiah Marcolin
Une chanteuse : Tobias Sammet ?
Un album : Candlemass - Ancient Dreams
Une chanson : Grand Magus - Iron Will
Une planete : When I was your age, Pluto was a planet.
Un element : l'eau
Un Dieu/Déesse : Aion
Un son : Les roucoulements de mon chat
Un Mot : Mih
Une civilisation : les chats
Un défaut : La jalousie, la paresse, l'orgueil
Un sport : les mmorpg
Un personnage historique : Jesus
Un livre : Windhaven, de GRR Martin
un objet (technologique,s'entend) : mes pcs
un geste : \o/
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|