Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
de la death watch a été posté le : 17/11/02 23:02
|
voilà, j'entend dire de ci, de là, que la death watch c'est bien.
Et comme je joue des space marines, je me pose la question : mais qui sont ces terribles guerriers de l'imperium ?
Donc si vous pouvoez me passer les règles de la seathwatch, j'en serais fort heureux...
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-10-02
Messages : 74
Age : 46 ans
Lieu de résidence : au feu, à droite...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'de la death watch' a été posté le : 19/11/02 13:07
|
Voilà les régles de la Deathwatch, parues dans le WD n°87 :
0-1 equipe d'extermination de la deathwatch
Capitaine (50pts) cc5, ct5, f4, e4, pv2, i5, a3, cd9, svg3+
Vétéran (30pts) cc4, ct4, f4, e4, pv1, i4, a2, cd9, svg3+
space marine (20pts) pareil que le vétéran avec une attaque de moins.
regles spéciales : Tir à une main (tous les spaces marines de la deathwatch bénéficient de la compétence ti à une main), transport(l'équipe peut embarquer dans un rhino pour +50 pts), frappe en profondeur.
Voilà, en éspérant t'avoir aidé.
@+
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'de la death watch' a été posté le : 20/11/02 17:01
|
Bon vu qu'il faut tout faire soi même
pour les caracteristiques regarde ce qu'a posté le premier monsieur.
maintenant ce que le premier monsieur a oublier: Les Options Qui Donnent Tout l'Interet a la Deathwatch.
*roullement de tambour*
-le capitaine peut choisirde l'équipement dans l'arsenal space marine
-la capitain peut devenir un archiviste pour +15pt. Il a frappe psychique et peut prendre le matos des archiviste.
-tout les membre de l'escouade peuvent promu vétérant pour +10pts(gloup!)
-jusqu'a 2 SM peuvent remplacer leur bolt par les armes suivante: Bolter lourd boosté* +15pts, ou des viseur trukbidule +10pts, lance-plasma +6pts, fuseur +10pts lance flamme +3pts.
-chaque vétéran peut remplacer son arme de cc par un gantelet +25pts Griffe eclaire 25(30 pour les deux) arme energetique +15pts. Peut pas avoir ça et une arme spéciale.
-tous ceux qui n'ont rien de tout cela peuvent prendre des bolt spéciaux:Metal Strom +5pts, +inferno +5pts, karken +5ps. tout le monde doit avoir les même bolt.
*bolter lourd boosté:
portée 18pts f:5 Pa:4 assaut3
mode spécial pour encore plus de plaisir:
porté 36 force blesse toujours sur 2+ Pa: 4 expl lourd(heu la y a un bleme avec le WD et c'est pas super claire demende en PM si tu veus des précisions)
*visuer trukbidule transforme tes bolter en lourd 2 avec test de pilonage
*bolt:
-Metal strom portée 18 f:3 pa:- assaut 2
-inferno: relance les jet pour blesser
-karken: portée 30pts force 4 pa 4 tire rapide
bon voila...
et si y a du paté en croute,moi j'en veux!
|
|
Dernière mise à jour par : Engels karl le 20/11/02 17:03
|
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|