Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > de la death watch
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   de la death watch a été posté le : 17/11/02 23:02
voilà, j'entend dire de ci, de là, que la death watch c'est bien.

Et comme je joue des space marines, je me pose la question : mais qui sont ces terribles guerriers de l'imperium ?

Donc si vous pouvoez me passer les règles de la seathwatch, j'en serais fort heureux...


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'de la death watch' a été posté le : 18/11/02 22:52
arh tu veus les regles ou le peu d'histoire que GW nous a pondu dessus?
Pour te donner une idéé c'est de l'assaut avec bolter a munition special et je croit même que le bolter lourd peut tirer comme une arme d'assaut.
Si personne ne te donne les regle avant que je retrouve le WD ou ils sont décrit, je le ferai, promis.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'de la death watch' a été posté le : 18/11/02 23:00
je le savais déjà ça... Enfin, c'set ce que j'en ai lu dans le rapport de bataille Garde impériale-nécrons ainsi que dans "tactica imperium" écrit pas ma star : Lambert...

--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
PARSIFAL

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-10-02
Messages : 74



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : au feu, à droite...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'de la death watch' a été posté le : 19/11/02 13:07
Voilà les régles de la Deathwatch, parues dans le WD n°87 :

0-1 equipe d'extermination de la deathwatch

Capitaine (50pts) cc5, ct5, f4, e4, pv2, i5, a3, cd9, svg3+
Vétéran (30pts) cc4, ct4, f4, e4, pv1, i4, a2, cd9, svg3+
space marine (20pts) pareil que le vétéran avec une attaque de moins.

regles spéciales : Tir à une main (tous les spaces marines de la deathwatch bénéficient de la compétence ti à une main), transport(l'équipe peut embarquer dans un rhino pour +50 pts), frappe en profondeur.

Voilà, en éspérant t'avoir aidé.

@+



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'de la death watch' a été posté le : 19/11/02 22:25
ya pas une option "archiviste" ?

et des bolts infernos ?

et un bolter lourd en assaut ?

et pis ils ont tous droit à de l'équipement, nan ?

Et Roboute, il fait du paté en croûte ?



--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'de la death watch' a été posté le : 20/11/02 17:01
Bon vu qu'il faut tout faire soi même
pour les caracteristiques regarde ce qu'a posté le premier monsieur.

maintenant ce que le premier monsieur a oublier: Les Options Qui Donnent Tout l'Interet a la Deathwatch.
*roullement de tambour*
-le capitaine peut choisirde l'équipement dans l'arsenal space marine
-la capitain peut devenir un archiviste pour +15pt. Il a frappe psychique et peut prendre le matos des archiviste.
-tout les membre de l'escouade peuvent promu vétérant pour +10pts(gloup!)
-jusqu'a 2 SM peuvent remplacer leur bolt par les armes suivante: Bolter lourd boosté* +15pts, ou des viseur trukbidule +10pts, lance-plasma +6pts, fuseur +10pts lance flamme +3pts.
-chaque vétéran peut remplacer son arme de cc par un gantelet +25pts Griffe eclaire 25(30 pour les deux) arme energetique +15pts. Peut pas avoir ça et une arme spéciale.
-tous ceux qui n'ont rien de tout cela peuvent prendre des bolt spéciaux:Metal Strom +5pts, +inferno +5pts, karken +5ps. tout le monde doit avoir les même bolt.


*bolter lourd boosté:
portée 18pts f:5 Pa:4 assaut3
mode spécial pour encore plus de plaisir:
porté 36 force blesse toujours sur 2+ Pa: 4 expl lourd(heu la y a un bleme avec le WD et c'est pas super claire demende en PM si tu veus des précisions)

*visuer trukbidule transforme tes bolter en lourd 2 avec test de pilonage

*bolt:
-Metal strom portée 18 f:3 pa:- assaut 2
-inferno: relance les jet pour blesser
-karken: portée 30pts force 4 pa 4 tire rapide



bon voila...
et si y a du paté en croute,moi j'en veux!


Dernière mise à jour par : Engels karl le 20/11/02 17:03

--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater