Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > warhammer: l'escalade aux gros-bills
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Amrael

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-11-02
Messages : 29



Androgyne  Age : 41 ans
Lieu de résidence : 14eme enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   warhammer: l'escalade aux gros-bills a été posté le : 11/11/02 19:25


Une chose est assez marrante dans notre bon monde de warhammer: chaque nouvelle armée sortie est plus puissantes que la précédente...résultat:a chaque nouvelle armée une horde de bourrin se précipite sur le nouveau livre d'armée...(la preuve la moitié des joueurs ont une armée du chaos!).Le truc serait donc d'attendre que toutes les armées sortent et de choisir la dernière?


--------------------
Pas vu,pas pris!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'warhammer: l'escalade aux gros-bills' a été posté le : 11/11/02 19:52
thème battu en brèche, c'est toujours pareil : d'un côté on dit que la dernière armée est bourrine, et après, quand une nouvelle sort, cette armée devient une armée de tapettes. Normal, quoi.

En tout cas, dans quelques semaine, je sens que je vais entendre : ouèèè les Roi des tombes c'est des bourrins !!!

Quoi qu'il en soit, si le postulat de base "la dernière armée sortie est toujours la plus bourrine" se révèle exact, je suis aux anges : Les elfs sylvains, armée que je rêve de voir sortir, sortira en dernier, selon toute vraissemblance.

Mais je m'en fous franchement. Je ne joue pas pour gagner. Enfin, si les cocours de peinture, mais c'est une autre histoire. Non. Jouez non pas pour gagner, mais pour le fun, Sinon ça vaut pas la peine.

Bon, allez, bon bourrinage à tous


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'warhammer: l'escalade aux gros-bills' a été posté le : 11/11/02 19:59
C'est faux.
Si c'était toujours la dernière armée la plus puissante on la verrai toujours en tête des tournois.
Hors ce n'est pas du tout le cas.

Autre exemple, la seule armée qui est reconnue comme étant plus faible que les autres est l'armée des elfes noirs, qui n'est pas sortie la première.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'warhammer: l'escalade aux gros-bills' a été posté le : 11/11/02 21:04
Mhhh...
Suite à une demande (justifiée..), je vais clore ce thread, relativement inutile et plus ou moins contraire à ce qui fut dit le thread d'en tête de la section....

Voila voila....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater