|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'warhammer: l'escalade aux gros-bills' a été posté le : 11/11/02 19:52
|
thème battu en brèche, c'est toujours pareil : d'un côté on dit que la dernière armée est bourrine, et après, quand une nouvelle sort, cette armée devient une armée de tapettes. Normal, quoi.
En tout cas, dans quelques semaine, je sens que je vais entendre : ouèèè les Roi des tombes c'est des bourrins !!!
Quoi qu'il en soit, si le postulat de base "la dernière armée sortie est toujours la plus bourrine" se révèle exact, je suis aux anges : Les elfs sylvains, armée que je rêve de voir sortir, sortira en dernier, selon toute vraissemblance.
Mais je m'en fous franchement. Je ne joue pas pour gagner. Enfin, si les cocours de peinture, mais c'est une autre histoire. Non. Jouez non pas pour gagner, mais pour le fun, Sinon ça vaut pas la peine.
Bon, allez, bon bourrinage à tous
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'warhammer: l'escalade aux gros-bills' a été posté le : 11/11/02 21:04
|
Mhhh...
Suite à une demande (justifiée..), je vais clore ce thread, relativement inutile et plus ou moins contraire à ce qui fut dit le thread d'en tête de la section....
Voila voila....
|
|
|
|
Cachée
|
|