Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Space Marine: sauveur de rien du tout
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
forgio

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 4



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Space Marine: sauveur de rien du tout a été posté le : 09/11/02 20:40
Pourquoi est-ce que tout le monde (ou presque) prends les Space?
A part les Space Wolf (s'cusez pour l'orthographe) y a rien de bien.Ma p'tite armée Nécron de 1319 pts arrive à battre des ultramarines à 1500 pts (véridique), non sans mal mais quand même.Preuve qu'à part le Land Raider c d gros nul.
J'aimerais savoir si d'autres pensent comme moi ou alors qui veulent défendre une armée de mauviette (pour pas dire aut' chose).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dflagrator

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-02
Messages : 18



Inconnu  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Space Marine: sauveur de rien du tout' a été posté le : 09/11/02 22:24
moi je pence comme toi

Je joue contre un pote qui a les blood Angel et je le bat tout le temps.
Le probleme avec les space marine c est qu ils coutent chers en points moi je sais directement mettre des soutins alors que lui il a pas grand chose.
Il y en a beaucoup de joueur space marine aussi peut etre que dans les space marine il y a pas mal de chapitre et peut etre aussi que c est une des premiere armee a avoir ete cree.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Space Marine: sauveur de rien du tout' a été posté le : 10/11/02 12:11
je joue les Space marines, et personnelement, je les aprrécie beaucoup, et ce pour les raisons suivantes :

- plastik -> keustôm = love marin'boyz
- ce sont des armures. Une armure, tu mets l'hitoire que tu veux dessus : keustôm
- c'est l'armée qui a le plus de classe à mes yeux, autant les loyalistes et le chaotiques


Enfin, apparemment, vous ne savez pas perdre, et c'set dommage pour vous. D'autant que j eveux bien que tu dises que tu rétames les fils de l'empereur avec tes nécrons, mais il n'y a aucun mérite à ça : ce sont de gros bourrins.


Pis je vois pas l'intérêt de dire : ouè c't'armée elle pue la mienne elle tue tout. Ca rime à rien. Le plaisir réside pas là. Le plaisir, c'set de peindre et de jouer, pas forcément de latter l'adversaire.


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Space Marine: sauveur de rien du tout' a été posté le : 10/11/02 15:47
Je passe par là et me permets de rappeler à nos 2 1ers posteurs que sur ce forum, on essaye généralement d'écrire correctement. A commencer par la ponctuation, qui semble faire cruellement défaut à Dflagrator.

Je connais des joueurs space marines capable de rétamer des armées bien meilleures qu'eux sans trop de difficultés. En fait, le seul moyen de tirer le meilleur parti des Marines, c'est d'être un joueur stratégique excellent, et d'égaler les meilleurs stratèges de l'Impérium.

Remarquez qu'on choisit son armée en fonction de sa personnalité, c'est comme ça qu'on la joue le mieux.

Rm: N'y voyez aucune haine de ma part envers les Nécrons, je les joue aussi. Mais je joue tout aussi bien les Marines et les Eldars, et je dois admettre que moi par exemple je suis meilleur avec les Eldars, qui me correspondent mieux.

Je rejoins toutefois Nath en confirmant qu'ouvrir un sujet pour dire que son armée est meilleure qu'une autre, ce n'est pas franchement utile. Après tout, vos potes sont peut-être juste moins bons que vous. Aussi suggèrerai-je aux super modos, ou à l'auteur de ce sujet, de le retirer ou de le fermer.

Bien à vous.


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Space Marine: sauveur de rien du tout' a été posté le : 10/11/02 16:57
Bon, je ne vais pas m'éterniser sur des discours interminables..
Je laisse donc juste ce lien afin de justifier la fermeture...

Si des gens ne comprennent pas, lisez un peu mieux ce qui est noté là bas...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater