Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Vif Argent

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel a été posté le : 08/11/02 09:13
Salut,

voilà, parès des recherches infructueuses sur google, je voudrais savoir si vous savez où je peux trouver le nuancier de l'ancienne gamme de peinture. J'ai la correspondance anglais /français, qui était dans un WD, mais le poster publicitaire qui devait être avec a dû finir à la poubelle.

Si vous avez ce nuancier, ou si vous savez où je peux le trouver, ou le demander avec succès, merci d'avance!

Vif Argent



      Retour en haut de la page IP Cachée  
MadMaster

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 08:42
Je l'aimais bien ce poster... Je l'ai retrouvé ce matin. Vu les figurines, il doit dater des premiers numéros de la VF de WD!

Est ce que tu veux que je te scanne le nuancier?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vif Argent

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 16:40
Oh, ce serait super top... Depuis mon premier post, j'ai un peu enquêté ;) et ai notamment découvert que Coat d'Arms faisait encore le s"anciennes" peintures Citadel, puisque GW jusqu'en 97 ne les fabriquaient pas eux-mêmes. Ce n'est qu'à partir de 97 qu'il ont décidé de se lancer là dedans, sans sous traiter... avec des + et des - il faut bien l'avouer [smiley: roohhh, ma pinetue a déjà séché? Pas coooooll... ;)]

Donc par de sombres correspondances, je pense à peu près savoir à quoi correspond quoi... Ceci dit, si tu peux le scanner, ce serait super top.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 17:32
voila le lien de correspondance entre le code de la peinture, le nom Coat et le nom GW

http://www.gladiator.clara.net/equivale.htm


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vif Argent

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 17:55
Merci Elric; c'est très gentil de ta par,t mais je l'avais déjà... Ainsi que la gamme de couleur de Coat d'Arms. L'idée était de trouver l'original, afin de combler les trous dans le scorrespondance... et par paresse, je l'avoue aussi ;)

Merci en tout cas pour ton post.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
MadMaster

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 20:35
Et hop!

Part 1

Part 2



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vif Argent

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 21:26
Que dire ?

mercimercimercimercimercimerci ;) !!!!

Tu es franchement génial ! Merci encore !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater