Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel a été posté le : 08/11/02 09:13
|
Salut,
voilà, parès des recherches infructueuses sur google, je voudrais savoir si vous savez où je peux trouver le nuancier de l'ancienne gamme de peinture. J'ai la correspondance anglais /français, qui était dans un WD, mais le poster publicitaire qui devait être avec a dû finir à la poubelle.
Si vous avez ce nuancier, ou si vous savez où je peux le trouver, ou le demander avec succès, merci d'avance!
Vif Argent
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126
Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 08:42
|
Je l'aimais bien ce poster... Je l'ai retrouvé ce matin. Vu les figurines, il doit dater des premiers numéros de la VF de WD!
Est ce que tu veux que je te scanne le nuancier?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 16:40
|
Oh, ce serait super top... Depuis mon premier post, j'ai un peu enquêté et ai notamment découvert que Coat d'Arms faisait encore le s"anciennes" peintures Citadel, puisque GW jusqu'en 97 ne les fabriquaient pas eux-mêmes. Ce n'est qu'à partir de 97 qu'il ont décidé de se lancer là dedans, sans sous traiter... avec des + et des - il faut bien l'avouer [smiley: roohhh, ma pinetue a déjà séché? Pas coooooll... ]
Donc par de sombres correspondances, je pense à peu près savoir à quoi correspond quoi... Ceci dit, si tu peux le scanner, ce serait super top.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 17:55
|
Merci Elric; c'est très gentil de ta par,t mais je l'avais déjà... Ainsi que la gamme de couleur de Coat d'Arms. L'idée était de trouver l'original, afin de combler les trous dans le scorrespondance... et par paresse, je l'avoue aussi 
Merci en tout cas pour ton post.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-02
Messages : 126
Age : 61 ans
Lieu de résidence : Chastillon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 20:35
|
Et hop!
Part 1
Part 2
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le nuancier de l'ancienne gamme Citadel' a été posté le : 22/11/02 21:26
|
Que dire ?
mercimercimercimercimercimerci !!!!
Tu es franchement génial ! Merci encore !
|
|
|
|
Cachée
|
|