Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Votre méchant préféré > Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré'
Sujet : Votre méchant préféré
Sondage : Votre méchant préféré
Choix Stats
Roy Batty (Blade Runner) 2% (6)
Sephiroth (Final Fantasy 7) 16% (55)
Dark Vador (Star Wars) 40% (137)
Imhotep (La Momie) 2% (7)
Kaizer Sauzée (Usual Suspects) 12% (42)
Irenicus (Baldur's gate 2) 3% (10)
Joker (Batman) 11% (39)
Feyd Rautha (Sting dans Dune) 3% (11)
Kefka (Final Fantasy 6) 2% (8)
Zorg (Le 5ème élément) 9% (30)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 11/02/03 01:29
Citation :
Message de Bedlam
Enfin le seul, l'unique c'est SKELETOR. Que j'arrête de vous em********r avec ce tas d'os ? oki, je prends la porte.


*Rouvre la porte fermée depuis le sujet sur Laputa*
*Croise Bedlam*
*Avance timidement*
*S'échauffe la voix par des "hem hem" douteux*
*Etends les bras d'un geste théatral et déclare les phrases, déjà mythiques, suivantes*

En rythme:
"Les maîtres de l'univers,
Pour défendre la terre,
L'amour et l'amitié...
Tadadadaaaaa"

Mention spéciale pour Bedlam qui vient de faire ressurgir une foultitude de souvenirs de mon enfance.
C'est vrai, Skeletor, ça c'était du méchant.
Dans le même registre, le grand méchant à tête de chou dans Jayce et les Conquérants de la Lumière, il était gratiné celui-là. J'ai perdu son nom, damned...

Pour ceux qui s'en souviennent, le pire reste encore le méchant des Cosmocats, dont j'ai aussi perdu le nom... Il me faisait faire des cauchemars dans ma prime enfance...

*Retourne prendre la porte avec Bedlam...*


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lahir Le Sentencieux

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 105



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Dans les arbres d'Evry

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 11/02/03 09:26
En ce qui me concerne, je crois que le méchant a qui j'ai pensé en tout premier c'est Hans Grübber dans Piege de cristal même si j'ai voté pour Zorg... Et j'ai beau cherché pour en trouver un autre qui est hors liste, dur dur! Ah si!!! Jet Li dans l'arme fatale 4 n'est pas mal non plus même si je préfère Zorg...

--------------------
"Je vais y grimper, dit Legolas. Je suis chez moi parmi les arbres, aux racines comme dans les branches, encore que ceux-ci soient d'une espèce qui m'est étrangère, hormis par un nom dans une chanson." La Communauté de l'Anneau


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Angelina

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-03
Messages : 213



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Devant Bercy/Chryse/Mars

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 21/02/03 17:31
Mon méchant préferé est sans hésitation, Stan, le stup ripou dans Léon de Luc Besson, y a pas pire qu'un flic ripou et psychopathe à la fois! Gary Oldman est génial dans ce rôle.

Sinon, j'aime bien le comissaire Christini dans Dobermann, joué par Tchecky Karyo, qui a vraiment la tête de l'emploi.Méchant, sadique, pas beau,totalement taré,c'est comme ça que j'aime les méchants moi.

Sinon, la vraie teigne quand même c'est Chucky, et ce dans les 4 épisodes (mais quand même plus dans le 1).

Et comme j'ai vu des fans de "Les maitres de l'univers", j'ajouterai que le vrai méchant, c'est pas Skeletor, c'est Hordak :D


Dernière mise à jour par : Angelina le 21/02/03 17:34

--------------------
Le vrai ne se montre jamais

Angie,Fan incontestée de Manowar
Warriors Of The World

Fille adoptive de Minesthra


Tous à Bercy le 25 Juin pour MAIDEN!!!
Up The Irons!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
krachunka

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-02
Messages : 355



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Au bar des Artistes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 21/02/03 18:14
Bon j'ai pas tout lu, mais je choisis le Kurgan de Highlander. Un Punk immortel, Le pied !! (New york, New York !! )

Sinon globalement les acteurs que je préfèrent en méchants sont C Walken pour sa froideur implacable et bien sur Klaus Kinsky.

Sur ce dernier et sa folie légendaire, j'ai vu une emission qui expliquait qu'il était tellement infecte sur les tournages que des figurants indiens de la forêts amazoniene avaient proposé de le descendre pour soulager tout le monde (ça devait probablement être dans Aguirre ).


--------------------
Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés
essentielles en échange d'un peu plus de sécurité
ne meritent ni la liberté, ni la sécurité,
et vont perdre les deux
Thomas Jefferson
--------------------------------
Les bretons sont tous freres
car ils ont Quimper !
--------------------------------
ExBrayat : la signature qui a fait du bruit


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succube

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-05
Messages : 22



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Tromaville/Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/03/05 02:05
Kaizer Sauzée (Usual Suspects) parce que c'est certainement lui qui a plus de classe et que j'adore Kevin Spacey. (faut que je me le rematte, j'ai presque plus grands souvenirs du film :r )

--------------------
http://darkwomen.forumactif.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/03/05 05:50
Citation :
Message de Fab
Pour ceux qui s'en souviennent, le pire reste encore le méchant des Cosmocats, dont j'ai aussi perdu le nom... Il me faisait faire des cauchemars dans ma prime enfance...

*Retourne prendre la porte avec Bedlam...*



Je crois que c'était un truc du genre " Mungh Ho, l'eternel vivant"... A vérifier par des gens qui auront le temps de googleiser, moi je file au train

Welf, ZoC :dem3 pour moi le méchant top classe c'est Vador. J'ai juste le regret qu'on lui ait fait l'affront de trahir


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aïki

Rayon de Soleil Suisse



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/03/05 09:12
Mumm-ra !

Je ne devrais pas avoir le temps de googeliser, mais je trouverai n'importe quoi comme excuse pour ne pas avancer dans ce satané boulot.

Parce que je n'ai jamais vu un épisode de ce dessin-animé en passant :D


--------------------
Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qu'il leur reste à vivre un meilleur usage.

La Bruyère



      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/03/05 22:18
le pire méchant ?

Vitallis dans Remis sans famille quand il achéte Rémi à sa mère pour deux piéces (mon dieu cela m'a choqué à l'époque) :-)

non pour moi c'est darth vader, toujours indémodable malgré son manteau noir et sa boite de concerve

Sauron est génial aussi, mais bon ....on ne le voit jamais...et il se fait quand meme torcher par des hobbits :p-



      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/03/05 22:57
Citation :
Message de Aïki


Mumm-ra !

Je ne devrais pas avoir le temps de googeliser, mais je trouverai n'importe quoi comme excuse pour ne pas avancer dans ce satané boulot.

Parce que je n'ai jamais vu un épisode de ce dessin-animé en passant :D


Il s'agit effectivement de mummra l'eternel vivant, le méchant des cosmo cat, je m'en rappelle bien, parce qu'il etait terrible en momie et quand il se transformait en gros monstre orange rosé, il ne faisait plus peur du tout...mais alors du tout...

NB: Starlion etait une tapette, j'ai toujours preferé panthero et la sexy felibelle...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/03/05 23:27
Et de toutes facons, c'est Proffion , le villain sénateur de ADD-ze movie le pire de tous.

A vous de prendre "pire" comme il se doit :D

Non sans déconner, de la liste je préfère Kefka : une parfaite ordure qui ne cherche même pas à se justifier avec des pseudo idéaux. Non c'est une raclure jusqu'au trognon , à coté de lui , Sephiroth et tous les autres sont les angelots.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yavine03

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-04
Messages : 692



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Stars'bourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/03/05 23:32
Citation :
Message de Battousai
à coté de lui , Sephiroth et tous les autres sont les angelots.


Peut-être, mais Séphi-chan, au moins, il est bôôôôôôôôôôôô !

Bizzzzzzzz :7 :7 :7
Yav', on ne se moque pas, SVP : c'est quand même mon premier amour ! :D


--------------------
Boulette-Woman.
Mais puisque je vous dis que je suis une lurkeuse ?! Mon post-count ne veut rien dire, d'abord !
Escaflowne : la signature manga.
Vous aussi, sauvez le monde !
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=93HHX25VRP1

J'offre un bisou par visite chez mon dragon (qui aurait cru que ces bestioles étaient aussi sociables :? )
http://yavine.dragonadopters.com/dragon_34624


      Retour en haut de la page IP Cachée  
primapater

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-01-05
Messages : 37



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Senlis (oise)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/03/05 01:32
bon alors meme si je suis completement fan de sephiroth le vrai méchant de la liste c'est quand meme kefka dont le faible pourcentage dans ce sondage doit (à mon avis) surtout tenir du fait qu'il n'a pas l'air tres connu . Sinon personnellement, si il yen a un qui enfonce tous les autres c'est Hao de shaman king : il rassemble à lui tout seul presque tous les criteres des autres méchants : il est torturé par son pouvoir mais assez sadique, il agit pour creer son monde meilleur mais porte un regard objectif sur son oeuvre et le mal qu'il fait sans pour autant avoir le moindre remord, tres arrogant et sur de lui au point de mépriser tous les autres shamans qu'il considre comme "tout petits" par rapport à lui, et ce avec raison tellement il est monstrueusement puissant, mais malgré tout il dégage un tel charisme que meme la bande de gentil l'aime bien parfois .
Et puis surtout c'est le seul méchant que je connaisse qui soit capable d'imposer d'autorité ,et en toute connaissances de causes de part et d'autre, deux de ses plus fideles lieutenants pour aider les héros contre d'autres adversaires sans que ceux ci bronchent ou presque, c'est hallucinant !!!


Sinon, mention spéciale à dark schneider de bastard ne serait ce que pour cette phrase : "anges, démons, dieu ou diable je m'en fous je les éclaterais tous! Je ne supporte pas tous ces c*** qui prétendent diriger l'univers sans ma permission !":D


--------------------
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on n'y croit plus .

Je me consume puis renais
Pour le simple bonheur d'un couché du soleil lointain
Je me consume puis renais
Tel le phénix épicurien .


      Retour en haut de la page IP Cachée  
sohalia

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-02-05
Messages : 48



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : ankh-morpork

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/03/05 01:47
Je vote Zangdar !
comment ça c'est pas dans le sondage ?
ben justement c la reponse cachée ! héhéhé ! on peut quand meme pas oublier zangdar dans un cas pareil, si ?


--------------------
" nous sommes tous dans les caniveaux mais certains d'entre nous regardent les etoiles" (Oscar Wild)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Crazydarkness

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-03-05
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/03/05 11:41
Moi j'aime beaucoup les méchants de Batman! Celui que je préfere, c'est Enigma!:ar2


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/03/05 13:03
Mon méchant préféré, c'est Obi-Wan Kenobi!

Comment ça? Je n'ai rien compris à l'histoire? Ah? Dark Vador ne veut pas apporter paix et prospérité à l'univers? Alors faudra vraiment que je révise, moi...

Bon, alors si j'ai pas droit à OWK, me voilà plongé dans une grande détresse. J'aime tellement de méchants... Qui donc est mon préféré? Le général Kael dans "Willow"? Rexxor dans "Conan le barbare"(oui, j'ai un faible pour les bras droits costauds et taciturnes)? Le Mollah Ram dans "Indiana Jones et le temple maudit"? Le shériff de Nottingham dans "Robin des bois prince des voleurs"?

Finalement, plutôt que d'en choisir un, je vais me contenter de cette petite sélection.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kreng

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-03-05
Messages : 10



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nîmes (30)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/03/05 13:23
Bon, moi, sans hésiter, dans la liste, c'est Sephirot... pourquoi...? Juste parce que j'aime son théme :D xD non, mais j'aime bien Sephi, donc, je vote pour lui... sinon... qui j'aime d'autre comme méchant...?

Le Grand méchant loup....? :r

A si, je sais, Le Grand Méchant loup dans les trois petit cochon :D


--------------------
My name is Afa ^0^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Berserker

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-03-05
Messages : 35



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : bretagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 10/03/05 17:05
Sephiroth reste le mechant de reference pour moi

Bcp de charisme, une aura de mystère, une puissance heu puissante
et des capacités énormes

Bref THE MECHANT


--------------------
Serviteur de l'Ankou


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Illusia

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 742



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 10/03/05 17:33
Il n'y a pas celui que je vénère dans la liste, autrement dit DRACULA a qui je voue une admiration sans bornes ! :)

--------------------







      Retour en haut de la page IP Cachée  
fat Habbot

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-05
Messages : 88



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Gotham City, Manoir Wayne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 24/04/05 09:42
Hannibal lecter serai un trés bon méchant ; charmant ,élégant,éloquent mais canibale ,sans pitié et trés trés malin.

Dracula aussi

Sauron dans lord of the rings meme si on le voit pas bcp dans le film (juste un oeil) ou encore gollum : qui est une créature dont on ne peut pas se fier.

Cé une blague : je vais dire aussi schwarzenegger dans le role de mister freez la dans batman 4 lol!!!

Mais aussi Ganondorf dans Zelda ( pour conaisseur ) qui veut s'emparer de la triforce.

Et surtout l'agent smith qui fé un parfait méchant (dans le 1 et dans les autres mais si les deux dernier ne sont pas trés satisfaisant).


--------------------
"Rendez vous bande de criminels !" Batman ( edition 60's )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 24/04/05 11:29
Kaizer Sauzée, car pendant tout le film, il cache bien son jeux, et on découvre véritablement qui il est vraiment a la fin du film

--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 7 8 [ 9 ] 10 11 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater