Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 11/02/03 01:29
|
Citation :Message de Bedlam
Enfin le seul, l'unique c'est SKELETOR. Que j'arrête de vous em********r avec ce tas d'os ? oki, je prends la porte.
|
|
|
*Rouvre la porte fermée depuis le sujet sur Laputa*
*Croise Bedlam*
*Avance timidement*
*S'échauffe la voix par des "hem hem" douteux*
*Etends les bras d'un geste théatral et déclare les phrases, déjà mythiques, suivantes*
En rythme:
"Les maîtres de l'univers,
Pour défendre la terre,
L'amour et l'amitié...
Tadadadaaaaa"
Mention spéciale pour Bedlam qui vient de faire ressurgir une foultitude de souvenirs de mon enfance.
C'est vrai, Skeletor, ça c'était du méchant.
Dans le même registre, le grand méchant à tête de chou dans Jayce et les Conquérants de la Lumière, il était gratiné celui-là. J'ai perdu son nom, damned...
Pour ceux qui s'en souviennent, le pire reste encore le méchant des Cosmocats, dont j'ai aussi perdu le nom... Il me faisait faire des cauchemars dans ma prime enfance...
*Retourne prendre la porte avec Bedlam...*
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-03
Messages : 213
Age : ???
Lieu de résidence : Devant Bercy/Chryse/Mars
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 21/02/03 17:31
|
Mon méchant préferé est sans hésitation, Stan, le stup ripou dans Léon de Luc Besson, y a pas pire qu'un flic ripou et psychopathe à la fois! Gary Oldman est génial dans ce rôle.
Sinon, j'aime bien le comissaire Christini dans Dobermann, joué par Tchecky Karyo, qui a vraiment la tête de l'emploi.Méchant, sadique, pas beau,totalement taré,c'est comme ça que j'aime les méchants moi.
Sinon, la vraie teigne quand même c'est Chucky, et ce dans les 4 épisodes (mais quand même plus dans le 1).
Et comme j'ai vu des fans de "Les maitres de l'univers", j'ajouterai que le vrai méchant, c'est pas Skeletor, c'est Hordak 
|
|
Dernière mise à jour par : Angelina le 21/02/03 17:34
|
-------------------- Le vrai ne se montre jamais
Angie,Fan incontestée de Manowar
Warriors Of The World
Fille adoptive de Minesthra
Tous à Bercy le 25 Juin pour MAIDEN!!!
Up The Irons!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 01/03/05 22:18
|
le pire méchant ?
Vitallis dans Remis sans famille quand il achéte Rémi à sa mère pour deux piéces (mon dieu cela m'a choqué à l'époque) :-)
non pour moi c'est darth vader, toujours indémodable malgré son manteau noir et sa boite de concerve
Sauron est génial aussi, mais bon ....on ne le voit jamais...et il se fait quand meme torcher par des hobbits -
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-01-05
Messages : 37
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Senlis (oise)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/03/05 01:32
|
bon alors meme si je suis completement fan de sephiroth le vrai méchant de la liste c'est quand meme kefka dont le faible pourcentage dans ce sondage doit (à mon avis) surtout tenir du fait qu'il n'a pas l'air tres connu . Sinon personnellement, si il yen a un qui enfonce tous les autres c'est Hao de shaman king : il rassemble à lui tout seul presque tous les criteres des autres méchants : il est torturé par son pouvoir mais assez sadique, il agit pour creer son monde meilleur mais porte un regard objectif sur son oeuvre et le mal qu'il fait sans pour autant avoir le moindre remord, tres arrogant et sur de lui au point de mépriser tous les autres shamans qu'il considre comme "tout petits" par rapport à lui, et ce avec raison tellement il est monstrueusement puissant, mais malgré tout il dégage un tel charisme que meme la bande de gentil l'aime bien parfois .
Et puis surtout c'est le seul méchant que je connaisse qui soit capable d'imposer d'autorité ,et en toute connaissances de causes de part et d'autre, deux de ses plus fideles lieutenants pour aider les héros contre d'autres adversaires sans que ceux ci bronchent ou presque, c'est hallucinant !!!
Sinon, mention spéciale à dark schneider de bastard ne serait ce que pour cette phrase : "anges, démons, dieu ou diable je m'en fous je les éclaterais tous! Je ne supporte pas tous ces c*** qui prétendent diriger l'univers sans ma permission !"
-------------------- La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on n'y croit plus .
Je me consume puis renais
Pour le simple bonheur d'un couché du soleil lointain
Je me consume puis renais
Tel le phénix épicurien .
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-03-05
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/03/05 11:41
|
Moi j'aime beaucoup les méchants de Batman! Celui que je préfere, c'est Enigma!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre méchant préféré' a été posté le : 02/03/05 13:03
|
Mon méchant préféré, c'est Obi-Wan Kenobi!
Comment ça? Je n'ai rien compris à l'histoire? Ah? Dark Vador ne veut pas apporter paix et prospérité à l'univers? Alors faudra vraiment que je révise, moi...
Bon, alors si j'ai pas droit à OWK, me voilà plongé dans une grande détresse. J'aime tellement de méchants... Qui donc est mon préféré? Le général Kael dans "Willow"? Rexxor dans "Conan le barbare"(oui, j'ai un faible pour les bras droits costauds et taciturnes)? Le Mollah Ram dans "Indiana Jones et le temple maudit"? Le shériff de Nottingham dans "Robin des bois prince des voleurs"?
Finalement, plutôt que d'en choisir un, je vais me contenter de cette petite sélection.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|