Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Votre méchant préféré >
Sujet : Votre méchant préféré
Sondage : Votre méchant préféré
Choix Stats
Roy Batty (Blade Runner) 2% (6)
Sephiroth (Final Fantasy 7) 16% (55)
Dark Vador (Star Wars) 40% (137)
Imhotep (La Momie) 2% (7)
Kaizer Sauzée (Usual Suspects) 12% (42)
Irenicus (Baldur's gate 2) 3% (10)
Joker (Batman) 11% (39)
Feyd Rautha (Sting dans Dune) 3% (11)
Kefka (Final Fantasy 6) 2% (8)
Zorg (Le 5ème élément) 9% (30)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 30/01/02 20:08
Ca fait deux fois qu'on cite la Team Rocket dans Pokémon... Si je lis ça encore une fois, je vous parle du Grand Stratéguerre:D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Selkys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-02
Messages : 120



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 30/01/02 20:34
heu...
J'adore la team rocket mais j'ai pas osé vous la citer...
Mais puisqu'on en parle... J'ai découvert ça à travers des fanarts sur des sites de mangas sur le net... Et j'ai adoré! J'ai cherché d'où ça venait, et j'ai découvert que ça venait de pokemon!
Arf, imaginez ma tête ^^

mais ça m'empêche po d'adorer le style de ces méchants, voila.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 30/01/02 23:26
Selkys> Seifer il est pas dans la liste parce que c'est une grosse ********, juste bonne à servir de réservoir à magie ;)

Mais comment pouvez-vous aimer la team rocket? J'ai été forcé, lors d'un cousine-sitting, à regarder Pokemon... Non seulement ca s'annonçait mal à cause du coté gnangnan de l'anime... mais ils sont d'une nullité à pleurer ! Rhha filez-moi un gros méchant bien, genre le grand stratéguerre ou Raoult. Ca c'était des vrais !

Si je veux voir un méchant être lamentable, je me marre plus sur un bon vieux Road Runner. Non mais.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Styx

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-01-02
Messages : 230



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Purgatoire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Ah la la... a été posté le : 31/01/02 13:54
Citation :
Orginally posted by Yuki_Laurela
Si je veux voir un méchant être lamentable, je me marre plus sur un bon vieux Road Runner. Non mais.

Encore un qu'a rien capté... :D
Le méchant, c'est justement le RoadRunner (BipBip pour les zintimes...). Il fait rien qu'à embêter le coyote, à le narguer, le toiser de haut. Et celui-ci ne cherche qu'une juste revanche.
Ici, c'est le gentil qu'est lamentable!!!





      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/01/02 17:15
Quelqu'un a-t-il cité Christopher Walken dans le Roi de New-York ?
Film esthétique, violent, dépouillé, avec son héros-méchant en roi nirvanesque, comme au-delà des horreurs de ce monde.
Qui l'a vu me comprendra !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chm@n

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-01-02
Messages : 137



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Trou-ville

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/01/02 17:58
Citation :
Orginally posted by CONAN le Cibéride

Quelqu'un a-t-il cité Christopher Walken dans le Roi de New-York ?
Film esthétique, violent, dépouillé, avec son héros-méchant en roi nirvanesque, comme au-delà des horreurs de ce monde.
Qui l'a vu me comprendra !


Non mais, Christopher Walken c'est trop une masse!

Vous l'avez vu dans le clip de Fatboy Slim ( weapon of choice ) ? Il est trop class.

Sinon, king of New York, yeah, je l'ai vu... pas super.

mon méchant préféré est Imhotep, sans aucune doute.

Il est résté mort-vivant juste pour son amour ( la femme du roi ), et l'autre PD de hero de mes fesses avec sa gonzesse plus moche q'un orc, lui pète ses plans. Non, mais...

Dans la momie 2, je voulais q'Imhotep gagne...
( mais comme c'est un film ricain; il se fait tuer :p )





      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 31/01/02 18:47
Le roi de new-york peut paraître film de série B, Hollywood Night sur les bords, mais ce n'est pas le cas... j'ai un pote qu'a fait sa thèse sur Ferrara et Scorsese, et pour lui Le Roi de New-York est sublime.
Christopher Walken le grand a aussi joué dans Sleepy Hollow, il est terriiiiible il est géant cet acteur !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Swan

Il suffira d'un Cygne...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 1135



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 14/07/02 11:22
Hummm...
Râ ds Stargate, juste pour l'esthétique !
Sinon, niveau psychologique, j'aime bcp Kevin Spacey dans Se7en ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 14/07/02 11:26
Je n'arrive pas à voter, mais je penche pour Feyd-Rautha : son look est génial, et il incarne le mal, le vice et le sadisme réunis en une personne.

PS : vous pouvez remarquer que j'ai fait preuve d'une grande force mentale en m'empêchant de citer Blade Runner



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   On oublie le grand Zangdar ! a été posté le : 14/07/02 16:42
Dark Vador est le méchant par excellence, il ne parle quasiment pas et il est très dure, sinon le méchant de "the crow : la cité des anges" est plutôt bien interprété, celui de "air force one" incarné par Gary Oldman, c'est le seul "méchant" que j'ai trouvé émouvant, d'ailleurs je le préférais aux "gentils", Al Pacino dans "Scarface" un méchant avec des principes est un bon méchant, le Diacre et Zorg sont des méchants plutôt marrant mais bon un méchant qui est drôle même si il est méchant ne reflête pas la méchanceté (c'est méchament intérprété hein ?), ceux de FF je connais pas, Feyd Rautha l'immondice, la cruauté liée à une intelligence machiavélique, ça c'est du bad boy !
Mais mon préféré est Jon Irenicus, pas vraiment méchant mais puissant et puis il est si calme que ça le rend encore plus inquiétant, j'ai pas sa photo pour que dalle !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Q-Zar

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 385



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : PokéHell (B-X-L)

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 14/07/02 16:48
Citation :
Junior, dans sa grande vénération de maitre POC, a dit :

Aucun d'entre eux.

Pour moi c'est John Doe (Seven): on a rarement vu un "méchant" si maniaque, si pervers, si obsédé, si convaincu de sa "croisade"...


yep, 100% d'accord avec toi !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kaleendra

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-06-02
Messages : 58



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Sur un toit brûlant

Pourquoi vous regardez ca ?
   Pas de vote a été posté le : 17/07/02 00:28
Si je devais choisir un des noms de cette liste, je pencherais probablement pour Kaizer Sauzée pour son inébranlable volonté, son intelligence extraordinaire et son sang-froid brittanique, bien que j'ai également un certain penchant pour Darth Vader et son humour glacial (lorsqu'il prévient des subordonnés que l'Empereur n'est pas aussi patient que lui...).

Mais le vrai "méchant", celui qui tire toutes les ficelles en restant soigneusement dans l'ombre, celui qui met au point des plans sur plusieurs années, celui qui surtout se retrouve vainqueur quelle que soit la tournure que prennent les événements, c'est Palpatine. Il ne lui manque qu'un brin d'humanité pour qu'il soit le méchant parfait.

Sinon, comme il l'a déjà été dit, il semble impossible de voter.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batmanuel

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-07-02
Messages : 50



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : 1 ptit repère souterrain

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 17/07/02 16:18
Quand j'essai de voter j'arrive pas. Sinon avec un pseudo comme le mien je dirais sans ésiter le Joker mon ennemi juré!!

Sinon que pensez vous du capitaine Le Chuck? Il revit à chaque épisode et sous une nouvelle forme, délire non??
humm, quoi? trop gamin comme référence? oh non, je suis sûr que vous le connaissez tous
:dem1



      Retour en haut de la page IP Cachée  
agarash

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 524



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : grand nord

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 17/07/02 16:28
Pour moi c'est séphiroth,quel look,le plus beau des méchants des jeux auquel j'ai joué.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mortician

Si vous saviez...



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 1137



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : a déménagé définitivement

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 17/07/02 16:50
J'ai un mal fou à voter....biensur il y a Sephiroth, et je ne peux biensur pas resister à son charme...son look est excellent , et son attitude aussi...Vader est son charisme indéniable....le méchant que je préfére , ou plutot la méchante c'est FAITH de Buffy, belle, vicieuse, intelligente, dangereuse....j'adore....


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LOMM

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 17-07-02
Messages : 555



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 17/07/02 18:04
mon méchant préféré n'est pas dans liste et pourtant c'est un cas dans son genre, il s'agit de Jack Torrance son allure, à la fois nonchalante et ironique, est magnifiquement rendue par Jack Nicholson qui exécute de véritables prouesses d'acteur dans l'adaptation au cinéma du roman de S.King "Shining".
sinon il ya aussi Norman Bates dans "Psychose" d'A.H. à voir ou à revoir.
en tout cas moi je craque vraiment pour Jack.


PS: Darth vador et Kaiser Sauzé son pas mal aussi ...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rôdeur

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-07-02
Messages : 222



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : (noosphere)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Le Roi Qui Parlait Trop a été posté le : 17/07/02 22:43
Si j'avais pu voter (problème de thread... :p) j'aurais choisi sans détour Keyser Söze.
J'ignore si vous avez tous vu Usual Suspects, cela n'est pas forcément nécessaire pour comprendre le sens de cette phrase pleine de sens que dit Verbal Quint (Kevin Spacey) lors de son interrogation:
<< Le plus grand mensonge du Diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas. >>
Ce que j'apprécie chez ce personnage, c'est qu'il est maléfique ET abouti (contrairement à Darth Vader, comme le dit si bien quelqu'un dont je me souviens plus le pseudo, tout au début!!!). Il est mauvais, et en fait sa force. Et il a un regard objectif sur son oeuvre. Le film montre le personnage, dévoile une partie de son identité... et en même temps tant de choses sont laissées dans l'ombre... qu'on pourrait croire que Söze est vraiment le Diable en personne.

Sinon je dirais Dark Schneider, dans le manga "Bastard! le dieu de la Destruction" sans craindre d'être dans le hors sujet... parce qu'après tout c'est un méchant, pas de doûtes, mais c'est aussi le sauveur de l'humanité...
Il n'a jamais peur de se battre, au contraire (Baston!!!) Au combat, il est tout puissant. il est toujours beau, même blessé et mutilé (l'Appolon suprême!!! :7), et il n'a pas de faiblesses, enfin si, mais il trouve toujours un moyen d'en faire son point fort.

Bon j'arrête de disserter moua...

PS : Pour ceux que le titre intrigue, sachez que Keyzer Söze est un personnage fictif, et que son nom signifie Roi qui parle trop (curieux pour un méchant, non? ;) )



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Raoul Duke

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-02
Messages : 381



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tornacum

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 17/07/02 23:24
N'empêche les deux méchants qui ressortent sont John Doe (Seven) et Kayzer Söze (Usual Suspects). Je vote pour Söze (tiens c'est original! :) ).


Ils sont joués par le même acteur Kevin Spacey ! Et comme disait qumran dans un autre thread c'est peut-être lui le méchant idéal...




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Q-Zar

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 385



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : PokéHell (B-X-L)

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 18/07/02 19:41
Kevin Spacey méchant idéal ? mais dans L.A. Confidential il est si gentil et joue si bieeeeeeeeen :D
le gros méchant c'est Rollo Tomasi ! :D


Dernière mise à jour par : Q-Zar le 18/07/02 19:46

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aïki

Rayon de Soleil Suisse



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 18/07/02 20:37
Un méchant qui m'a vraiment marqué (peut-être parce que j'étais pas bien grande) est le roi dans le dessin-animé "Le roi et l'oiseau". Brr... un despote ignoble et répugnant. Sinon d'accord pour les deux Kevin Spacey, du grant art !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 3 4 [ 5 ] 6 7 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater