Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Ménestrel et mago. > Réponse au Sujet 'Ménestrel et mago.'
Sujet : Ménestrel et mago.
Sondage : Ménestrel et mago.
Choix Stats
Franchement bien, continue! 87% (13)
Sympa sans plus... 7% (1)
Et tu te prétends dessinateur? 7% (1)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Deyaros

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-12-02
Messages : 36



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Montreal , Quebec

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ménestrel et mago.' a été posté le : 21/12/02 16:51
WOooooooow c'est super !!!!
Je les trouve génial tes dessins...
Le menestrel a quelque chose de cocasse et un peu plus différant de ce que je pensais mais ca donne une touche assez bien.

La magicienne je la trouve un peu 'basic' mais bon je ne crois pas pouvoir faire mieux donc .... continue



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ceidryssa

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-02-03
Messages : 21



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Dans ma chambre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Ménestrel et mago.' a été posté le : 25/02/03 20:34
Alors :
Je préfère la première version du menestrelle ( envoyant la dernière version du menestrelle : "Hein ? c'est qui lui ?" on ne l'aurait pas reconnu sans sa harpe ! )
Je préfère aussi la version colorisée par ordi de la sorcière (parce que. ! :div2 )

Les persos ne sont pas assez idiots selon moi ! (par contre, les persos de Gpu sont vraiment geniaux ! ) Je n'ai pas assez de niveau pour lancer un scroll of stupidity sur tous les dessinateurs !! Qui le lance ??

Ceidryssa :D

--------------
Ppdm's Leaves : http://ppdm.free.fr



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater