| Franchement bien, continue! |
87% (13) |
   |
| Sympa sans plus... |
7% (1) |
   |
| Et tu te prétends dessinateur? |
7% (1) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-12-02
Messages : 36
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Montreal , Quebec
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ménestrel et mago.' a été posté le : 21/12/02 16:51
|
WOooooooow c'est super !!!!
Je les trouve génial tes dessins...
Le menestrel a quelque chose de cocasse et un peu plus différant de ce que je pensais mais ca donne une touche assez bien.
La magicienne je la trouve un peu 'basic' mais bon je ne crois pas pouvoir faire mieux donc .... continue
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-02-03
Messages : 21
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Dans ma chambre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ménestrel et mago.' a été posté le : 25/02/03 20:34
|
Alors :
Je préfère la première version du menestrelle ( envoyant la dernière version du menestrelle : "Hein ? c'est qui lui ?" on ne l'aurait pas reconnu sans sa harpe ! )
Je préfère aussi la version colorisée par ordi de la sorcière (parce que. ! )
Les persos ne sont pas assez idiots selon moi ! (par contre, les persos de Gpu sont vraiment geniaux ! ) Je n'ai pas assez de niveau pour lancer un scroll of stupidity sur tous les dessinateurs !! Qui le lance ??
Ceidryssa 
--------------
Ppdm's Leaves : http://ppdm.free.fr
|
|
|
|
Cachée
|
|