La Risée de Tous

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 404
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Calais
|
|
|
|
|
Starcraft: Ghost a été posté le : 19/10/02 19:06
|
image1
image2
Voila voila, je viens de voir sur le net que le prochain starcraft etait en preparation. Ca n'a plus rien a voir avec warcraft, mais ca sera plutot un jeu du style euh
... infiltration-like a la premiere personne il me semble.
Ce jeu prend un tournant sans doute interressante pour certains, moins pour d'autres, voila l'adresse pour plus d'infos en attendant ici
maj de Zien:
J'ai viré l'affichage des deux images.. une de 100Ko et une de 80Ko tout ça dans le meme post, c'est fort! Pensez aux petites connections les amis! j'ai par contre laissé les liens, cliquez sur "image1" et "image2" pour voir.
okish ^_^
|
|
Dernière mise à jour par : Zewurg le 11/03/03 10:40
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Risée de Tous

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 404
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Calais
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Starcraft: Ghost' a été posté le : 21/10/02 13:38
|
Ouais, j'espere un peu que la nana qu'on jouera c'est kerrigan, ca pourrait etre fun ...
*la laisserait se faire dechiqueter par les zergs, laver le cerveau par les protoss, plomber par les terrans ...*
Comment ca je l'aime pas ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Starcraft: Ghost' a été posté le : 22/10/02 08:58
|
pour ma part, je ne m'attenends pas vraiment à un FPS, mais plutot un FPA (first personn aventure), conprendre un jeu type FPS, mais bcp plus accés aventure, à la manière des Deus Ex, System Shock et Dark Project...
D'autant plusque je crois me rappeler qu'il s'aggisse d'un jeu en vue à la troisième personne (en fait je pense que ça va être comme pour Jedi Knight II, on pourra jongler entre les deux modes de jeu, 1er pers pour le tir, 3e pers pour l'épée)..
Il s'agira aussi d'un jeu console (je pense X-box et Ngc, mais faudra attendre pour voir)
Enfin connaissant Blizzard, je ne m'inquiète pas
|
|
Dernière mise à jour par : DNA le 22/10/02 09:00
|
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Starcraft: Ghost' a été posté le : 09/05/06 18:53
|
Je remonte le sujet car sur le site de blizzard starcraft: ghost n'apparait plus dans la liste "current projects" ni meme dans celle des jeux dits "under developpement".
Le projet a t'il été abandonné ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Starcraft: Ghost' a été posté le : 10/05/06 18:55
|
Moui d'aiikeurs sur le forum de judgehype on trouve aussi ceci bye bye ghost
On peut donc dire que c'est officiel, pour ma part cette société n'as désormais plus aucun interet puisque leur seul souci est desormais Wow...
Adieu blizzard je me reconforterai avec flagships studios et Arenanet, suis je bete vous les connaissez bien
|
|
|
|
Cachée
|
|