je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
a été posté le : 27/01/02 21:54
|
Vu que certain potes m'appele soit comuniste soit coco soit Staline, je me suis dit qu'un psedo en rapport avec ca serait 'amusant' alors j'ais hesiter, Staline etait hors de question(évidament) coco aussi(le ridicule ne tu pas mais quand même) comunsite pareil , alors j'ai pris le nom et le prenom des pères de l'ideologie j'ais melengé en voila!
notez que j'ai trouvé un Avatar qui est a mon gout "génial"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maîtresse Concierge du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 11:03
|
Citation :Orginally posted by CONAN le Cibéride
Content de voir que tu aies réagi mon Trollounet !
|
|
|
Alors voilà, je n'étais qu'un appat!
Pas grave!
On souhaite la bienvenue aux nouveaux à sa manière, je comprends bien!
Snif!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470
Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 11:06
|
Citation :Orginally posted by CONAN le Cibéride
Svenska befogad !
(ahhh ces braves Vikings... des gens charmants)
|
|
| Skoll ! (1)
*claque sa pinte*
Sinon, pour revenir au sujet, les "as" du verlant sauront trouver l'origine mystico-nébuleuse de mon pseudo. 
(1) Désolé, je suis plus sûr de l'orthographe.
|
|
Dernière mise à jour par : Neitsabes le 28/01/02 11:10
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 11:18
|
Citation :Orginally posted by Diamira
Alors voilà, je n'étais qu'un appat!
Pas grave!
On souhaite la bienvenue aux nouveaux à sa manière, je comprends bien!
Snif!
|
|
|
Meuh non!!!
T'étais pas un appat!!!
On attrappe pas un troll avec une simple zelf....
A moins qu'elle ne sache faire des steacks de 500gr saignants, des bons tartares, et plein d'autres trucs dans ce genre....
Qui a dit que j'étais un ventre?
Mais bon, si tu n'es pas dans la catégorie femelle orc, tu peux m'intéresser.....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maîtresse Concierge du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 11:25
|
Une salade ou un steak de soja ça t'irais?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 11:30
|
Citation :Orginally posted by Diamira
Une salade ou un steak de soja ça t'irais?
|
|
|
T'es végétos?
Bon alors ça complique un peu le schmilblick....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maîtresse Concierge du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 11:54
|
Non, pas végétos, mais t'initier à de nouveaux plaisirs culinaires serait je pense une bonne initiative! Moi je pense qu'équilibrer son alimentation, meme pour un Troll, c'est important.... mais on squatte pas le thread là?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Paladin de la Physique

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 11:54
|
Citation :Orginally posted by Diamira
Une salade ou un steak de soja ça t'irais?
|
|
|
Euh, c'est parce que tu es alfe que tu ne manges pas de la vrai bonne viande?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maîtresse Concierge du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 11:57
|
Citation :Orginally posted by Matt_le_Fou
Citation :Orginally posted by Diamira
Une salade ou un steak de soja ça t'irais?
|
|
|
Euh, c'est parce que tu es alfe que tu ne manges pas de la vrai bonne viande?
|
|
|
Ben si, je mange de la viande, mais une alimentation équilibré c'est bien aussi!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Summonner

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-12-01
Messages : 879
Age : 47 ans
Lieu de résidence : ailleurs
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 12:03
|
Citation :Orginally posted by Diamira
Ben si, je mange de la viande, mais une alimentation équilibré c'est bien aussi!
|
|
|
Ca, c'est bien vrai! La viande ne suffit pas il faut l'accompagner de patates et de vin ou binouze! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/01/02 12:41
|
Saches que je mange équilibré....
Je me nourris pas chez McDalle....
Et puis même si je bouffe comme un troll, je prend pas un gramme....
1.80m pour 69kg....
Mais c'est vrai que je suis un carnassier (bien que j'aime pas toutes le viandes...)...
Sinon, 1kg de lasagnes (en 1 repas), c'est équilibré ou pas?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
a été posté le : 29/01/02 08:30
|
Trduction du pseudo : Seigneur chevalier noir
1:un titre
2:j'adore l'aspect d'un chevalier en armure
3:j'adore le noir(en plus mes chevaliers impériaux sont peints en noir et or mais surtout en noir)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
a été posté le : 29/01/02 09:41
|
Mon pseudo se compose de 2 parties: ZE pour "the" (le/la/les en anglais), et Evangile.
Je joue sur l'aspet (y'aurait pas une faute a ce mot?) contradictoire que mene mon esprit dans le combat entre le bien et le mal:
J'ai une [censure] envie de detruire le monde dans lequel nous vivons a l'aide de pouvoir incomensurables que je n'est pas, fort heureusement;
d'un autre cote, je ne peux m'empecher de faire le bien.
"ZE" vient egalement d'un autre pseudo a consonnance malefique: Zorcar Esca.
Si vous avez compris tout le sens de ce pseudo rattache a mon cerveau ramoli, vous etes fort, tres fort.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-01-02
Messages : 32
Age : ???
Lieu de résidence : j'ai oublié
|
|
|
|
|
a été posté le : 29/01/02 10:10
|
Mon pseudo vient de ELMINSTER (lisez le à l'envers en enlevant le "n" ) qui est un puissant magicien dans les Forgotten Realms.
Moi j'était aussi un puissant magicien avant de devenir amnésique.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
a été posté le : 29/01/02 18:43
|
Et le miens... ben c'est tres tres tres simple...
j'aime l'Irlande (ma famille descent de cette ile, bon y'a longtemps mais bon...) voila pour le 'Ryan'
Frere c'est parceque nous avions formé une compagnie de moine guerriers dans un GN donc Frere Ryan...
Redfern est une Cité que j'ai crée pour les besoins d'un scenario de jeu... elle habritait aussi bien des anges que des demons (un peu INS/MV) les Vampires pouvaient aussi passer par la... car Redfern avait un pouvoir immense... elle rendait les etres magiques humains...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 08:39
|
Puisque le lien a été donné, je le fais remonter, puisque l'origine de mon pseudo a été donnée un jour sur ce forum mais pas au bon endroit (disons que c'était une parenthèse dans un thread). En fait, il me semblait en avoir parlé ailleurs mais je ne retrouve pas.
Tout d'abord, Vik vient d'un PNJ (si on peut appeler cela comme ça) dans le 2e tome de Sorcellerie, une aventure dont vous êtes le héros dont j'étais particulièrement friand à une époque. J'aimais bien ce nom et en plus, la consonnance, et ce perso venait quand t'étais dans la mouise (même si ça faisait un peu boîte de surgelés ).
Je décidai de l'adopter pour me signer sur les bornes d'arcade, car il fallait un pseudo de 3 lettres, donc ça collait bien (après quelques jours de Zac, comme Zaccharie Rogers dans Mr Merlin ("sorcier et magicien, toi qui enchante la vie"! Doit pas y avoir beaucoup de monde qui connaisse cette série ) qui ne m'a pas convaincu. Donc Vik était né.
Puis un jour, alors que j'étais en train de jouer sur ma borne d'arcade préférée arrive un pote qui me salue et dit "Salut Vik Le Roi!". Alors je lui demande la raison de ce nom, si c'était parce que j'étais un bon à la borne ? et il me répond : "Non, parce que Vik-King !!! Arf Arf Arf" et il se gausse.
Soit, ai-je dit, ce sobriquet je l'adopte et j'ai commencé à signer Vik Le Roi dans certains jeux micro, qui s'est transformé petit à petit en Vik Leroy parce que je trouvais mieux comme cela. Et puis ça faisait plus nom et prénom.
Et comme je le disais, voila une quinzaine d'années que j'ai ce pseudo ! 
A+
Vik
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 09:08
|
Citation :Message de Vik Leroy
(après quelques jours de Zac, comme Zaccharie Rogers dans Mr Merlin ("sorcier et magicien, toi qui enchante la vie"! Doit pas y avoir beaucoup de monde qui connaisse cette série )
|
|
|
Rhoooo, mais si y en a qui connaissent ! Tu te souviens de cet épisode où, pour un rituel (je crois que c'était pour faire disparaitre le double maléfique de Zac), Zac devais se faire lècher ses genoux couverts de miel par un ours dans une forêt pluvieuse ?
("Hey ! Monsieur Merlin, sorcier et magicien, on te connait bien !")
Rhallala, que de souvenirs...
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chicken, Chicken !

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 352
Age : 45 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 09:18
|
Dans le genre unique, mon pseudo renvoit à 2 réponses par Google : ici même et KOC. Par contre les linguistes avertis auront deviné sa signification.
"Besuch" vient de "besuchen" qui veut dire "rendre visite" en allemand (putain que j'aime cette langue).
Et "barsuk" vient du russe "blaireau". Logique non ?
Mis bout à bout, bah ça veut pas trop dire grand chose "rendre visite au blaireau", à moi quoi.
Sinon on me connaît aussi sous le nom bien moins original de "tzc.wawan" ou "tzcpointwawan" (celui-là même que j'use à KOC). Ca ça vient de mon prénom ("Erwan" pour ceux qui n'auraient pas bien suivi) et du nom de ma précédente calculatrice (un TI-83) : "Tango-Zoulou-Charlie" (Parce que !).
Voilà, voilà.
A part ça vous saviez que "blaireau" se disait:
huan en chinois
borsuk en ... polonais
Dachs en allemand
badger en anglais
meles en latin
mophyr dear en portugais (plus trop sûr de moi là)
tejon en espagnol
ma mémoire, à mon grand désespoir, me fait défaut pour les autres. Car oui, il y en a d'autres !
Un p'tit dernier pour la route : "Barsuka", la blairelle en russe.
|
|
|
|
Cachée
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 12:29
|
Alors pour moi c'est pas bien dur, Jean-Seb c'est pour Jean-Sébastien, qui est petit petit nom charmant, Jean-Seb, Jean-Seb, c'est le petit nom que m'a donné ma maman! (Copyright Bourvil)
Petit nom mais qui fait bien chier le monde vu que même Jean-Seb est trop long pour certains (enfin, à dire surtout, parce que à écrire, j'avoue, c'est parfois embêtant.
Sinon, le petiot pseudo qe j'ai eu deux mois durant (Kherianth) vient du nom d'un de mes persos en jdr med-fan, paladin de son état. Sans plus.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 13:12
|
Citation :Message de Vik Leroy
Vik vient d'un PNJ (si on peut appeler cela comme ça) dans le 2e tome de Sorcellerie, une aventure dont vous êtes le héros dont j'étais particulièrement friand à une époque. J'aimais bien ce nom et en plus, la consonnance, et ce perso venait quand t'étais dans la mouise (même si ça faisait un peu boîte de surgelés ).
|
|
|
Ah! Ce bon vieux Vik! Un ami commun qui m'a au moins une fois sauvé d'une bande d'esclavagistes.
Quant à moi, Ourgh était le nom de mon dernier personnage de jdr, il y a fort longtemps, un guerrier orc plutôt grosbill qui n'aurait même pas eu le droit d'exister si j'avais pris les rêgles au pied de la lettre..
|
|
|
|
Cachée
|
|