Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Wie heiBen Sie ? >
Sujet : Wie heiBen Sie ?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 27/01/02 21:54
Vu que certain potes m'appele soit comuniste soit coco soit Staline, je me suis dit qu'un psedo en rapport avec ca serait 'amusant' alors j'ais hesiter, Staline etait hors de question(évidament) coco aussi(le ridicule ne tu pas mais quand même) comunsite pareil , alors j'ai pris le nom et le prenom des pères de l'ideologie j'ais melengé en voila!



notez que j'ai trouvé un Avatar qui est a mon gout "génial"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 11:03
Citation :
Orginally posted by CONAN le Cibéride

Content de voir que tu aies réagi mon Trollounet !


Alors voilà, je n'étais qu'un appat!
Pas grave!
On souhaite la bienvenue aux nouveaux à sa manière, je comprends bien!
Snif!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 11:06
Citation :
Orginally posted by CONAN le Cibéride

Svenska befogad !
(ahhh ces braves Vikings... des gens charmants)
Skoll ! (1)
*claque sa pinte*

Sinon, pour revenir au sujet, les "as" du verlant sauront trouver l'origine mystico-nébuleuse de mon pseudo. ;)


(1) Désolé, je suis plus sûr de l'orthographe.8)7


Dernière mise à jour par : Neitsabes le 28/01/02 11:10

      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 11:18
Citation :
Orginally posted by Diamira

Alors voilà, je n'étais qu'un appat!
Pas grave!
On souhaite la bienvenue aux nouveaux à sa manière, je comprends bien!
Snif!


Meuh non!!!
T'étais pas un appat!!!
On attrappe pas un troll avec une simple zelf....
A moins qu'elle ne sache faire des steacks de 500gr saignants, des bons tartares, et plein d'autres trucs dans ce genre....

Qui a dit que j'étais un ventre?

Mais bon, si tu n'es pas dans la catégorie femelle orc, tu peux m'intéresser..... ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 11:25
Une salade ou un steak de soja ça t'irais?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 11:30
Citation :
Orginally posted by Diamira

Une salade ou un steak de soja ça t'irais?


T'es végétos?

Bon alors ça complique un peu le schmilblick....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 11:54
Non, pas végétos, mais t'initier à de nouveaux plaisirs culinaires serait je pense une bonne initiative! Moi je pense qu'équilibrer son alimentation, meme pour un Troll, c'est important.... mais on squatte pas le thread là?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 11:54
Citation :
Orginally posted by Diamira

Une salade ou un steak de soja ça t'irais?


Euh, c'est parce que tu es alfe que tu ne manges pas de la vrai bonne viande?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 11:57
Citation :
Orginally posted by Matt_le_Fou

Citation :
Orginally posted by Diamira

Une salade ou un steak de soja ça t'irais?


Euh, c'est parce que tu es alfe que tu ne manges pas de la vrai bonne viande?


Ben si, je mange de la viande, mais une alimentation équilibré c'est bien aussi!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rahan

Summonner



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-12-01
Messages : 879



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 12:03
Citation :
Orginally posted by Diamira
Ben si, je mange de la viande, mais une alimentation équilibré c'est bien aussi!


Ca, c'est bien vrai! La viande ne suffit pas il faut l'accompagner de patates et de vin ou binouze! :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/01/02 12:41
Saches que je mange équilibré....
Je me nourris pas chez McDalle....

Et puis même si je bouffe comme un troll, je prend pas un gramme....
1.80m pour 69kg....

Mais c'est vrai que je suis un carnassier (bien que j'aime pas toutes le viandes...)...

Sinon, 1kg de lasagnes (en 1 repas), c'est équilibré ou pas?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/01/02 08:30
Trduction du pseudo : Seigneur chevalier noir
1:un titre
2:j'adore l'aspect d'un chevalier en armure
3:j'adore le noir(en plus mes chevaliers impériaux sont peints en noir et or mais surtout en noir)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/01/02 09:41
Mon pseudo se compose de 2 parties: ZE pour "the" (le/la/les en anglais), et Evangile.
Je joue sur l'aspet (y'aurait pas une faute a ce mot?) contradictoire que mene mon esprit dans le combat entre le bien et le mal:
J'ai une [censure] envie de detruire le monde dans lequel nous vivons a l'aide de pouvoir incomensurables que je n'est pas, fort heureusement;
d'un autre cote, je ne peux m'empecher de faire le bien.
"ZE" vient egalement d'un autre pseudo a consonnance malefique: Zorcar Esca.

Si vous avez compris tout le sens de ce pseudo rattache a mon cerveau ramoli, vous etes fort, tres fort.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Restimel

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-01-02
Messages : 32



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : j'ai oublié

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 29/01/02 10:10
Mon pseudo vient de ELMINSTER (lisez le à l'envers en enlevant le "n" ) qui est un puissant magicien dans les Forgotten Realms.
Moi j'était aussi un puissant magicien avant de devenir amnésique.
:mo9



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   a été posté le : 29/01/02 18:43
Et le miens... ben c'est tres tres tres simple...

j'aime l'Irlande (ma famille descent de cette ile, bon y'a longtemps mais bon...) voila pour le 'Ryan'

Frere c'est parceque nous avions formé une compagnie de moine guerriers dans un GN donc Frere Ryan...

Redfern est une Cité que j'ai crée pour les besoins d'un scenario de jeu... elle habritait aussi bien des anges que des demons (un peu INS/MV) les Vampires pouvaient aussi passer par la... car Redfern avait un pouvoir immense... elle rendait les etres magiques humains...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 08:39
Puisque le lien a été donné, je le fais remonter, puisque l'origine de mon pseudo a été donnée un jour sur ce forum mais pas au bon endroit (disons que c'était une parenthèse dans un thread). En fait, il me semblait en avoir parlé ailleurs mais je ne retrouve pas.

Tout d'abord, Vik vient d'un PNJ (si on peut appeler cela comme ça) dans le 2e tome de Sorcellerie, une aventure dont vous êtes le héros dont j'étais particulièrement friand à une époque. J'aimais bien ce nom et en plus, la consonnance, et ce perso venait quand t'étais dans la mouise (même si ça faisait un peu boîte de surgelés :D).
Je décidai de l'adopter pour me signer sur les bornes d'arcade, car il fallait un pseudo de 3 lettres, donc ça collait bien (après quelques jours de Zac, comme Zaccharie Rogers dans Mr Merlin ("sorcier et magicien, toi qui enchante la vie"! Doit pas y avoir beaucoup de monde qui connaisse cette série :D) qui ne m'a pas convaincu. Donc Vik était né.
Puis un jour, alors que j'étais en train de jouer sur ma borne d'arcade préférée arrive un pote qui me salue et dit "Salut Vik Le Roi!". Alors je lui demande la raison de ce nom, si c'était parce que j'étais un bon à la borne ? et il me répond : "Non, parce que Vik-King !!! Arf Arf Arf" et il se gausse.
Soit, ai-je dit, ce sobriquet je l'adopte et j'ai commencé à signer Vik Le Roi dans certains jeux micro, qui s'est transformé petit à petit en Vik Leroy parce que je trouvais mieux comme cela. Et puis ça faisait plus nom et prénom.
Et comme je le disais, voila une quinzaine d'années que j'ai ce pseudo ! :D

A+
Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 09:08
Citation :
Message de Vik Leroy
(après quelques jours de Zac, comme Zaccharie Rogers dans Mr Merlin ("sorcier et magicien, toi qui enchante la vie"! Doit pas y avoir beaucoup de monde qui connaisse cette série :D)


Rhoooo, mais si y en a qui connaissent ! Tu te souviens de cet épisode où, pour un rituel (je crois que c'était pour faire disparaitre le double maléfique de Zac), Zac devais se faire lècher ses genoux couverts de miel par un ours dans une forêt pluvieuse ?

("Hey ! Monsieur Merlin, sorcier et magicien, on te connait bien !")

Rhallala, que de souvenirs...


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Besuchbarsuk

Chicken, Chicken !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 352



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 09:18
Dans le genre unique, mon pseudo renvoit à 2 réponses par Google : ici même et KOC. Par contre les linguistes avertis auront deviné sa signification.
"Besuch" vient de "besuchen" qui veut dire "rendre visite" en allemand (putain que j'aime cette langue).
Et "barsuk" vient du russe "blaireau". Logique non ?
Mis bout à bout, bah ça veut pas trop dire grand chose "rendre visite au blaireau", à moi quoi.

Sinon on me connaît aussi sous le nom bien moins original de "tzc.wawan" ou "tzcpointwawan" (celui-là même que j'use à KOC). Ca ça vient de mon prénom ("Erwan" pour ceux qui n'auraient pas bien suivi) et du nom de ma précédente calculatrice (un TI-83) : "Tango-Zoulou-Charlie" (Parce que !).

Voilà, voilà.

A part ça vous saviez que "blaireau" se disait:
huan en chinois
borsuk en ... polonais
Dachs en allemand
badger en anglais
meles en latin
mophyr dear en portugais (plus trop sûr de moi là)
tejon en espagnol
ma mémoire, à mon grand désespoir, me fait défaut pour les autres. Car oui, il y en a d'autres !

Un p'tit dernier pour la route : "Barsuka", la blairelle en russe.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 12:29
Alors pour moi c'est pas bien dur, Jean-Seb c'est pour Jean-Sébastien, qui est petit petit nom charmant, Jean-Seb, Jean-Seb, c'est le petit nom que m'a donné ma maman! (Copyright Bourvil)

Petit nom mais qui fait bien chier le monde vu que même Jean-Seb est trop long pour certains (enfin, à dire surtout, parce que à écrire, j'avoue, c'est parfois embêtant.

Sinon, le petiot pseudo qe j'ai eu deux mois durant (Kherianth) vient du nom d'un de mes persos en jdr med-fan, paladin de son état. Sans plus.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Wie heiBen Sie ?' a été posté le : 10/02/04 13:12
Citation :
Message de Vik Leroy


Vik vient d'un PNJ (si on peut appeler cela comme ça) dans le 2e tome de Sorcellerie, une aventure dont vous êtes le héros dont j'étais particulièrement friand à une époque. J'aimais bien ce nom et en plus, la consonnance, et ce perso venait quand t'étais dans la mouise (même si ça faisait un peu boîte de surgelés :D).


Ah! Ce bon vieux Vik! Un ami commun qui m'a au moins une fois sauvé d'une bande d'esclavagistes.

Quant à moi, Ourgh était le nom de mon dernier personnage de jdr, il y a fort longtemps, un guerrier orc plutôt grosbill qui n'aurait même pas eu le droit d'exister si j'avais pris les rêgles au pied de la lettre..



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 3 4 [ 5 ] 6 7 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater