Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-02
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Imperium ou Chaos ?quel camp choisir. a été posté le : 14/10/02 16:41
|
Personnellement je suis un space wolves,un de ces bon vieux fils de Russ,mais pour tous les néophytes je leur signale qu'un grand scénario va sortir du style ARMAGEDON et qu'une grande battaille sera aurganisée à GWS le 26 octobre alors si vous aimer l'empereur ou les dieux préparez votre armée et défendez votre camp!!!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|