Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Un nouveau dessinateur
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
evilrose

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Un nouveau dessinateur a été posté le : 13/10/02 21:19
Salut a vous!!

Je fais des ptit dessins et j'en ai fait de naheulbeuk. Bien sur ce ne sont que des croquis
et non je ne suis pas expert en dessins :D
j'étais juste fier de c'est dessins alors les voicis


en haut c'est le ranger, a droite c'est le nain (j'ai une nouvelle version mieux faite mais sous la meme idée du casque) et en bas le barbare
http://mcm.ifrance.com/mansonstar/crea/cr002.jpg

:)

@pluche



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 13/10/02 21:39
MDR, ils me font trop marrer tes dessins, continue comme ça, surtout le nain.
hé ben si fab voyait ça .lol. En tout cas, n ouvre plus de thread pour une telle chose, contente toi de poster tes dessins dans un thread déjà existant.

merci pour ce bon moment que tu m a fait passer en voyant tes dessins

bien a toi. ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 13/10/02 21:47
Non,chaque artiste mérite un thread à lui tout seul.
Bon,il y a de l'idée bien que ton ranger semble avoir un serieux probleme8)7 ...
Je reprocherai également la résolution à laquelle tu l'a scanné mais bon...
L'important,c'est de participer ;)


--------------------
gpu,etudiant à St-Luc...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
evilrose

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 17/10/02 14:56
Héhé. Comme je l'ai dit, je ne suis pas un expert :D

mais content que ca ta fais rire.
j'ai pas compris le trheat. en gros c'est quoi ? :-)



Et je vais mettre de nouveau dessin bientot. Les nouvelle version du nain et du ranger

:)


@pluche



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 17/10/02 15:21
Citation :
Message de evilrose


j'ai pas compris le trheat. en gros c'est quoi ? :-)

@pluche


j'ai explikazion (comme dirait Helmut Sylvestre Perchut)

thread = topic = sujet

voilà en gros l'idée sous-jacente ......



      Retour en haut de la page IP Cachée  
evilrose

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 20/10/02 18:01
Merci :)

Bon la j'ai un probleme de scanneur. alors des qu'il est réparer je les scanne les nouveau



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 20/10/02 18:34
Citation :
Message de ouranos


hé ben si fab voyait ça .lol.


Et bien? Si Fab voyait ça quoi? Hein?
Si Fab voyait ça, il dirait qu'il y a des idées intéressantes et un style bien particulier qu'il faut continuer de faire progresser.
Fab dirait aussi merci de cette participation.
En tout cas, Fab ne dirait rien de méchant, Fab ne serait pas jaloux, Fab est heureux d'accueillir un nouvel artiste!
Donc bienvenu ^_^


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
evilrose

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 20/10/02 18:40
vous saver je regarde mes nouveaux dessin et je lai trouve beaucoup mieux! :)

Dommage que le scanner soit mort

.. bon pour l'instant voila d'autre dessins, plus serieux ;) en attendant le retour du scanner :p


http://mcm.ifrance.com/mansonstar/crea/cr001.jpg voici une vampire :)

http://mcm.ifrance.com/mansonstar/crea/cr003.jpg un homme lézard

http://mcm.ifrance.com/mansonstar/crea/cr004.jpg un deuxième :oP



      Retour en haut de la page IP Cachée  
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 20/10/02 18:51
Moi ce que je te coneillerais,c'est de travailler avec des proportions que tu aurais fixées.
Tu dois aussi donner plus de déanchement a tes persos et les travailler dans l'espace.
Ce ne sera peut-etre pas facile au début mais avec du travail,tout arrive.
Tu noteras qu'un persos est rarement aussi raide.
Notament,au niveau des cheveux,on a l'impression que l'on a placé des fils sur une sorte de sphere(le vampire),faut pas oublier que les cheveux partent du crane et il faut les dessiner en fonction de ca.

Enfin voila...


--------------------
gpu,etudiant à St-Luc...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
evilrose

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 08/11/02 02:42
********uhh.. Tarlouse! mais qu'arrive t'il...
NON PAS MOI!!!

:mo4



Nah je déconne :p
C'étais pour dire que j'avais plein de nouveau dessin! :D Il sont vraiment beau.. enfin selon moi. :mo5
m'enfin j'ai toujours pas de scanner.. dès que j'en ai un de disponible. je vous jure de vous les envoyer :)

hé um.... Les naheulbeuk sont vraiment beau. Mais j'ai pas juste des naheulbeuk. Mais c'est une surprise shhhhhhh :mo8



Apluche et au prochain message



Nb: Ouais gpu.. m'essemblait ben qu'i avait quelqun chose qui clochait :p
Merci du conseil.. et je me pratique jour en jour, dans mes cour de biologie :c3



      Retour en haut de la page IP Cachée  
evilrose

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 04/12/02 04:00
Mouais... mouais, c'est long :(

Mais la.. toujours pas de scanner |(

ca va venir bientot :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
evilrose

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 08/01/03 01:13
*tic tac tic tac tic tac*

tralalalaa :c4 lalalala :c4 ihloulou!!

*tic tac tic tac tic tac... ac... a..a....ak...k...k..kkkkkkkk.... BOOOM!!*

********!... enfin toujours pas de scanner.. pis la j'ai vraiment trop hate de vous les montrer :(



      Retour en haut de la page IP Cachée  
suther

Be Aware!!!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-01-03
Messages : 151



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Les plaines d'Effrata

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 12/02/03 17:00
Prend le surtout pas mal... Mais je trouve que tes dessins manque vraiment de finition. L'idée est bonne, le dessin moyen, mais le tout.... Sa me laisse un arriere gout... Dsl

Toujours là où il faut pas...
Suther Strate



      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 16/02/03 18:05
Très bon le coup du casque...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 16/02/03 18:20
J'ai bien aimé ton homme-lézard, tiens... :)

--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater