Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Un nouveau dessinateur a été posté le : 13/10/02 21:19
|
Salut a vous!!
Je fais des ptit dessins et j'en ai fait de naheulbeuk. Bien sur ce ne sont que des croquis
et non je ne suis pas expert en dessins 
j'étais juste fier de c'est dessins alors les voicis
en haut c'est le ranger, a droite c'est le nain (j'ai une nouvelle version mieux faite mais sous la meme idée du casque) et en bas le barbare
http://mcm.ifrance.com/mansonstar/crea/cr002.jpg
@pluche
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 17/10/02 14:56
|
Héhé. Comme je l'ai dit, je ne suis pas un expert 
mais content que ca ta fais rire.
j'ai pas compris le trheat. en gros c'est quoi ? :-)
Et je vais mettre de nouveau dessin bientot. Les nouvelle version du nain et du ranger
@pluche
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 17/10/02 15:21
|
Citation :Message de evilrose
j'ai pas compris le trheat. en gros c'est quoi ? :-)
@pluche
|
|
|
j'ai explikazion (comme dirait Helmut Sylvestre Perchut)
thread = topic = sujet
voilà en gros l'idée sous-jacente ......
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 20/10/02 18:01
|
Merci 
Bon la j'ai un probleme de scanneur. alors des qu'il est réparer je les scanne les nouveau
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 20/10/02 18:34
|
Citation :Message de ouranos
hé ben si fab voyait ça .lol.
|
|
|
Et bien? Si Fab voyait ça quoi? Hein?
Si Fab voyait ça, il dirait qu'il y a des idées intéressantes et un style bien particulier qu'il faut continuer de faire progresser.
Fab dirait aussi merci de cette participation.
En tout cas, Fab ne dirait rien de méchant, Fab ne serait pas jaloux, Fab est heureux d'accueillir un nouvel artiste!
Donc bienvenu ^_^
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 08/11/02 02:42
|
********uhh.. Tarlouse! mais qu'arrive t'il...
NON PAS MOI!!!
Nah je déconne 
C'étais pour dire que j'avais plein de nouveau dessin! Il sont vraiment beau.. enfin selon moi.
m'enfin j'ai toujours pas de scanner.. dès que j'en ai un de disponible. je vous jure de vous les envoyer 
hé um.... Les naheulbeuk sont vraiment beau. Mais j'ai pas juste des naheulbeuk. Mais c'est une surprise shhhhhhh
Apluche et au prochain message
Nb: Ouais gpu.. m'essemblait ben qu'i avait quelqun chose qui clochait 
Merci du conseil.. et je me pratique jour en jour, dans mes cour de biologie
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 04/12/02 04:00
|
Mouais... mouais, c'est long 
Mais la.. toujours pas de scanner 
ca va venir bientot
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-10-02
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 08/01/03 01:13
|
*tic tac tic tac tic tac*
tralalalaa lalalala ihloulou!!
*tic tac tic tac tic tac... ac... a..a....ak...k...k..kkkkkkkk.... BOOOM!!*
********!... enfin toujours pas de scanner.. pis la j'ai vraiment trop hate de vous les montrer 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Be Aware!!!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-01-03
Messages : 151
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Les plaines d'Effrata
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 12/02/03 17:00
|
Prend le surtout pas mal... Mais je trouve que tes dessins manque vraiment de finition. L'idée est bonne, le dessin moyen, mais le tout.... Sa me laisse un arriere gout... Dsl
Toujours là où il faut pas...
Suther Strate
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un nouveau dessinateur' a été posté le : 16/02/03 18:05
|
Très bon le coup du casque...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|