Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Cid le dingue

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-10-02
Messages : 5



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Natoye

Pourquoi vous regardez ca ?
   Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site a été posté le : 11/10/02 15:00
On est tous passer par l'inscription et on a tous été un peu perdu au départ. Alors j'ai penser pourquoi ne pas dédier une partie d'une site à sa présentation. Je crois que ça pourrais les aider et à ne pas se sentir trop perdu à l'arrivée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Inquisitor Raymond

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 538



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Ma salle de torture

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 11/10/02 15:09
Bien, y'a déjà ce sujet là, ainsi que celui-ci, sans oublier celui-là.

Avec ça, y'a déjà moyen de se faire une idée du forum... mais peut être afficher le texte de Conan ou les règles juste aprés qu'on se soit inscrit... C'est une idée!


--------------------
Lisez des BD, découvrez de nouveaux auteurs et offrez des cadeaux à des enfants tout en même temps !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 11/10/02 15:15
Si j'ai bien compris (?) tu voudrait que le site de PoC explicite mieux le forum ?
Notre maitre Vénéré à d'autre trucs à faire bien plus important ! Notamment l'épisode 13...

Sinon pour les nouveaux :

-Y'a les régles "condnsé du forum" :

-Y'a un joli bouton faq : ici

Pour les régles,en gros :
-Ne pas poster pour rien dire ou juste 2 mot...
-Ne pas écrire en "sms-style"/"irc-styl" ! Et essayer d'écrire sans trop de fautes...
-Ne pas poster des sujets trop débiles (quoique...) ou inutiles ou d'insultes/mépris...
-Etre poli avec les gens.

D'ailleurs je prédis une fermeture rapide de ce sujet et de celui dans la section "Donjon Naheulbeuk"


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chrysalide

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 11/10/02 15:28
Citation :
Message de Inquisitor Raymond

mais peut être afficher le texte de Conan ou les règles juste aprés qu'on se soit inscrit... C'est une idée!


Heu, je vote contre, comme je le disais à Conan, les gens vont avoir peur de moi après :D

Non, sans déconner, si quelqu'un pouvait faire quelque chose dans ce sens, je pense que c'est à la patate power ou à Poussinet ( Piou, piou ! ) , voire à Frère Ryan qu'il faudrait vous adresser, mais pas à Poc lui-même, comme le dit si bien MageGaHell, puisque non seulement, il n'a pas le temps, puisqu'il prépare ses plans de contrôle du monde, mais également parce que je ne crois pas qu'il s'occupe de l'administration du forum...
Bref, pour vos idées intéressantes au demeurant, envoyez un P.M à Poussinet, il vous répondra sans aucun doute ( s'il n'est pas débordé bien sûr ! )


--------------------
When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 11/10/02 15:32
la question de l'acceuil des "nouveaux" a déjà pas mal consomé d'octets :) (pour paraphraser la phrase faire couler beaucoup d'encre)

donc il a été décidé de ne rien faire... :D

en fait on laisse faire les nouveaux, apprendre la vie du forum, prendre les pulses, et vivre le forum, parfois on doit expliquer l'un ou l'autre détail a un nouveau, mais cela reste une exception...

donc comme je ne l'ai pas encore vu ici Bienvenue Cid...


et jusqu'a preuve du contraire je laisserais ce thread ouvert... j'ai envie... si si



Dernière mise à jour par : Frere Ryan de Redfern le 11/10/02 15:35

--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 12/10/02 07:58
(je profite que dans sa grande mansuetude Frere Ryan de Redfern ait laisse ouvert:)

de toute facon a priori avant de s'inscrire on feuillette -- facon de parler -- un peu le forum, et comme il y a plein de lien renvoyant vers la fac ou autres instruction on finit par y arriver, en tout cas c'est comme ca que je les ai vues.

il suffit de ne pas se precipiter a poster a tout va sur un sujet des qu'on arrive sans vraimant avoir decouvert le reste et ca passe normalement, et ensuite on decouvre les regles qu'on a pas vu en lisant de plus en plus de truc.


Dernière mise à jour par : requyem le 12/10/02 08:00

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 12/10/02 11:44
En plus, je crois que chaque nouvel arrivant reçoit un PM lui filant les liens vers les posts adéquats, non ? Il me semble avoir entendu la boule de plume en parler

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyunshir

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-02
Messages : 756



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Temple d'Arkan

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 12/10/02 12:40
Citation :
Message de Teocali


En plus, je crois que chaque nouvel arrivant reçoit un PM lui filant les liens vers les posts adéquats, non ? Il me semble avoir entendu la boule de plume en parler

Teocali


T'es sur.....non parce que s'en vouloir donner de nom, j'en ai repéré qui lancaient des threads pour que dale genre "salut je viens d'arriver!"......
je sais bien que tout le monde peut s'exprimer(c'est le but du forum) mais y'en a qui abusent......
d'ailleurs un thread(première action en tant que membre de X) a été fermé car il existait déjà.....belle entrée en matière non? alors tu crois vraiment qu'il a lu les règles celui là????

Et je ne parle pas de ceux qui postent pour rien dire....

Franchement faut pas exagérer quand même.....

Je vais m'arrêter là sinon je vais devenir mesquin et méchant et de toute façon ce n'est pas à moi de gérer ça.
il y a les modos et les admins pour ça.alors laissons les faire.

Bien à vous.


--------------------
Les ténèbres se sont estompées.
La Lumière n'est pas revenue.
Le Bien et le Mal sont ils si differents?
Selon les croyances la Mort n'est pas la Vie...
...Mais qu'en est il de l'inverse?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 12/10/02 13:49
Citation :
Message de Kyunshir, trop modeste! ;-)



T'es sur.....non parce que s'en vouloir donner de nom, j'en ai repéré qui lancaient des threads pour que dale genre "salut je viens d'arriver!"......
je sais bien que tout le monde peut s'exprimer(c'est le but du forum) mais y'en a qui abusent......
d'ailleurs un thread(première action en tant que membre de X) a été fermé car il existait déjà.....belle entrée en matière non? alors tu crois vraiment qu'il a lu les règles celui là????

Et je ne parle pas de ceux qui postent pour rien dire....

Franchement faut pas exagérer quand même.....

Je vais m'arrêter là sinon je vais devenir mesquin et méchant et de toute façon ce n'est pas à moi de gérer ça.
il y a les modos et les admins pour ça.alors laissons les faire.

Bien à vous.


J'en connais qui se rappellent lointainement leurs débuts! :D
Ah, ça, ils ne créaient pas des threads, mais alors, qu'est-ce qu'ils pourrissaient! :D Et en binôme s'il vous plaît! :)



Que de nostalgie, non? ;)
Cela dit, nous n'avions pas créé de sujet juste pour nous présenter...là, je suis bien d'accord. Mais bon, il faut bien que jeunesse forumeuse se passe!


--------------------
Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.

" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 12/10/02 14:15
J'en profite pour vous remercier tous de votre accueil, qui s'est très bien passé.

--- une remarque déplacée sur mon âge, mais bon... "Papy" l'a bien pris ---

Pour l'accueil des nouveaux, il me semble que tous les moyens sont à notre disposition pour connaître les règles, observer, et nous adapter progressivement.

Il reste quelques points obscurs, au moins pour ceux qui n'ont pas l'habitude des forum (si j'avais su ce qu'était le "disclaimer" qu'on m'invitait à lire, j'aurais évité une bévue...)

Mais dans l'ensemble, je suppose que ce ne sont pas les néophites qui vous posent le plus de problèmes, mais au contraire ceux qui ont pris de mauvaises habitudes sur d'autres sites.

La vigilance des "Grosso Modo" (ça aussi, j'ai cherché longtemps ce que ça voulait dire) semble une arme efficace.

Alors... pour faire mieux... complèter le lexique ?


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 14/10/02 13:57
Citation :
Message de Théodoric, qui va nous innondé de ses pensées


J'en profite pour vous remercier tous de votre accueil, qui s'est très bien passé.

--- une remarque déplacée sur mon âge, mais bon... "Papy" l'a bien pris ---




La je crois que le "Papy" parle de ma remarque :D je ne regrette rien, juste que je suis 6 longueurs derriere toi Vieux :D

Citation :

Théodoric continuant sur sa lancée, tel un train fou

Pour l'accueil des nouveaux, il me semble que tous les moyens sont à notre disposition pour connaître les règles, observer, et nous adapter progressivement.

Il reste quelques points obscurs, au moins pour ceux qui n'ont pas l'habitude des forum (si j'avais su ce qu'était le "disclaimer" qu'on m'invitait à lire, j'aurais évité une bévue...)




on se demande bien les quelles? tu cite les Monthy pytons, ca pardonne tout (ou presque)
pour un pardon complet il eut été de bon ton de le citer dans la Version Originale
mais bon on peut pas trop demander a un vieux :D ou a un nouveau :D :D (c'est drole comme concepte ca: un nouveau vieux ou un vieux nouveau... ca vaudrait en tout cas un thread delires sur la différence entre un nouveau vieux et un vieux nouveau

Citation :

Théodoric, de poursuivre

Mais dans l'ensemble, je suppose que ce ne sont pas les néophites qui vous posent le plus de problèmes, mais au contraire ceux qui ont pris de mauvaises habitudes sur d'autres sites.



et comment le Style SMS n'est pas franchement apprécier ici



--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Toki Shiro 23

La Chevauchée Fente/Astik



-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 03/05/13 15:51
Citation :
Frater dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Théodoric, de poursuivre

Mais dans l'ensemble, je suppose que ce ne sont pas les néophites qui vous posent le plus de problèmes, mais au contraire ceux qui ont pris de mauvaises habitudes sur d'autres sites.



et comment le Style SMS n'est pas franchement apprécier ici




+1



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater