Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-10-02
Messages : 5
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Natoye
|
|
|
|
|
Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site a été posté le : 11/10/02 15:00
|
On est tous passer par l'inscription et on a tous été un peu perdu au départ. Alors j'ai penser pourquoi ne pas dédier une partie d'une site à sa présentation. Je crois que ça pourrais les aider et à ne pas se sentir trop perdu à l'arrivée
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 11/10/02 15:28
|
Citation :Message de Inquisitor Raymond
mais peut être afficher le texte de Conan ou les règles juste aprés qu'on se soit inscrit... C'est une idée!
|
|
|
Heu, je vote contre, comme je le disais à Conan, les gens vont avoir peur de moi après 
Non, sans déconner, si quelqu'un pouvait faire quelque chose dans ce sens, je pense que c'est à la patate power ou à Poussinet ( Piou, piou ! ) , voire à Frère Ryan qu'il faudrait vous adresser, mais pas à Poc lui-même, comme le dit si bien MageGaHell, puisque non seulement, il n'a pas le temps, puisqu'il prépare ses plans de contrôle du monde, mais également parce que je ne crois pas qu'il s'occupe de l'administration du forum...
Bref, pour vos idées intéressantes au demeurant, envoyez un P.M à Poussinet, il vous répondra sans aucun doute ( s'il n'est pas débordé bien sûr ! )
-------------------- When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
|
|
|
|
Cachée
|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 11/10/02 15:32
|
la question de l'acceuil des "nouveaux" a déjà pas mal consomé d'octets (pour paraphraser la phrase faire couler beaucoup d'encre)
donc il a été décidé de ne rien faire... 
en fait on laisse faire les nouveaux, apprendre la vie du forum, prendre les pulses, et vivre le forum, parfois on doit expliquer l'un ou l'autre détail a un nouveau, mais cela reste une exception...
donc comme je ne l'ai pas encore vu ici Bienvenue Cid...
et jusqu'a preuve du contraire je laisserais ce thread ouvert... j'ai envie... si si
|
|
Dernière mise à jour par : Frere Ryan de Redfern le 11/10/02 15:35
|
-------------------- Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)
Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!
visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net
tu ne buteras point !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Maîtresse Concierge du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 12/10/02 13:49
|
Citation :Message de Kyunshir, trop modeste! ;-)
T'es sur.....non parce que s'en vouloir donner de nom, j'en ai repéré qui lancaient des threads pour que dale genre "salut je viens d'arriver!"......
je sais bien que tout le monde peut s'exprimer(c'est le but du forum) mais y'en a qui abusent......
d'ailleurs un thread(première action en tant que membre de X) a été fermé car il existait déjà.....belle entrée en matière non? alors tu crois vraiment qu'il a lu les règles celui là????
Et je ne parle pas de ceux qui postent pour rien dire....
Franchement faut pas exagérer quand même.....
Je vais m'arrêter là sinon je vais devenir mesquin et méchant et de toute façon ce n'est pas à moi de gérer ça.
il y a les modos et les admins pour ça.alors laissons les faire.
Bien à vous.
|
|
|
J'en connais qui se rappellent lointainement leurs débuts! 
Ah, ça, ils ne créaient pas des threads, mais alors, qu'est-ce qu'ils pourrissaient! Et en binôme s'il vous plaît! 
Que de nostalgie, non? 
Cela dit, nous n'avions pas créé de sujet juste pour nous présenter...là, je suis bien d'accord. Mais bon, il faut bien que jeunesse forumeuse se passe!
-------------------- Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.
" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya
|
|
|
|
Cachée
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 12/10/02 14:15
|
J'en profite pour vous remercier tous de votre accueil, qui s'est très bien passé.
--- une remarque déplacée sur mon âge, mais bon... "Papy" l'a bien pris ---
Pour l'accueil des nouveaux, il me semble que tous les moyens sont à notre disposition pour connaître les règles, observer, et nous adapter progressivement.
Il reste quelques points obscurs, au moins pour ceux qui n'ont pas l'habitude des forum (si j'avais su ce qu'était le "disclaimer" qu'on m'invitait à lire, j'aurais évité une bévue...)
Mais dans l'ensemble, je suppose que ce ne sont pas les néophites qui vous posent le plus de problèmes, mais au contraire ceux qui ont pris de mauvaises habitudes sur d'autres sites.
La vigilance des "Grosso Modo" (ça aussi, j'ai cherché longtemps ce que ça voulait dire) semble une arme efficace.
Alors... pour faire mieux... complèter le lexique ?
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 14/10/02 13:57
|
Citation :Message de Théodoric, qui va nous innondé de ses pensées
J'en profite pour vous remercier tous de votre accueil, qui s'est très bien passé.
--- une remarque déplacée sur mon âge, mais bon... "Papy" l'a bien pris ---
|
|
|
La je crois que le "Papy" parle de ma remarque je ne regrette rien, juste que je suis 6 longueurs derriere toi Vieux 
Citation :
Théodoric continuant sur sa lancée, tel un train fou
Pour l'accueil des nouveaux, il me semble que tous les moyens sont à notre disposition pour connaître les règles, observer, et nous adapter progressivement.
Il reste quelques points obscurs, au moins pour ceux qui n'ont pas l'habitude des forum (si j'avais su ce qu'était le "disclaimer" qu'on m'invitait à lire, j'aurais évité une bévue...)
|
|
|
on se demande bien les quelles? tu cite les Monthy pytons, ca pardonne tout (ou presque)
pour un pardon complet il eut été de bon ton de le citer dans la Version Originale
mais bon on peut pas trop demander a un vieux ou a un nouveau (c'est drole comme concepte ca: un nouveau vieux ou un vieux nouveau... ca vaudrait en tout cas un thread delires sur la différence entre un nouveau vieux et un vieux nouveau
Citation :
Théodoric, de poursuivre
Mais dans l'ensemble, je suppose que ce ne sont pas les néophites qui vous posent le plus de problèmes, mais au contraire ceux qui ont pris de mauvaises habitudes sur d'autres sites.
|
|
|
et comment le Style SMS n'est pas franchement apprécier ici
-------------------- Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)
Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!
visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net
tu ne buteras point !
|
|
|
|
Cachée
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourquoi ne dédier une partie du site pour présenter au grand complet le site' a été posté le : 03/05/13 15:51
|
Citation :Frater dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Théodoric, de poursuivre
Mais dans l'ensemble, je suppose que ce ne sont pas les néophites qui vous posent le plus de problèmes, mais au contraire ceux qui ont pris de mauvaises habitudes sur d'autres sites.
|
|
|
et comment le Style SMS n'est pas franchement apprécier ici
|
|
|
+1
|
|
|
|
Cachée
|
|