Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Les défis de Papy Théodoric > Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric'
Sujet : Les défis de Papy Théodoric

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 12:01
La situation la plus ridicule? Hum, ça va être dur.

C'est finalement très dur d'être ridicule, mais vraiment ridicule, en suscitant d'autres réactions que l'étonnement.

Vous trouvez pas?

PS: Ah, peut-être que baisser son froc c'est ridicule, mais je sais pas si je le ferais, étant donné que ma soeur est dans ma classe.... :r


Au fait ça donne quoi:
Citation :
"PAUVRES MORTELS ! JE SUIS LE REDEMPTEUR,CELUI QUI VOUS DETRUIRA TOUS !"


en anglais?


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyunshir

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-02
Messages : 756



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Temple d'Arkan

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 12:23
Bon je l'ai casée ta phrase....
Mais comme je trouvais ça trop simple; je l'ai fait avec classe......

en voici mon récit.....

Donc hier soir je suis sorti avec des potes.....enfin si se balader dans son bled paumé peut être considéré comme une sortie :D

bon reprenons....
on s'étairt arrétê pres d'un quartier résidentiel et mes potes qui sont musiciens ont commencé à jouer.....
Il a pas fallu 15 mn pour voir débarquer les gendarmes....
et là j'ai pas hésité.....en les voyant descendre de leur estafette, je les ai pointé du doigt et j'ai hulé
"Gardes, emparez vous de ces hommes!!!!!!!!!"

Bon forcément mes potes se sont demandé si j'avais pas pété un câble mais bon ils ont l'habitude....

par contrte les gendarmes......le premier a claqué une grosse barre mais le second lui avait pas l'air joasse....
finalement ça c'est très bien passé.....on est tombé sur des gendarmes super sympas qui nous ont juste demander en partant d'éviter de faire du bruit(la musique quoi) .

Ils m'ont aussi conseillé d'eviter de recommencer mes délires avec des "collègues"....

Je pourrais tomber sur des gens avec moins d'humour qu'ils m'ont dit.

Vala....
la deuxieme phrase si elle avait été posté avant je crois que je l'aurais claqué quand ils m'ont dit ça! :D
de quoi je suis malade??!! meuh non!

Bien à vous.


--------------------
Les ténèbres se sont estompées.
La Lumière n'est pas revenue.
Le Bien et le Mal sont ils si differents?
Selon les croyances la Mort n'est pas la Vie...
...Mais qu'en est il de l'inverse?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kilrogg

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 317



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le a été posté le : 12/10/02 12:32
bah vi Wam :)
on va remplacer pauvre mortels par humains pathetiques en anglais ca le fait mieux:
"YOU PATHETIC HUMANS ! I AM THE REDEEMER ! THE ONE WHO'LL DESTROY YOU ALL !"
voila :) faut le voir avec une voix de grand méchant, un peu caverneuse et grave
si j'avais le courage je le dirais mais je suis trop timide :/

au fait bien joue Kyunshir tu as vraiment eu la situation idéale pour le faire...
moi j'ai encore le week-end pour y réfléchir et je sais pas à quel cours je prononcerai cette phrase et surtout si j'oserai...
faut dire que question humour, mes profs, à part un ou deux, c'est pas la joie...


Dernière mise à jour par : Kilrogg le 12/10/02 12:38

--------------------
"As for sure as the sun rises in the West
Of all the singers and poets on Earth I am the bestest"

Zlad - Elektronik Supersonik

ELLE EST CHAUVE !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 20:12
1- Merci pour la traduction, je dis pas que je vais le faire, mais au moins j'essaierais.
2- Rassure-toi, les profs, c'est général le manque d'humour. Les autres sont justes des exceptions qui confirment la règle...
3- A la place de Kyunshir (bien joué Kyunshir!), j'aurais plutôt pointé le doigt sur mes potes, genre "bien fait pour leur gueules" mais aussi "vous voyez je donne des ordres et vous obéissez". Il n'empêche que
4- je propose que l'on décerne le titre à Kyunshir. A titre provisoire, bien entendu. ;)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 20:43
Il l'a fait ! Kyunshir l'a fait... Messieurs, chapeau bas !
Wam, je suis d'accord avec toi :

Citation :
Wam, reflètant exactement ma pensée
je propose que l'on décerne le titre à Kyunshir.



Kyunshir, tu l'obtiens sans conteste. Je suis mort de rire depuis une heure...

Mort de rire, et en même temps un peu inquiet :
Kyunshir place la barre très haut...

Citation :
Kyunshir, sans fausse modestie :
je l'ai fait avec classe...



C'est peu de le dire ! Bravo et tout,

Mais rassurez-moi : le but n'est que de bien rigoler hein ?
Pas d'y laisser des plumes...

Dites-moi que je n'ai pas ouvert le tonneau des danaïdes... faites gaffe à vous.


Dernière mise à jour par : Théodoric le 12/10/02 20:48

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 21:03
Le tonneau des danaïdes?


Dis, papy c'est quoi les danaïdes? 8)7


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 21:16
Citation :
Bon je l'ai casée ta phrase....

Argg !!! Trop rapide ! Il m'a devancé de peu...
Et oui,je l'ai fait aussi ! Et curieusement j'ai moi aussi mis à contribution des sortes de "force de l'ordre".

Ce samedi à l'aube(vers 14h00...),je me rendais vers ma bibliothéque à manga (la fnac...) en tram avec un pote.
Là,un arrêt avant notre destination,des controleurs monte en commence leurs ingras travail...Un illumination s'empare de moi et je demande à mon pôte : "T'as bien ton ticket ?" "Oui,pourquoi?"
Et là je me léve et lance : "GARDES !! EMPAREZ-VOUS DE CET HOMME !!"
Et je continue sur "L'impudent gredin c'est introduit seant frauduleusement !"
Aprés controle du billet je fini en sortant du tram par "Ha ! je me suis mepris ! Le cuistre m'a habilement tendus de piége..."
Résultat :Pas mal de passagers hallucinés,quelques uns hilares,des controleurs amusés et perplexes (l'un riait beaucoup !).Mon pote a de l'humour et aprés explication,il l'a bien pris...


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 21:29
Aie ! j'ai mal aux côtes... je pleure sur mon clavier...
Aï ! Aï !
Succulent, excellent, savoureux à souhait...

Et quel verve, quelle maëstria !
Citation :
Magistral MageGaHell :
Et je continue sur "L'impudent gredin c'est introduit seant frauduleusement !"
(...)
"Ha ! je me suis mepris ! Le cuistre m'a habilement tendus de piége..."


Vous me gâtez... vraiment...

Dire que je n'ai pas accès au formum avant lundi... J'enrage !

Citation :
Wam, intrigué à bon droit
Dis, papy c'est quoi les danaïdes?


Euh, c'est de la mythologie greco-romaine si je ne m'abuse... des démons enfermés qu'un héros a relaché par erreur... mais je vérifierai

A lundi tous, Bien à vous... gardez vous bien



Dernière mise à jour par : Théodoric le 12/10/02 21:36

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kilrogg

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 317



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 21:34
<prend le trophée des mains de Kyunshir>
tiens MageGaHell prend ton dû tu le mérites encore plus que Kyun je suis mort de rire :)
en fait il ne faut pas chercher à placer l'expression à tout prix mais attendre qu'une bonne occasion se présente...
en ce qui me concerne je pense que la seule bonne occasion serait en cours mais quitte à être ridicule je préfère l'être devant des inconnus aussi je le repete ca m'etonnerais que j'ai un jour le courage de la prononcer ;)


--------------------
"As for sure as the sun rises in the West
Of all the singers and poets on Earth I am the bestest"

Zlad - Elektronik Supersonik

ELLE EST CHAUVE !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 22:07
"vous avez toujours revé de dire des conneries sans avoir honte, vous avez toujours voulus monter sur une table, gueule une phrase stupide et hors contexte, courrir au mileux de la piece en chantant 'la carioca' et puis bénir du feu rédempteur vos collègues de travail?

mais vous n'avez pas le courage de vous lancer?

nous avons la solution:

faites vos conneries sur internet!"

hé ouais.... moi je me pose la question suivante:

pourquoi, parallelement a la vie réelle, on ne tenterai pas de caser une phrase prédéfinie dans un post sur ce forum, de sorte que ça aie l'air non pas naturel, non pas totalement hors propos non plus, mais plutot cocace?

vous en pensez quoi?


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 22:08
Tout à fait, Thérèse..

Quelle inspiration, on dirait qu'il y en a qui passent leur vie à chercher des occasions de dire des conneries... :D

Bon, on passe à une autre phrase? 8)7


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 22:11
<rend le trophée d'un air faussement modeste>

Je ne suis que second,et c'était pas trop dur...
Et puis étant roliste,ce genre de chose m'est aisé !
Tiens,ça me rappelle le lycée : un pôte arrêtais les automobilistes pour leurs offrir des fleurs arrachées dens les bacs décoratif de la ville...

La suivante est donc "YOU PATHETIC HUMANS ! I AM THE REDEEMER ! THE ONE WHO'LL DESTROY YOU ALL !"
Mmmm...Pas facile ! Surtout que j'ai un accent exécrable...
Ne nous décourageons pas et attendons l'occasion !


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 22:43
Citation :
Théodoric a dit
Dites-moi que je n'ai pas ouvert le tonneau des danaïdes... faites gaffe à vous.



Citation :
Et le même, un peu plus tard
Euh, c'est de la mythologie greco-romaine si je ne m'abuse... des démons enfermés qu'un héros a relaché par erreur... mais je vérifierai



"Y s'y connait vachement, en theologie, Theodoric. Y s'y connait autant qu'Thierry Roland en danse classique"
(pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est un plagiat de Coluche)

Désolé pour ce mauvais mot, Theodoric, mais je ne suis pas en forme, ce soir. Hain ? L'explication ? Bon, bon, si vous y tenez.

Boite de Pandore : Boite qui contenait tous les maux du monde ey qui à été ouvert par Pandore, qui les à tous laissé échapper.
Tonneau des Danaïdes : Tonneau sans fond que des femme ont été condamnées à remplir eternellement dans les enfers.

Teocali
P.S. : désolé pour le ton, un peu pédant, mais je suis un peu fatigué ce soir pour faire l'enrobage ;)
P.P.S. : Désolé, Theodoric, si j'ai pu me montrer méchant, mais je n'ai pu me retenir.


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kilrogg

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 317



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 13/10/02 09:21
<fait mine de rapporter le trophée à Kyun, mais le range sournoisement dans sa malle magique que lui seul peut ouvrir>

Quelle modestie Mage ;)

Pour la phrase je te la transcris, je peux pas mieux faire pour toi ;)
YOU PATH(th anglais)éTIC H(aspiré)YOUMEUNS(e mais pas trop exagéré non plus ;)), I EM(entre le é et le a) THEU WIDIIMEU (le r s'entend quasiment pas comme toujours), THEU OUONE (en fait c'est OUANE mais prononcé de telle sorte que c'est presque OUONE) WH(wh prononcé comme un h aspiré)OU'LL DESTROÏE YOU OLL !
voilà ce que je te conseille pour voir à peu près la voix que tu dois adopter c'est de regarder des scènes cinématiques de jeux vidéos avec des grands méchants et/ou des gars avec des voix graves et imposantes. Le seul exemple qui me vient à l'esprit pour l'instant c'est le vagabond qui parle à la fin de Diablo 1 si tu as moyen de l'entendre...
Au pire tu peux la prononcer en Français si tu as vraiment du mal avec l'accent ou si tu trouves ça mieux. En fait tu peux même ne pas la dire du tout sauf si tu trouves que c'est un challenge intéressant car ce n'est qu'une proposition que j'ai faite...


--------------------
"As for sure as the sun rises in the West
Of all the singers and poets on Earth I am the bestest"

Zlad - Elektronik Supersonik

ELLE EST CHAUVE !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 13/10/02 16:25
<ouvre un "Couloir de Monde" vers le sac magique de Kilrog>
<reprend le trophée et le brandi bien haut>

Dieu et avec moi ! Allélouia ! J'ai déjà réussis à caser The Phrase !
Voici le récit :

Je me remmettais tranquillement d'une nuit de Trigun+NWN dans l'appart de pôtes que je squatt (ben,oui Internet gratos +LAN permanente ça se refuse pas !),quand soudain on sonne à la porte à l'aube (14h,et oui encore...).
Etant le seul dans l'appart (les autre plus sportifs que moi sont en rando ou travaille), j'ouvre en me demandez qui peut venir un dimanche...
Deux pequenot en costard que je connais ni d'Eve,ni D'adam ! Quelque seconde de conversation m'apprenne qu'il s'agit de témoin de Jehova ! J'aller refermer la porte quand l'illumination me vint : c'était un signe !
Intérrompant leurs baratins,je me dresse et leurs hurle "YOU PATHETIC HUMANS ! I AM THE REDEEMER ! THE ONE WHO'LL DESTROY YOU ALL !" et je claque la porte !
Dommage, le petit oeuilletons de la porte était cassé, j'ai pas pu voir leur tête !
En tout cas,ils n'ont pas ressonner,ni appeler les flics (m'en fout j'suis pas chez moi !).

Au fait un doute subit me vient : est-ce que 2 personnes + moi ça suffit pour le défis ?


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Inquisitor Raymond

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 538



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Ma salle de torture

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 13/10/02 17:34
Monsieur le Mage, j'aime beaucoup ce que vous faites, vous avez bien mérité ce prix que vous vous êtes adjugé vous même! Chapi chapo! La procahien fois que des Témoins débarquent à ma porte, je leur inflige cette phrase en votre honneur (bon, et je leur met un tire bouchon dans les trips, comme d'hab', mais bon...)

A vous de choisir la prochaine phrase...

Je propose "Satan est mon maître!", mais vous en faites ce que vous voulez...


(Un modo : ne serait il pas possible de mettre un objet "trophé" à 1PO dans l'inventaire JDR qu'on vend dés qu'un autre l'obtient ou un truc dans le gout... ?)


--------------------
Lisez des BD, découvrez de nouveaux auteurs et offrez des cadeaux à des enfants tout en même temps !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kilrogg

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 317



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le a été posté le : 13/10/02 18:52
<pénètre dans le "Couloir de Monde" avant qu'il ne se referme et reprend le trophée avant d'enchanter sa malle pour que ce sort ne fonctionne plus dessus>
Non mais...
En tous les cas bravo...d'ailleurs j'ai un pote témoin de jéhova hehehe mais il est très sympa :)

J'ai une autre proposition de phrase en plus de Satan est mon maître:
"Si tu me terrasses, je deviendrai plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer !"


--------------------
"As for sure as the sun rises in the West
Of all the singers and poets on Earth I am the bestest"

Zlad - Elektronik Supersonik

ELLE EST CHAUVE !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 14/10/02 02:52
c'est dommage pour ces phrases je peut pas vraiment essayer au Japon ils ne me comprendrais pas, et je suis pas assez bon en japonais pour traduire, mais je pense que rien que crier le truc en anglais au milieu du wagon ca peut faire effet.
faudra voir si je m'en sent le courage un jour.

sinon un truc sympa pour etre ridicule et faire halluciner les passants (attention pourrissage, mais je trouve que ca vaut le coup de le dire) c'est en spe au resultats des ecrits, quand les admissibles passaient a la fontaine, et qu'on en portait un(e) tout le long du boul'mich jusqu'au jardins du Luxembourg, personne qui faisait souvent l'idiot genre faire celui qui vole, etc..., et qu'om le balancait dans une des fontaines, les passants faisaient des droles de tete.
en sup aussi tout le monde est passe a la douche, et pour certains ca a ete la fontaine en plein milieu de la place de la Sorbonne juste en face, gros delire assure.


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 14/10/02 09:29
Ca prend une tournure de plus en plus réjouissante ! Félicitation à tous les participants.

Pour les témoins de Jéhova, la quasi intimité de la situation est largement compensée par l'à-propos de la réplique. Congratulations effusives !

Pour les trophées, je me demande s'il ne faudrait pas se lancer dans la production en série...

Et ça aussi, incidemment :
Citation :
Teocali, railleur

Citation :
Théodoric a dit
Dites-moi que je n'ai pas ouvert le tonneau des danaïdes... faites gaffe à vous.



Citation :
Et le même, un peu plus tard
Euh, c'est de la mythologie greco-romaine si je ne m'abuse... des démons enfermés qu'un héros a relaché par erreur... mais je vérifierai



"Y s'y connait vachement, en theologie, Theodoric.


Et oui, je me suis trahi : je n'y connais pas grand chose... Une fois de plus victime de mes approximations.

Téocali, je ne t'en veux pas, loin de là... j'ai gagné une occasion de me cultiver, grâce à la question de l'ami Wam.

A ma décharge, notez que j'avais signalé mon doute, d'une part, et mon impossibilité de faire des correcions avant ce lundi (sans quoi j'aurais pu couper court aux possibles railleries) et que je me promettais de vérifier d'ici-là

Donc vérifications faites, je me suis effectivement planté lamentablement.

Les Danaïdes etaient filles, au nombre de 50, d'un roi grec (Danaos). Son frère, Egyptos, je crois, avait 50 fils qui convoitaient leurs cousines. Elles fuirent le mariage qu'on voulait leur imposer, et, rattrapées par leurs prétendants, les tuèrent lâchement (seul un couple aura survécu). Les Dieux, pour les punir, les condamnèrent à remplir aux enfers, pour l'éternité, un tonneau sans fond.

C'est de la mythologie, plutôt que de la théologie (Et toc pour Téocali), et OK j'arrète de pourrir mon propre sujet !

Bien à vous.



--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 14/10/02 12:15
Citation :
"Satan est mon maître!"

C'était un peu facile...Je l'ai déjà caser trois fois aujourd'hui ! Bon ok c'était pas des occsion trés glorieuse mais c'est quand même lundi matin,référenciel spatio-temporel qui perturbe mes sens et mon intellect...
Donc :

1)Arrivere sur la fac...dormir...Deux étudiants à l'arret de tram me tente un papier : une pub pour l'avant prémière de "Goldmember".Je prend avec attention le papier t les remercie par "Merci mes fréres, Satan est mon maître !"
L'un est rester béat,l'autre à souris d'un air "mais qui c'est ce maboul?"

2)Il est 12h45,je me suis sustenter au RU (on va pas dire "nourris",ceci impliquant une connotation trop agréable...) et me dirige vers le café.
Sur le chemin 2 étudiants en blouse blanche me tente encore un papier (soirée médecine,23&#8364;,ils se font pas chier !).Je les gratifie d'un "Merci mes frére en habit de lumiére ! Satan est notre Maître !".
Eux aussi sont rester tout bêtes...Mais j'ai dû leur fournir un sujet de conversation pour la journée !

3)J'arrive enfin au café,y'a la queue...Quand c'ets mon tour et aprés avoir introduit les piéces je m'exclame : "Grand pourvoyeur de Liqueur Noirâtre de Résurection,etant ma priére et délivre moi du sommeil ! Par Satan mon maître je t'en supplie !"
Regard incrédule de la foule de patient,quelques rires (des roliste,c'est sur !) quand je sort...

bon,je vais voir quand je pourrais caser la suite...


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater