|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 22:07
|
"vous avez toujours revé de dire des conneries sans avoir honte, vous avez toujours voulus monter sur une table, gueule une phrase stupide et hors contexte, courrir au mileux de la piece en chantant 'la carioca' et puis bénir du feu rédempteur vos collègues de travail?
mais vous n'avez pas le courage de vous lancer?
nous avons la solution:
faites vos conneries sur internet!"
hé ouais.... moi je me pose la question suivante:
pourquoi, parallelement a la vie réelle, on ne tenterai pas de caser une phrase prédéfinie dans un post sur ce forum, de sorte que ça aie l'air non pas naturel, non pas totalement hors propos non plus, mais plutot cocace?
vous en pensez quoi?
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 12/10/02 22:43
|
Citation :Théodoric a dit
Dites-moi que je n'ai pas ouvert le tonneau des danaïdes... faites gaffe à vous.
|
|
|
Citation :Et le même, un peu plus tard
Euh, c'est de la mythologie greco-romaine si je ne m'abuse... des démons enfermés qu'un héros a relaché par erreur... mais je vérifierai
|
|
|
"Y s'y connait vachement, en theologie, Theodoric. Y s'y connait autant qu'Thierry Roland en danse classique"
(pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est un plagiat de Coluche)
Désolé pour ce mauvais mot, Theodoric, mais je ne suis pas en forme, ce soir. Hain ? L'explication ? Bon, bon, si vous y tenez.
Boite de Pandore : Boite qui contenait tous les maux du monde ey qui à été ouvert par Pandore, qui les à tous laissé échapper.
Tonneau des Danaïdes : Tonneau sans fond que des femme ont été condamnées à remplir eternellement dans les enfers.
Teocali
P.S. : désolé pour le ton, un peu pédant, mais je suis un peu fatigué ce soir pour faire l'enrobage 
P.P.S. : Désolé, Theodoric, si j'ai pu me montrer méchant, mais je n'ai pu me retenir.
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 13/10/02 16:25
|
<ouvre un "Couloir de Monde" vers le sac magique de Kilrog>
<reprend le trophée et le brandi bien haut>
Dieu et avec moi ! Allélouia ! J'ai déjà réussis à caser The Phrase !
Voici le récit :
Je me remmettais tranquillement d'une nuit de Trigun+NWN dans l'appart de pôtes que je squatt (ben,oui Internet gratos +LAN permanente ça se refuse pas !),quand soudain on sonne à la porte à l'aube (14h,et oui encore...).
Etant le seul dans l'appart (les autre plus sportifs que moi sont en rando ou travaille), j'ouvre en me demandez qui peut venir un dimanche...
Deux pequenot en costard que je connais ni d'Eve,ni D'adam ! Quelque seconde de conversation m'apprenne qu'il s'agit de témoin de Jehova ! J'aller refermer la porte quand l'illumination me vint : c'était un signe !
Intérrompant leurs baratins,je me dresse et leurs hurle "YOU PATHETIC HUMANS ! I AM THE REDEEMER ! THE ONE WHO'LL DESTROY YOU ALL !" et je claque la porte !
Dommage, le petit oeuilletons de la porte était cassé, j'ai pas pu voir leur tête !
En tout cas,ils n'ont pas ressonner,ni appeler les flics (m'en fout j'suis pas chez moi !).
Au fait un doute subit me vient : est-ce que 2 personnes + moi ça suffit pour le défis ?
-------------------- "L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."
Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 14/10/02 02:52
|
c'est dommage pour ces phrases je peut pas vraiment essayer au Japon ils ne me comprendrais pas, et je suis pas assez bon en japonais pour traduire, mais je pense que rien que crier le truc en anglais au milieu du wagon ca peut faire effet.
faudra voir si je m'en sent le courage un jour.
sinon un truc sympa pour etre ridicule et faire halluciner les passants (attention pourrissage, mais je trouve que ca vaut le coup de le dire) c'est en spe au resultats des ecrits, quand les admissibles passaient a la fontaine, et qu'on en portait un(e) tout le long du boul'mich jusqu'au jardins du Luxembourg, personne qui faisait souvent l'idiot genre faire celui qui vole, etc..., et qu'om le balancait dans une des fontaines, les passants faisaient des droles de tete.
en sup aussi tout le monde est passe a la douche, et pour certains ca a ete la fontaine en plein milieu de la place de la Sorbonne juste en face, gros delire assure.
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 14/10/02 09:29
|
Ca prend une tournure de plus en plus réjouissante ! Félicitation à tous les participants.
Pour les témoins de Jéhova, la quasi intimité de la situation est largement compensée par l'à-propos de la réplique. Congratulations effusives !
Pour les trophées, je me demande s'il ne faudrait pas se lancer dans la production en série...
Et ça aussi, incidemment :
Citation :Teocali, railleur
Citation :Théodoric a dit
Dites-moi que je n'ai pas ouvert le tonneau des danaïdes... faites gaffe à vous.
|
|
|
Citation :Et le même, un peu plus tard
Euh, c'est de la mythologie greco-romaine si je ne m'abuse... des démons enfermés qu'un héros a relaché par erreur... mais je vérifierai
|
|
|
"Y s'y connait vachement, en theologie, Theodoric.
|
|
|
Et oui, je me suis trahi : je n'y connais pas grand chose... Une fois de plus victime de mes approximations.
Téocali, je ne t'en veux pas, loin de là... j'ai gagné une occasion de me cultiver, grâce à la question de l'ami Wam.
A ma décharge, notez que j'avais signalé mon doute, d'une part, et mon impossibilité de faire des correcions avant ce lundi (sans quoi j'aurais pu couper court aux possibles railleries) et que je me promettais de vérifier d'ici-là
Donc vérifications faites, je me suis effectivement planté lamentablement.
Les Danaïdes etaient filles, au nombre de 50, d'un roi grec (Danaos). Son frère, Egyptos, je crois, avait 50 fils qui convoitaient leurs cousines. Elles fuirent le mariage qu'on voulait leur imposer, et, rattrapées par leurs prétendants, les tuèrent lâchement (seul un couple aura survécu). Les Dieux, pour les punir, les condamnèrent à remplir aux enfers, pour l'éternité, un tonneau sans fond.
C'est de la mythologie, plutôt que de la théologie (Et toc pour Téocali), et OK j'arrète de pourrir mon propre sujet !
Bien à vous.
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les défis de Papy Théodoric' a été posté le : 14/10/02 12:15
|
C'était un peu facile...Je l'ai déjà caser trois fois aujourd'hui ! Bon ok c'était pas des occsion trés glorieuse mais c'est quand même lundi matin,référenciel spatio-temporel qui perturbe mes sens et mon intellect...
Donc :
1)Arrivere sur la fac...dormir...Deux étudiants à l'arret de tram me tente un papier : une pub pour l'avant prémière de "Goldmember".Je prend avec attention le papier t les remercie par "Merci mes fréres, Satan est mon maître !"
L'un est rester béat,l'autre à souris d'un air "mais qui c'est ce maboul?"
2)Il est 12h45,je me suis sustenter au RU (on va pas dire "nourris",ceci impliquant une connotation trop agréable...) et me dirige vers le café.
Sur le chemin 2 étudiants en blouse blanche me tente encore un papier (soirée médecine,23€,ils se font pas chier !).Je les gratifie d'un "Merci mes frére en habit de lumiére ! Satan est notre Maître !".
Eux aussi sont rester tout bêtes...Mais j'ai dû leur fournir un sujet de conversation pour la journée !
3)J'arrive enfin au café,y'a la queue...Quand c'ets mon tour et aprés avoir introduit les piéces je m'exclame : "Grand pourvoyeur de Liqueur Noirâtre de Résurection,etant ma priére et délivre moi du sommeil ! Par Satan mon maître je t'en supplie !"
Regard incrédule de la foule de patient,quelques rires (des roliste,c'est sur !) quand je sort...
bon,je vais voir quand je pourrais caser la suite...
-------------------- "L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."
Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...
|
|
|
|
Cachée
|
|