Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 7
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Vitrolles, DOM-TOM du cha
|
|
|
|
|
Petit conseils strategiques a été posté le : 09/10/02 09:58
|
Me voila confronté a l'approche d'un conflit monstrueux : ce vendredi, je doit affronter lors d'une parti a trois (5500pts chacuns) rien de mins que des nains et l'empire avec mes guerriers du chaos. De plus, le maitre nain n'est ni plus ni moins que le responcable du magasin GW de aix les milles, la boutique qui est au rez de chausser du siege social... en bref c'est pas un mickey!!! j'aimerai avoir des conseil de personnes ayant deja affronté ces deux armée pour eviter de faire des experiences strategiques calamiteuses!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Champion du JDR écoresponsable

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit conseils strategiques' a été posté le : 09/10/02 10:17
|
Bon, si vous jouez en triple opposition, il faudra que tu te planques vite fait. Etant le plus balèze au corps-à-corps, tu es une cible rêvée pour les deux autres. Lorsque tu seras bien caché, tu les laisses s'étriper joyeusement et tu finis le plus gros.
Comme en face il n'y aura pas de mago surpuissant, profite de ton avantage certain en ce domaine! Je ne sais pas si la magie de Tzeentch est ressortie, n'hésite pas si elle aussi puissante que dans l'édition précédente.
Evite par contre les héros et unités surbourrines qui coutent plein de points, car il est rare qu'elles survivent aux coups de canon Par contre, si tu as des trucs style hommes-bêtes ou maraudeurs ca te fournit une chair à canon idéale qui prendra les tirs à la place de tes couteux chaos boyz.
Si tu es joueur, tu peux tenter le héros sur big monstre pour péter les machines adverses. Il a par contre intérêt à bien résister aux tirs classiques (normalement tu seras en-dessous de la portée minimale des cannoniers).
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 09/10/02 10:21
|
-------------------- Endless is my errand...
La vraie morale se moque de la morale (Pascal).
Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!
"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit conseils strategiques' a été posté le : 09/10/02 10:48
|
Pour ma part, je dis que tu es dans la mouise.
Le nain est loin d'etre une brele au close et l'empire au tir. Je rejoins l'avis précédent sur le fait de te planquer un tour ou deux pour récupérer les restes.
Employes des gros pavés à pied car les cavaliers vont se faire décimés trop rapidement par l'artillerie adverse, serres les fesses bien fort et prie Meuh le grand d'arriver avec au moins le tiers de tes effectifs en close.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 7
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Vitrolles, DOM-TOM du cha
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit conseils strategiques' a été posté le : 09/10/02 11:00
|
Ben, c'est pas rassurant tout ca... c'est exactement les deduction que j'avais faites... je suis dans la marde!!! je vais devoir la jouer fine celle la de partie, pas faire trop de bruit et venir faire quelques coups d'eclats!!! merci , je vous raconterai!!! j'ai peur de ce que j'aurais a vous raconter mais bon!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 7
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Vitrolles, DOM-TOM du cha
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit conseils strategiques' a été posté le : 12/10/02 02:35
|
Voila voila, partie terminé... sans appelle, je me suis fait plier de chez plier!!! avec pas de bol aux test de commendemant au tout premier tour et des tueurs comme archaon et un buveur de sang aussi amorphe que des simples paysans, j'ai pas fait une seule seconde le poids!!! voila voila!
Des nains, c'est vraiment trop fort!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 7
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Vitrolles, DOM-TOM du cha
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Petit conseils strategiques' a été posté le : 13/10/02 18:35
|
donc deux points : oui, sur la table y en avais pour une fortune mais bon, personne ne nous a forcer!!!
deuxieme choses, 5500pts, ca se passe tres bien sur une grande table et on s'est vraiment pas marché dessus. enfin, quoi, moi si, je me suis fait marché dessus mais bon... je m'en fout, j'ai fait un week end a theme GW et donc cet apres midii et ce soir, c'est 6000 points Chaos empire et je suis en treain de prendre le dessu a la moitier de la partie donc ca redonne confiance!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|