Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Communiqué, GW et réactions ? a été posté le : 09/10/02 00:43
|
Salut,
bon, je vais pas faire de polémique, mais si une personne arrive sur le site, lit le courrier qui tue, puis va sur le forum, que trouve-t-elle en sous titre du forum Warhammer ?
"Forum concernant la partie Warhammer du site, arnaques de Games Workshop et courriers qui tuent!"
Alors, je ne parle pas de dérives fascisantes (comparer du nettoyage de post et Mussolini... Bref), mais par contr,e je pense qu'il serait bon de re sous-titre le forum GW... Et puis aussi, un peu modifier le courrier qui tue, où on est invité à cracher notre venin... Parce que ça a été pendant bien longtemps les sujets les plus remuants (je parle de la version de ce forum - 3 ou -4 ), et pour tout dire, les plus passionnats, dans la mesure où ils concernent tous les joueurs... Pardonnez moi, mais moi qui ne joue qu'à Blood Bowl (et Talisman... mais peut-on compter celà comme un jeu GW ?), je ne lis pas le sposts sur W40K? voire sur Warhammer... Enfin, ce que j'en dis...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|