Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Communiqué, GW et réactions ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Vif Argent

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Communiqué, GW et réactions ? a été posté le : 09/10/02 00:43
Salut,

bon, je vais pas faire de polémique, mais si une personne arrive sur le site, lit le courrier qui tue, puis va sur le forum, que trouve-t-elle en sous titre du forum Warhammer ?

"Forum concernant la partie Warhammer du site, arnaques de Games Workshop et courriers qui tuent!"

Alors, je ne parle pas de dérives fascisantes (comparer du nettoyage de post et Mussolini... Bref), mais par contr,e je pense qu'il serait bon de re sous-titre le forum GW... Et puis aussi, un peu modifier le courrier qui tue, où on est invité à cracher notre venin... Parce que ça a été pendant bien longtemps les sujets les plus remuants (je parle de la version de ce forum - 3 ou -4 ;) ), et pour tout dire, les plus passionnats, dans la mesure où ils concernent tous les joueurs... Pardonnez moi, mais moi qui ne joue qu'à Blood Bowl (et Talisman... mais peut-on compter celà comme un jeu GW ;) ?), je ne lis pas le sposts sur W40K? voire sur Warhammer... Enfin, ce que j'en dis...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Communiqué, GW et réactions ?' a été posté le : 09/10/02 06:57
Je répondrai qu'il ne faut pas extrapoler sur le communiquer de Nath.
Oui tous les posts du genre:
"GW c tro dla merd sa pu" seront éliminés sans problèmes.

Un post qui apporte une critique constructive de GW et/ou de sa politique (que le bilan soit pour ou contre, nous ne sommes pas partisans) sera le bienvenu.
Il est évident que si vous nous pondez un article aussi bien fourni que celui de PoC sur son site nous ne vous dirons rien!


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater