Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Projet de film médiéval with Zaz > Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz'
Sujet : Projet de film médiéval with Zaz

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 15/09/03 13:02
Citation :
Message de keridwen


D'entrée de jeu, je constate que tu ne sais pas de quoi tu parles. Sinon tu ne dirais pas de telles inepties à mon sujet.


Je sais pas si Darkling serait d'accord pour que je teste par moi même...
Et puis j'ai pas envie de prendre une mandale... :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 15/09/03 13:06
comme tu as raison !
La prudence est la clef de voute d'un corps qui reste entier et sans contusions. Surtout quand Darkling est dans les parages.


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 15/09/03 16:39
J'ai vu les dernières photos sur le site, et honnêtement, c'est assez classe, au niveau du rendu visuel.

Seul hic pour un spectateur à la All: c'est le même cheval dans les deux scènes, sauf si votre camarade Dom a deux chevaux bai brun avec cette étoile en tête à la forme caractéristique, ce qui me semblerait quelque peu étonnant.

Enfin bon, avec un Cheap budget, on ne pouvait pas avoir 40 chevaux non plus.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 15/09/03 16:57
Oulàlà, Oph, quelle vue...bon, c'est vrai que ça se voit sur la photo, mais ce que l'histoire ne dit pas (encore), c'est que la scène avec le cheval au galop sera courte et rapide, voire vaporeuse, donc on ne fera peut-être pas attention à ce détail.

Promis, pour le prochain tournage, ça sera deux autres chevaux :)

Sinon les jeunes, je vois que ça pourrit sévèrement dans le coin. Si vous continuez, c'est tout le monde à poil sur Internet !

D'ailleurs, je n'ai pas eu de réponse quant à ma proposition de tourner la fameuse scène le 25 octobre, en "introduction" de la journée de tournage qui elle même se déroule avant la fête. Faudrait que je sache si vous êtes OK et si vous serez là.


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 15/09/03 20:13
J'en profite pour rappeler qu'il nous manque des figurants pour le 20 septembre.

Si vous êtes interessés envoyer moi un PM.



--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 16/09/03 09:46
Citation :
Message de overzaz
Sinon les jeunes, je vois que ça pourrit sévèrement dans le coin. Si vous continuez, c'est tout le monde à poil sur Internet !


Même pas peur , eh, je suis déja à poil sur internet, alors ta menace, tu la garde au frais pour une elfette influençable !

Touterfois, je vais arrêter de pourrir, car c'est un sujet sérieux.
Mais c'est Troll qu'a commencé ! Et il est modo en plus ! Ah, bel exemple pour la jeunesse !


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 19/09/03 22:08
Citation :
Message de overzaz
Citation :
Message de Neitsabes
Bon, c'est pas grave, je ferai l'amour avec Indy ; au moins, ça ne posera aucun problème et ça fera encore plus dépravé.


Ha non !
C'est pas ça l'histoire !
Faites vous des calins crapuleux dans votre coin si ça vous chante, mais là non !
:D


C'est vrai, je n'ai aucun respect pour l'Art ni pour les femmes... ;)

Bon, créateur, je te réitère mes mises en garde de la dernière fois où tu es passé à la maison : pense-bien à ce que tu veux parce que tous à poil sur Internet, ça va surtout l'être dans la vraie vie avec les mais et ça c'est une autre paire de manches (voire de chaussettes aussi d'ailleurs...).

Bon, moi je dis on s'entasse joyeusement et toi tu filmes des gros plans.
Perso, trouve ça jouable.

Qu'en disent les autres intéressés ?


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 19/09/03 23:43
Moi, ce que j'en dis, puis ce que je ne serais pas là pour assumer par apres:

TAS HUMAAAAAAIN!

Et puis, accessoirement, mes condoléances sinceres aux postérieurs qui seront tous filmés avec une morçure apparente.

Neits traine dans les parages, donc, forcément....


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
King of Esca

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-12-02
Messages : 100



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Près de Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 20/09/03 21:12
Question toute conne mais y'a t'il une affiche du film de prévu ? Ce serait cool d'avoir une belle image d'Apostasis à placarder dans les bahuts, maisons, postes de polices & co :D

--------------------
Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai aucun lien de parenté avec le cousin Machin !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 22/09/03 09:34
Non, pas d'affiche avec les fesses de Neits :)

Heu ben, pour le moment, non, y en a pas. C'est une idée sympa, of course. Pour faire un vraie belle affiche, il nous faudrait un photo péloche je pense, ou une numérique mes très haute réso...ou un montage, je sais pas...moi j'aurai une mini-affiche pour le net, j'ai une jaquette de DVD sous le coude...mais c'est pas pour tout de suite.



--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 22/09/03 10:07
Moi, je vois un truc du genre:


/\




Apostasis


Mais en beaucoup plus beau et en plus artistique (pas fait en ascii, quoi :p)


On se casse pas le cul, avec ça, au moins :D


Dernière mise à jour par : Iron Ant le 22/09/03 10:09

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 30/09/03 12:43
Moi, je trouve ça "très haute réso".

Barvo Zien ! :)



--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 08/10/03 17:05
alors en attendant provins et pour vous rappeler que le culte pense aussi a sa communication :

vous aussi craquez! :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 08/10/03 17:27
Je suis pas sur que ça va m'aider à recruter ça!

--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kilo

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-10-03
Messages : 19



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Moria

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 09/10/03 16:54
Bah faut garder la ... foi...

--------------------
Barde nain chaotique mauvais, homosexuel, mais plein d'amour...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 13/10/03 10:32
Citation :
Message de ploubi
Je suis pas sur que ça va m'aider à recruter ça!

Mouais... :r

Moi, je trouve que la nénette est pas assez bonne.
Enfin bon, tu me diras, c'est qu'une fille pour novices...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :) :) :)


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 13/10/03 22:39
Citation :
Message de Elric


alors en attendant provins et pour vous rappeler que le culte pense aussi a sa communication :

vous aussi craquez! :D


Une question, qui n'a rien à voir (mais, comme dit Keri, les modos se doivent de pourrir honteusement) : où sont placés les bras respectivement gauche et droit des novices mâles pour rendre ainsi tout le monde content ? :D


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 20/10/03 21:51
Bonjour à tous ! Demandez l'programme !

Voici comment les choses vont se dérouler pour Le dernier tournage d'Apostasis.

Il va y avoir plusieurs arrivées, qui dépendent du rôle de chacun : 09h30, 11h00, 13h00, 18h00.

09h30 : arrivée de l'équipe chargée de l'organisation, préparation de la salle et des décors pour les scenes d'orgie et de refectoire. L'équipe cuisine se met au boulot :)
11h00 : scene d'orgie
12h30 : scene de raccord dans les monuments de Provins (tour Cesar et Souterrains)
14h00 : scenes du refectoire
16h00 : rangement des décors et mise en place du banquet, installation du matériel pour le concert
16h00 : scene du voyage de Chell en extérieur sur les remparts de Provins
18h00 : arrivée des invités, tous le monde se costument, les filles se maquillent etc etc etc suite du rangement, de la cuisine
20h00 : scene de nuit en exterieur
21h00 : début de la fête !

Vous avez reçu par mail les documents vous indiquant votre heure d'arrivée, le plan de route pour aller à Provins, le planning, les textes à apprendre, les costumes à apporter.

Je vous demande de ne pas arriver avant l'heure qui vous est attribuée. Nous n'aurons pas le temps de vous accueillir et de discuter avec vous. Par ailleurs, nous sommes suffisamment nombreux pour la préparation de la fête. Par contre, votre contribution sera la bienvenue pendant la soirée et le lendemain pour le nettoyage de la salle. Si toutefois vous souhaitez venir à Provins plus tôt afin de visiter la ville, il n'y a aucuns problèmes. Simplement, pensez que vous ne pourrez rester avec nous pendant la journée et que s'il fait froid et/ ou qu'il pleut, vous ne pourrez venir nous rejoindre. Ca peut paraitre dur de vous dire ça mais c'est important pour que nous puissions préparer au mieux, le tournage et la fête !

Les personnes devant arriver avant 18h00, je vous demande de bien respecter l'horaire ! Il est important que vous ne soyez pas en retard car le planning est quand même juste ... Par ailleurs, pour le repas du midi, pensez à apporter un pique-nique. Nous n'aurons pas le temps de préparer quoi que ce soit. Donc à vous de prévoir ! Ceci dit, il y a de quoi faire quelques courses sur place.

Pour les autres, 18h00 est l'heure à partir de laquelle vous pouvez arriver. Donc à vous de vous organisez.

N'oubliez pas que je vous donne les heures d'arrivée sur Provins et donc qu'il faut prévoir une heure de route de Paris pour effectuer le trajet et certainement plus le samedi soir pour sortir de Paris.

Pour vous rendre à Provins, vous avez reçu la liste des conducteurs, Je vous demande de bien vouloir contacter les conducteurs pour savoir s'ils peuvent vous emmener.

Je demande aux conducteurs de m'envoyer un mail une fois que leur voiture est pleine et de me donner le nom des personnes qu'ils emmènent !

La priorité est donnée aux comédiens ayant une scène à tourner ce jour la.

Pour ceux qui n'ont pas Excel :
Zien, tu es attendu avec tes amis à 13h00 à provins pour le tournage du réfectoire
Thomas : je te garde, en réserve comme conducteur, au cas ou il m'en manque un pour un arrivage à 9h30 ou 11h00. Si je n'ai pas besoin de toi pour ces horaires alors je te rajouterai en conducteur pour le soir. (Merci !)

Voici les horaires de trains :

Il s'agit d'une ligne Ile de France, le trajet doit couter dans les 9 euros l'aller.

Pour l'arrivée à 09h30 : normalement tous le monde a une place dans une voiture
au cas ou !
Départ Paris-Est : 06h48
Arrivée Provins : 08h15
il n'y a pas d'autres trains, il vous faudra attendre à la gare ... voila pourquoi il vaut mieux que vous soyez casés dans une voiture !

Pour l'arrivée à 11h00 : Normalement vous avez aussi une place dans une voiture mais à tous hasard, voici l'horaire ...
Départ Paris - Est : 10h14
Arrivée Provins : 11h32 donc essayez d'avoir une place en voiture !

Pour une arrivée à 13h00 :
Départ Paris-Est : 12h18
Arrivée Provins : 13h38 , la scene ne commence qu'à 14h00, ça ira donc.

Pour une arrivée à 18h00 :
Départ Paris Est : 16h32
Arrivée Provins : 17h50
Départ Paris-Est : 19h34
Arrivée Provins : 20h51 (c'est un peu tard mais si vous ne pouvez faire autrement on s'arrangera)

Voila, si vous prenez le train, dites le moi, qu'on organise un système de ramassage à la gare ! car la gare n'est pas à coté de la salle !!

Lieu de rendez-vous :
Caveau St Esprit
34 Route de Jouy
En ville haute de Provins

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère que vous avez tous un costume. Pour les costumes, justement, si vous en avez en trop, n'hésitez pas à les apporter. Je suis sure que certains n'ont pas encore de costume complet ... (hé hé hé, je ne donnerai pas de nom !)

N'oubliez pas d'apporter votre sac de couchage, votre verre en terre, votre cuillière en bois et votre couteau !

Je n'ai pas eu le temps de faire la liste des hotels, mais vous devriez pouvoir la trouver sur le site des pages jaunes :

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?

A samedi !

Lili

Message personnel de Zaz :
Il a un peu de place dans son camion. Il partira de chez lui vers 09h30. Il recherche quelqu'un qui a besoin d'un chauffeur, qui pourrait être à Boulogne vers 09h00 et qui peut l'aider pour charger le camion. Toutes personnes interessées, peut le contacter par mail.


--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 27/10/03 09:26
Et voilà, le tournage est terminé !
Un grand merci à tous pour ce travail monumental et votre implication courageuse dans cette folie :)

La post-production continue son cours...a bientôt pour le film en version finale !



--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 29/10/03 00:09
Ouais, ben moi je dis : ça c'est beaucoup moins bien que le speech que tu nous as sorti à Provins... ;)

J'en profite pour relancer mon appel concernant les photos du tournage : je récupère tout ce que vous pouvez me fournir afin de graver un CD Bonus. ;)


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 5 6 [ 7 ] 8 9 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater