Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Projet de film médiéval with Zaz > Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz'
Sujet : Projet de film médiéval with Zaz

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 23/01/03 17:47
Citation :
Message de Astaroth
Tu es bien trop maniaque et fier de ton appareil pour lui laisser prendre des photos ...

Ah non ! Ca c'est faux ! (même si c'est vrai que j'ai certaines tendances maniaques ; bah, je me soigne j'ai pris une nana psychologue... :D)

C'est drôle, moi j'aurais dit : "Pen² ne parle pas comme ça, aussi vulgairement et plein de sous-entendus graveleux." :D


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 24/01/03 10:34
Citation :
Message de overzaz


Je ne force personne à quoi que ce soit. Je propose, il faut savoir dire non si on ne veut pas (pfff...elles me font toutes le coup) :)


erreur : mon message signifiat que JE t'avais forcé TOA... D'où gag, d'où drôle, d'où haha. Voilà.


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 24/01/03 11:39
Citation :
Message de Astaroth
Tu es bien trop maniaque et fier de ton appareil pour lui laisser prendre des photos ...


Cassé, là.
Désolé.

Ouais, pour revenir dans le sujet, la réunion à été très utile et grâce à mes assistants nous allons certainement avoir un choix de lieux de tournage intéressant.

Zaz


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 26/04/03 18:24
Les reperages avancent bien, j'ai emmenée Zaz et sa charmante fée visiter Noyers sur Serein. Je pense qu'il va mettre les photos sur le site rapidement.

Pour ce qui concerne l'organisation du tournage du mois de mai, j'ai trouvé un traiteur pour tous les repas, ce qui nous coutera environs 10 euros par jour pour :

Petit déj
Déj (sous forme de Sandwich plus facile à transporter sur le lieu de tournage)
Diner

Pour les boissons (vins, bierres, coca, jus de fruit), il est trop difficile de contenter tout le monde c'est pourquoi il vous faudra vous en occuper vous même. Vous venez avec ou vous en acheterez sur place.

Il faudra également compter 2 euros par personne pour le camping.

Je vais vous envoyer un mail la semaine prochaine pour vous redonner toutes les infos et vous demander de me donner vos dates exactes d'arrivée et de départ pour pouvoir commander les repas au traiteur.

Maintenant, pour le tournage suivant, les dates du 20-22 juin ou du 27-29 juin semblent convenir au plus grand nombre.

Bien que je n'ai pas eu enormément de réponse ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer par PM et je mettrais ce message à jour si la réponse peut interesser plusieurs personnes.



--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 26/04/03 21:32
Ma susceptibilité froissée me pousse à ajouter que ZAz avait déja visité Noyers à la chaoscon, ce n'était donc qu'une semi découverte. En plus, je parie que vous n'êtes même pas allé manger une glace, alors que Noyers est réputé pour son glacier. Demande à All !

Oui oui, j'ai fini de faire ma chieuse....


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 26/04/03 21:56
Hé hé :D

Figures toi qu'il m'en a parlé en arrivant au village !!

Il m'a dit "mais si ! en fait, je connais bien ce village, mais je ne me souvenais plus du nom. Il faut dire que quand je l'ai visité, j'avais un guide qui m'a promené dans la région et du coup j'ai pas vraiment retenu le nom de tout ce que j'ai vu !!" etc etc

Il a même parlé des glaces ;)


Dernière mise à jour par : Lili le 26/04/03 22:33

--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 26/04/03 22:28
Je me didais aussi qu'on ne pouvait pas oublier des glaces pareilles....

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 27/04/03 01:37
Sans vouloir faire le chieur, il me semble que le 28 juin, il y a un barbecue prévu (chez Hyaragorn si ma mémoire est bonne..).

Et j'y suis inscrit.

Le 21 juin, c'est la fête de la musique.
A voir si les gens sont dispo aussi...
Moi, ça va dépendre un peu de Drak et du groupe, s'ils jouent quelque part et si il y a besoin de ma présence photographique...

Donc, déjà, le 27, c'est niet pour moi.
Je me suis engagé pour le film, mais j'ai d'abord dit oui pour le barbecue avant d'avoir la date potentielle du tournage.


Dernière mise à jour par : Troll singer le 27/04/03 10:19

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 27/04/03 10:12
Euh...
J'veux pas dire de bêtises, mais ce ne serait pas plutôt le 28, le barbeuk d'Hyaragorne?
Remarque, c'est pas pour ce que ça change...

Tsss...
T'as rien vu toi... ;) ;) ;) vive le post edit, des autres, comme le notre..


Dernière mise à jour par : Troll singer le 27/04/03 10:20

--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 27/04/03 11:05
Citation :
Message de Troll singer


Sans vouloir faire le chieur


Trop tard, c'est déjà fait ... Ahhhh pas taper pas taper :D

Pourtant quand je t'ai demandé tes dispos tu m'as dit ok sur tous les week-end sauf 11-13 juillet et 25-27 septembre ...

Bon, on va pas en discuter sur le forum, ça risque de prendre de la place pour rien.

Je vous redemanderai vos dispos dans le mail général que je vous enverrai la semaine prochaine.

Le problème c'est qu'il faut qu'on trouve une date en juin ... le 14 et 15 juin c'est la fête médiévale à Provins donc c'est impossible.

Après, il nous reste le week-end du 1er juin et celui du 9 juin ... mais j'ai pas vraiment tout le monde. En plus, pour le 1er juin ca signifie que vous êtes pret à faire deux week-end de tournage de suite ...

Maintenant, si on ne peut tourner en juin, avec les vacances d'été c'est plus délicat d'avoir tout le monde. Il nous reste septembre mais Zaz pense que c'est trop loin. On va rencontrer des problèmes tout bête comme des acteurs qui sont allés chez le coiffeur entre les deux tournages et qui n'ont plus vraiment la même coupe ... Et la, ça craint.

Donc l'idéal serait vraiment de faire deux week-end de tournage à la suite mais à savoir si tout le monde est dispo ...

Donc, on verra avec mon mail, mais par pitié, répondez moi quand je vous demande une date et tenez vous en car vous êtes plus de quarante et il est tres difficile d'organiser ce type de rencontre. Donc si la moitié ne répond pas et l'autre moitié change ses dates, on s'en sort plus. :(



--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
gomak

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 29/04/03 10:35
quand je pense que nous on étais 4 et on en a chié la mort pour organiser et trouver une date de tournage, et que vous vous etes des dizaines , et ben je vous dis bravo !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 02/05/03 17:46
Citation :
Message de overzaz
Sinon pour les chevaux, je vais vous dire. Je paye pas mes pauvres acteurs, je vais pas payer des canassons ;)
Non sans dec, assurance pour quoi, pour faire grimper un type 5 minutes sur un cheval presque à l'arrêt ? Ben non, je crois pas, tu vois. si c'est pas possible parce qu'on vit dans un monde ultra-sécurisé, on ne le fera pas. Mais j'aime autant te dire qu'avec des gens comme ça y aurait pas de cheapmovies :)



Tiens, ça me rappelle le gars "artiste" qui habitait dans le couvent tiens, toujours ces questions d'assurance... ;)

Sinon, donc, on a le break et tout mais "attention ! Il ne faut pas conduire de nuit blabla, les accidents c'est grave blabla il ne faut pas en avoir (sans blague :D)" donc on conduira doucement, à notre petit rythme...

Sinon, j'ai l'impression que la page de Cheap concernant Apostasis marche pas bien, mais comme Zaz est à Pise, il s'en fout donc... on attend...


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
PenOfChaos

a.k.a. Bouzouki-Man



-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893



Inconnu  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Master   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 09/05/03 10:00
Chère fée, j'ai remarqué aussi que les pages en question offraient de curieux dysfonctionnements relatifs au cliquage sur les liens qui leur sont attachés.

En bref, ça ******** grave.

Tout ça, c'est à cause des koudous (ultimate private joke)


--------------------
"Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26


      Retour en haut de la page IP Cachée  
arkannon

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 16



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 12/05/03 14:37
Ma compagnie d'armes n'a pas de canassons, mais on a épées, costume, cote de mail (spécialisé ds le combat XIIIe et formation avec maitre d'armes), bon vu qu'on vient de strasbourg certain d'entre nous se feront une joie de participer, mais il ne faudra pas que l'on soit solliciter plusieurs jours ...

--------------------
"Quand tu ne connais pas l'auteur d'une sitation, dit que c'est un proverbe chinois."
-Proverbe chinois.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 12/05/03 15:49
wow, il est un peu tard pour notre tournage du 24-25, mais tu peux toujours essayer de contacter Lili qui s'occupe de l'organisation. Sinon il reste possible de vous "utiliser" lors d'une autre session. En effet, Apostasis ne se tournera pas en un seul weekend :)

--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 12/05/03 15:51
Ben, il en a des chevaux. Deux.

Donc tout va bien.

Et effectivement, le site marche pas bien. Je pencheraix personnelement pour un complot des italiens. Pour qu'il rentre :D

Grumph, qui va finir ses capes.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 12/05/03 18:57
Au fait, j'ai un truc a signaler:

J'ai aquis récement une épée de décoration:

Richard coeur de lion blah blah blah, dorrures pas tres nets (bref, pas de gros plans sur la chose) gravures sur la lame qui est tres brillante, manche noir, pomeau en métal gris foncé, garde en métal gris, elle mesure un bon metre dix, bref, un truc gros, pas maniable, qui casse surement si on prend une plume d'estoc avec, mais qui pourait se pendre a un mur pour décorer.

Je la prend pour le vikend?

je n'ai pas de connection internet, donc inutile de vous dire que faire une photo et vous l'envoyer n'est pas possible, et que je ne peux pas non plus l'envoyer par courrier (l'épée, quant à la photo, pourquoi pas, mais je peux pas l'imprimer, donc.. enfin bref, vous pouvez pas la voir avant de l'avoir devant vous).

Réponse acceptée sur le forum comme via mailing list ou courrier électronique.


Dernière mise à jour par : Zien-Nith le 12/05/03 19:07

--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 12/05/03 22:26
Citation :
Message de overzaz


wow, il est un peu tard pour notre tournage du 24-25, mais tu peux toujours essayer de contacter Lili qui s'occupe de l'organisation. Sinon il reste possible de vous "utiliser" lors d'une autre session. En effet, Apostasis ne se tournera pas en un seul weekend :)


Pas de problèmes, envoies moi un Pm pour connaitre les dernières infos et me dire si vous pouvez vous déplacer facilement.

A priori, après le tournage du 24 et 25 mai, le prochain tournage aura peut-etre lieu le 6 et 7 juin.

J'ai dit peut-être ce n'est pas encore certain. j'attends encore des réponses.

Lili


Dernière mise à jour par : Lili le 13/05/03 15:59

--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 14/05/03 19:17
Il me manque quelques réponses pour le tableau à remplir pour l'organisation logistique du tournage.

Je vois Zaz demain avant d'aller aux Caves St Sabin donc pour ceux qui n'ont rien renvoyer merci de le faire rapidement.

Du coup vous savez que Zaz et moi seront aux caves demain soir pour la soirée médiévale donc comme je vous l'ai déjà dit, c'est une occasion de nous rencontrer !

Je compile toutes vos réponses ce soir, en discute avec Zaz demain et vous envoie des news ce week-end.

Un merci tout particulier à Grumph qui nous a rejoint, qui travaille dur dur sur les costumes et qui sera présente sur le tournage pour filer un coup de main (ah pas taper juste aider !!! :D)

Et bien entendu, merci à tous pour votre participation :7



Dernière mise à jour par : Lili le 14/05/03 19:19

--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thauthau

De Profundis Poulpidus



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-08-01
Messages : 903



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Mer du Japon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 14/05/03 19:28
avec la grève des transport parisiens qui se poursuie demain je doute fortement de ma présence.

--------------------
Pour croire à la pieuvre, il faut l'avoir vue.
Comparées à la pieuvre, les vieilles hydres font sourire.
À de certains moments, on serait tenté de le penser, l'insaisissable qui flotte en nos songes rencontre dans le possible des aimants auxquels ses linéaments se prennent, et de ces obscures fixations du rêve il sort des êtres. L'inconnu dispose du prodige, et il s'en sert pour composer le monstre. Orphée, Homère et Hésiode n'ont pu faire que la Chimère ; Dieu a fait la pieuvre.
Quand Dieu veut, il excelle dans l'exécrable.
Le pourquoi de cette volonté est l'effroi du penseur religieux.
Tous les idéals étant admis, si l'épouvante est un but, la pieuvre est un chef-d'œuvre.
...
Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater