|
|
|
|
Guerriere niveau 8

-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540
Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 26/04/03 18:24
|
Les reperages avancent bien, j'ai emmenée Zaz et sa charmante fée visiter Noyers sur Serein. Je pense qu'il va mettre les photos sur le site rapidement.
Pour ce qui concerne l'organisation du tournage du mois de mai, j'ai trouvé un traiteur pour tous les repas, ce qui nous coutera environs 10 euros par jour pour :
Petit déj
Déj (sous forme de Sandwich plus facile à transporter sur le lieu de tournage)
Diner
Pour les boissons (vins, bierres, coca, jus de fruit), il est trop difficile de contenter tout le monde c'est pourquoi il vous faudra vous en occuper vous même. Vous venez avec ou vous en acheterez sur place.
Il faudra également compter 2 euros par personne pour le camping.
Je vais vous envoyer un mail la semaine prochaine pour vous redonner toutes les infos et vous demander de me donner vos dates exactes d'arrivée et de départ pour pouvoir commander les repas au traiteur.
Maintenant, pour le tournage suivant, les dates du 20-22 juin ou du 27-29 juin semblent convenir au plus grand nombre.
Bien que je n'ai pas eu enormément de réponse ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer par PM et je mettrais ce message à jour si la réponse peut interesser plusieurs personnes.
-------------------- Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...
Limitations : gentille et ordonnée
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 27/04/03 01:37
|
Sans vouloir faire le chieur, il me semble que le 28 juin, il y a un barbecue prévu (chez Hyaragorn si ma mémoire est bonne..).
Et j'y suis inscrit.
Le 21 juin, c'est la fête de la musique.
A voir si les gens sont dispo aussi...
Moi, ça va dépendre un peu de Drak et du groupe, s'ils jouent quelque part et si il y a besoin de ma présence photographique...
Donc, déjà, le 27, c'est niet pour moi.
Je me suis engagé pour le film, mais j'ai d'abord dit oui pour le barbecue avant d'avoir la date potentielle du tournage.
|
|
Dernière mise à jour par : Troll singer le 27/04/03 10:19
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Guerriere niveau 8

-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540
Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 27/04/03 11:05
|
Citation :Message de Troll singer
Sans vouloir faire le chieur
|
|
|
Trop tard, c'est déjà fait ... Ahhhh pas taper pas taper
Pourtant quand je t'ai demandé tes dispos tu m'as dit ok sur tous les week-end sauf 11-13 juillet et 25-27 septembre ...
Bon, on va pas en discuter sur le forum, ça risque de prendre de la place pour rien.
Je vous redemanderai vos dispos dans le mail général que je vous enverrai la semaine prochaine.
Le problème c'est qu'il faut qu'on trouve une date en juin ... le 14 et 15 juin c'est la fête médiévale à Provins donc c'est impossible.
Après, il nous reste le week-end du 1er juin et celui du 9 juin ... mais j'ai pas vraiment tout le monde. En plus, pour le 1er juin ca signifie que vous êtes pret à faire deux week-end de tournage de suite ...
Maintenant, si on ne peut tourner en juin, avec les vacances d'été c'est plus délicat d'avoir tout le monde. Il nous reste septembre mais Zaz pense que c'est trop loin. On va rencontrer des problèmes tout bête comme des acteurs qui sont allés chez le coiffeur entre les deux tournages et qui n'ont plus vraiment la même coupe ... Et la, ça craint.
Donc l'idéal serait vraiment de faire deux week-end de tournage à la suite mais à savoir si tout le monde est dispo ...
Donc, on verra avec mon mail, mais par pitié, répondez moi quand je vous demande une date et tenez vous en car vous êtes plus de quarante et il est tres difficile d'organiser ce type de rencontre. Donc si la moitié ne répond pas et l'autre moitié change ses dates, on s'en sort plus. 
-------------------- Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...
Limitations : gentille et ordonnée
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 29/04/03 10:35
|
quand je pense que nous on étais 4 et on en a chié la mort pour organiser et trouver une date de tournage, et que vous vous etes des dizaines , et ben je vous dis bravo !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 02/05/03 17:46
|
Citation :Message de overzaz
Sinon pour les chevaux, je vais vous dire. Je paye pas mes pauvres acteurs, je vais pas payer des canassons 
Non sans dec, assurance pour quoi, pour faire grimper un type 5 minutes sur un cheval presque à l'arrêt ? Ben non, je crois pas, tu vois. si c'est pas possible parce qu'on vit dans un monde ultra-sécurisé, on ne le fera pas. Mais j'aime autant te dire qu'avec des gens comme ça y aurait pas de cheapmovies 
|
|
|
Tiens, ça me rappelle le gars "artiste" qui habitait dans le couvent tiens, toujours ces questions d'assurance... 
Sinon, donc, on a le break et tout mais "attention ! Il ne faut pas conduire de nuit blabla, les accidents c'est grave blabla il ne faut pas en avoir (sans blague )" donc on conduira doucement, à notre petit rythme...
Sinon, j'ai l'impression que la page de Cheap concernant Apostasis marche pas bien, mais comme Zaz est à Pise, il s'en fout donc... on attend...
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 12/05/03 15:51
|
Ben, il en a des chevaux. Deux.
Donc tout va bien.
Et effectivement, le site marche pas bien. Je pencheraix personnelement pour un complot des italiens. Pour qu'il rentre
Grumph, qui va finir ses capes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 12/05/03 18:57
|
Au fait, j'ai un truc a signaler:
J'ai aquis récement une épée de décoration:
Richard coeur de lion blah blah blah, dorrures pas tres nets (bref, pas de gros plans sur la chose) gravures sur la lame qui est tres brillante, manche noir, pomeau en métal gris foncé, garde en métal gris, elle mesure un bon metre dix, bref, un truc gros, pas maniable, qui casse surement si on prend une plume d'estoc avec, mais qui pourait se pendre a un mur pour décorer.
Je la prend pour le vikend?
je n'ai pas de connection internet, donc inutile de vous dire que faire une photo et vous l'envoyer n'est pas possible, et que je ne peux pas non plus l'envoyer par courrier (l'épée, quant à la photo, pourquoi pas, mais je peux pas l'imprimer, donc.. enfin bref, vous pouvez pas la voir avant de l'avoir devant vous).
Réponse acceptée sur le forum comme via mailing list ou courrier électronique.
|
|
Dernière mise à jour par : Zien-Nith le 12/05/03 19:07
|
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
De Profundis Poulpidus

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-08-01
Messages : 903
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Mer du Japon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Projet de film médiéval with Zaz' a été posté le : 14/05/03 19:28
|
avec la grève des transport parisiens qui se poursuie demain je doute fortement de ma présence.
-------------------- Pour croire à la pieuvre, il faut l'avoir vue.
Comparées à la pieuvre, les vieilles hydres font sourire.
À de certains moments, on serait tenté de le penser, l'insaisissable qui flotte en nos songes rencontre dans le possible des aimants auxquels ses linéaments se prennent, et de ces obscures fixations du rêve il sort des êtres. L'inconnu dispose du prodige, et il s'en sert pour composer le monstre. Orphée, Homère et Hésiode n'ont pu faire que la Chimère ; Dieu a fait la pieuvre.
Quand Dieu veut, il excelle dans l'exécrable.
Le pourquoi de cette volonté est l'effroi du penseur religieux.
Tous les idéals étant admis, si l'épouvante est un but, la pieuvre est un chef-d'œuvre.
...
Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !
|
|
|
|
Cachée
|
|