A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 25
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
demande de conseils a été posté le : 08/10/02 09:19
|
bonjour je vais participer à un tournoi avec mon armée orques et j'aimerai quelques conseils pour savoir quoi prendre.
Je pense prendre plusieurs petites unités de chevaucheurs de loups pour faire un écran anti-missile de tout genre et surtout un géant parce que c'est bien les géants.Les limitations du tournoi sont 1500pts sans objets magiques mis à part parchemin AM.Voilà merci.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'demande de conseils' a été posté le : 08/10/02 10:03
|
Mefie toi de deux choses :
Si on te détruit ton unité, celle dans un rayon devront tester, or le moral des peaux vetres, c'est pas ca
Si ton unité rate son test d'animosité, elle risque de bloquer le reste de tes troupes coincées derriere.
Cela dit, je rejoint l'avis de Perd-Fech, il faudrait ta liste pour pouvoir t'aider
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 25
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'demande de conseils' a été posté le : 09/10/02 14:16
|
bin si mais moi j'adore les géants!
Sinon je dispose de tous ce que vous voulez,on peut prendre ce qu'on veux même si on dispose pas des figurines du moment que celà se rapproche (pas du genre je prends un gob pour tank à vapeur ou des légos pour mes chevaliers du chaos).Les orques n'ont pas à tester pour la fuite des gobelins.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|