Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Nécron Vs Chaos
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Kiwi

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 12



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Nécron Vs Chaos a été posté le : 06/10/02 19:49
Je dois jouer une partie contre les chaos demain, pensez-vous qu'il est utile de prendre des unités de corps à corps contre eux?

La dernière fois que j'ai joué contre eux, je me suis fait rétamer car ils sont arrivés au corps à corps et j'ai alors, vraiment rien pu faire, balayer en 2 et 3 mouvements.
Alors je me demandais si je prenais 10 parias je pourrais peut-etre tenir dans le corps à corps, surtout que les parias peuvent tirer aussi??

Merci pour vos futurs conseils.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kiwi

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 12



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nécron Vs Chaos' a été posté le : 07/10/02 17:16
Bref voilà j'ai joué 4 parties, 4 perdu:-(

Mon gros problème vient du fait que ses troupes arrivent trop vite au corps à corps, comme il a plusieurs troupes, je me concentre sur une ou deux troupes pour les exterminer, mais voila même avec ma force de tir je n'arrive pas à détruire toute une unité, et les 4 unités arrivent au corps à corps et là il me fait une frappe en profondeur avec ses terminators..

Comme toutes ses unités sont en corps à corps, il m'est alors impossible de tirer, et paf je tombe sur mon phase out de 25%. Partie finie.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, mettre des troupes de corps à corps, mais est-ce que cela change qqch, vu que de toute façon mes troupes se font rétamer??

Les personnes qui jouent des armées de tirs, vous faîtes comment?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chmen

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 440



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Everywhere and nowhere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nécron Vs Chaos' a été posté le : 07/10/02 17:51

Mon cher adorateur nécron, j'ai deux mots pour toi:

Night Bringer

Tu prends cette bète dans ton armée, le chaos refechira 2 fois avant d'engager au corps-à-corps... Sinon un seigneur nécron est pas ma non plus, mé bon...

Sinon y a les gars qui déchirent la peau des ennemis et se la mettent sur eux comme trophée ( je sais plus comment ils s'apellent ) sont des bètes au corps-à-corps.

Pour ralentir une unité ennemie dont tu as vraiment peur ( termites par ex ) tu utilises des scarabées; c des pures me*rdes de tous les points de vue, mais ils sont 3 par socle en en plus ils peuvent ressucciter... ca les ralentit bien les termin.

STRATEGIE: t'engages au corps-à-corps les chaos avec tes scarabs, pendant que tu leurs tire dessus avec tes troupes; s'ils font trop chier, envoye ton Night Bringer et
tes parias et tes garsquidéchirentlapeaudesennemis dans le tas, et fais du hachis de chaos!

Conclusion, prends un NIGHT BRINGER dans ton armée, comme ça t'auras une chance de gagner :D

Bien a toi,

Chme, stratege de l'empire

P.S. je fé les blood, donc le corps à corps, je sais ce que c'est ;)


--------------------

" Le jeune homme est beau, mais le vieillard est grand. "


-- Victor Hugo


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kiwi

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 12



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nécron Vs Chaos' a été posté le : 07/10/02 18:20
Le gros prob avec les scarabées c'est que au corps à corps et face à une arme énergétique ils ne font pas le poid.
L'autre problème est que qu'ils ne peuvent pas résusciter car ce n'est pas des nécrons...

L'idée du Nightbringer peut-être bonne, mais le très très gros problème des nécrons vient aussi du phase out, très souvent je perds car je tombe dans mon phase out, donc mettre un Nightbringer cela coûte très cher pour une partie à 1500pts.

A quoi bon mettre des dépeceurs (ceux qui ont la peau) au corps à corps si de toute façon ils ne tiennent pas le coup face aux armes énergétiques?

J'ai beau me triturer les méninges, je n'arrive pas à croire que des armées de tirs arrivent à battre des armées de corps à corps, surtout en plus avec leur frappe en profondeur de 10 terminators avec svg de 2+, ben je peux te dire qu'ils s'en sortent assez facilement...

Car même si il n'y a plus que 2 terminators sur les 10, ben ils déciment toutes une unité sans aucun prob....

Exemple, frappe en profondeur de 10 terminators, j'avais 60 tirs de F5 et F6, 35 tirs ont touché, et 20 tirs ont blessé, avec leur sauvegarde que 5 ont crevé, et voilà après ils m'ont achevé unité par unité sans compter les autres unités de corps à corps qui arrivaient.
La partie fut finie en 40 minutes...




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nécron Vs Chaos' a été posté le : 08/10/02 11:21
Mets un monolithe, j'ai essayé contre ce WE et ce que c'est c****t.
Ca te permet de t'évader d'un close et de rtenter un test de Be Back pour une unité, ensuite, tu casse la t^te à l'unité avec les d6 touches par unité du nonolithe.

Salgin
Broyeur de nécrons professionnel mais qui en chie quand même



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chmen

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 440



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Everywhere and nowhere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nécron Vs Chaos' a été posté le : 08/10/02 11:45

les scarabs ne se résuccitent pas?!?!?

Je vais tuer un de mes pôtes...

Sinon pour le nightbringer, avec ses 5 points de vie sa cc de 6 et sa force ( si je me trompe pas ) de 10 tu peux assez facilement niquer des termites à gogo.

Surtout que si les termites ont des griffes éné, ils peuvent rien faire contre ton night, car leur force est bcoup inférieure à ton endurance. ( avec les gantlets, c'est une autre histoire, car la force fais X2 MAIS ca attake en dernier ).

Oué, le phase out c'est très chiant pour toi. c'est pour ça qu'il faut préserver des unit loooin derierrè ton night, tes scarabs et tes parias.

question: c'est koi voile des tènebres? c'est un pouvoir du night qu'il n'a jamais eu le temps de le faire :D.


--------------------

" Le jeune homme est beau, mais le vieillard est grand. "


-- Victor Hugo


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater