Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 12
Age : 38 ans
Lieu de résidence : bretagne
|
|
|
|
|
eldars noirs a été posté le : 05/10/02 21:47
|
selons vous qu'est-ce qu'une bonne armée eldars noirs?
comme c'est moi qui est crée le forum je balance ma liste d'armée avec le vieu codex:
un voivode qui se respecte(neurocides,lames empoisonées,bouclier d'ombre,trophées)115pts
les incubes qui vont avec:6 150pts
des mandragores 8:120pts
10cérastes:100pts
6guerriers ds un raider(sybarite avec portail warp)151ptsle portail c'est pour faire apparaître les cérastes et le voivode
10guerriers 2 lances des ténèbres:100pts
10guerriers 2 lances des ténèbres:100pts
10guerriers 2cannons éclateurs (sybaryte avec lames empoisonnées)111pts
10guerriers 2cannons éclateurs (sybaryte avec lames empoisonnées)111pts
soutien 1 talos 100pts
et des fléaux avec 4 canon éclateur208pts
soit à peux près 1366pts donc de quoi mettre encore quelques trucs sympa dans une partie à 1 500
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'eldars noirs' a été posté le : 08/10/02 11:30
|
Je dirais que c'est une bonne armée de tir, mais qui manque de mobilité, faudrait voir à ajouter des raider ou des ravageurs, de plus contre une armée de close, je suis pas sur que tu tienne longtemps.
Des chiens seraient le bienvenue de manière à accentuer la mobilité de l'armée et de prendre des quarts ou de harceler l'ennemi
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 12
Age : 38 ans
Lieu de résidence : bretagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'eldars noirs' a été posté le : 11/10/02 16:21
|
Ben si la mobilité est assuré par les 2 troupes équipées de canons écaltéuers qui se déplacent et lachent 16 tirs en même temps et^par les fléaux qui ont pour but de ravager une petite unitée et de si possible la faire battre en retraite.
et pour la mobilitée l y à la 1ère escouade dans le raider qui à proximitée de l'ennemi active son portail warp. et je pense que les eldars noirs ne sont ^pas trop faits pour le Càc donc je fais un usage quasi-abusif des cannons éclateurs qui permettent de reculer en tirant?
|
|
|
|
Cachée
|
|