Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > eldars noirs
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
kingrams7s

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 12



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : bretagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   eldars noirs a été posté le : 05/10/02 21:47
selons vous qu'est-ce qu'une bonne armée eldars noirs?
comme c'est moi qui est crée le forum je balance ma liste d'armée avec le vieu codex:
un voivode qui se respecte(neurocides,lames empoisonées,bouclier d'ombre,trophées)115pts

les incubes qui vont avec:6 150pts

des mandragores 8:120pts

10cérastes:100pts

6guerriers ds un raider(sybarite avec portail warp)151ptsle portail c'est pour faire apparaître les cérastes et le voivode

10guerriers 2 lances des ténèbres:100pts

10guerriers 2 lances des ténèbres:100pts

10guerriers 2cannons éclateurs (sybaryte avec lames empoisonnées)111pts

10guerriers 2cannons éclateurs (sybaryte avec lames empoisonnées)111pts

soutien 1 talos 100pts

et des fléaux avec 4 canon éclateur208pts
soit à peux près 1366pts donc de quoi mettre encore quelques trucs sympa dans une partie à 1 500



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'eldars noirs' a été posté le : 08/10/02 11:15
Ta liste sert pas à grand chose comme ça. Bon, d'accord, elle permet de voir ce que tu possèdes mais faut que tu joues avec les nouvelles règles sinon tu te désavantages tout seul!
Et là je vois pas l'intérêt!

Avec les caracs et les coûts modifiés, l'intérêt de tes troupes est changé.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'eldars noirs' a été posté le : 08/10/02 11:30
Je dirais que c'est une bonne armée de tir, mais qui manque de mobilité, faudrait voir à ajouter des raider ou des ravageurs, de plus contre une armée de close, je suis pas sur que tu tienne longtemps.
Des chiens seraient le bienvenue de manière à accentuer la mobilité de l'armée et de prendre des quarts ou de harceler l'ennemi

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
kingrams7s

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 12



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : bretagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'eldars noirs' a été posté le : 11/10/02 16:21
Ben si la mobilité est assuré par les 2 troupes équipées de canons écaltéuers qui se déplacent et lachent 16 tirs en même temps et^par les fléaux qui ont pour but de ravager une petite unitée et de si possible la faire battre en retraite.
et pour la mobilitée l y à la 1ère escouade dans le raider qui à proximitée de l'ennemi active son portail warp. et je pense que les eldars noirs ne sont ^pas trop faits pour le Càc donc je fais un usage quasi-abusif des cannons éclateurs qui permettent de reculer en tirant?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater