Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > recrutement orc
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   recrutement orc a été posté le : 04/10/02 22:49
Tagazok a vous belle compagnie!!

Voila j'ai une 'tite question a vous soumettre ('fin surtout aux chef de guerres peau verte...)

Apres avoir fais une petite armée Ork pour WH40k (2000pts) j'ai decidé, apres une retraite d'un an, de reprendre du service mais dans l'univers de WHbattle toujours avec mes petites peaux vertes mais probleme... koi ke je prend comme troupe qui soit efficace, rapide et pas trop cher (en sous pas en point...)

d'avance merci chers confrere et que Gork et Mork vous protegent

Avid, apprenti chef de guerre de battle


Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 04/10/02 22:51

--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater