Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
dessiner WH40k a été posté le : 03/10/02 18:33
|
et voilà, chers modérés, un cours qui vous permettra de dessiner, même en étant un grot qui se met les doigts dans le nez, tout space marine, que ce soit loyaliste ou renégat.
Ainsis, vous pourrez réfléchir à vos projets de conversion et pourrez ainsi, même en cours, penser à vos boîtes d'acier. Elle est pas belle la vie ?
Pour commencer : gomme, crayon, papier quadrié petit carreaux.
première étape : le casque.
j'ai détaillé la façon de dessiner succintement quatre type de têtes :
-casque classique SM
-casque "bec" SM
-tête nue avec respirateur
-tête nue intégrale
ça se passe ici
pour ceux qui voudraient faire des casque chaotiques, voici comment faire
-une tête avec respirateur et toutouffe de poil
-un casque avec poinpointes
-un casque de berzerk de kokorn (mal fait j'en conviens)
-une tête de démon
ce coup ci c'est là
et enfin une tête avec cornes et crâne et une tête de profil
par ici m'sieurs dames
et pour ceux qui voudraient faire des casques de profil :
voilà voilà
enfin, pour en finir avec les casques, voici deux casques chaotiques
qu'est ce qu'on ferait pas pour ses modérés...
Prochain cours : comment faire le corps (wouah !)
|
|
Dernière mise à jour par : Nathanael Labombance le 03/10/02 18:46
|
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'dessiner WH40k' a été posté le : 03/10/02 18:40
|
Sans plus attendre, les corps :
un SM de base
un terminator
Si vous avez des commentaires ou des désidératas, n'hésitez pas !
(à Matt : oui, pour certains trucs, ya comme une couille dans le potage... J'ay travaille, mais on voit bein la non protitude du type quand même)
|
|
Dernière mise à jour par : Nathanael Labombance le 03/10/02 18:44
|
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'dessiner WH40k' a été posté le : 04/10/02 12:15
|
T'es gentil, toi!!!
D'abord, il nous montre un truc tout basique comme un casque, là on s'est dit, finalement je suis pas si nul en dessin!!!
Après, le coup de bambou avec une fig en 3/4 profil, en mouvement et tout et tout. T'es cruel avec nous.
En dessin, tu te défend, dis!!
-------------------- Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'dessiner WH40k' a été posté le : 04/10/02 20:24
|
c'est pas super compliqué, une fois qu'on a pigé les principes de base.
cela dit, si je vosu propose ça, c'set surtout pour vous permettre de réfléchir à vos schémas de couleur et de vous dire : tiens, ça donnerait quoi cette conversion.
Avec un peu de bol, je vous sortirai la version Eldar
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|