|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 26/11/02 18:35
|
Citation :Message de Zien-Nith
Il n'empeche, moi, une erreur qui me fait bien rire, ce sont les écrans bleus, avec, bien souvent, des chiffres en exadecimal, qui correspondent je crois a l'adressage de la memoire...
C'est super cool de noter ça, mais ça sert a rien 
|
|
|
- "Windows est une fenêtre ouverte sur un joli ciel bleu"
- "Aaaaaaaah, j'aime la poésie"
- "Hé bien, pas moi !"
Décidément, je suis un bon client pour la SCPF.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-02
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 30/11/02 15:44
|
Bon la c un peu out of the sujet mais bon
Au lycée notre administrateur rezo a bien compris la logique windows, qd on demarre le PC pour la premiere fois de la journée, une fois notre code entré pour avoir acces a nos données, il c amusé, a nous mettre un petit message de bienvenu:
Bonjour , tu vien d'allumer un ordinateur, bonne journée a toi et pense a te deconnecter.
Franchement, heureuseùment qu'il est la pour me dire que jvien d'appuyer sur le bouton
J'm notre adminitrateur
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 01/12/02 18:49
|
Je relance.
Ce n'est pas un message d'erreur mais c'est très "windaubien", c'est même assez ultime dans le genre : j'ai réussi une fois à faire planter le gestionnaire des tâches, faut le faire quand même.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 21:53
|
J'étais SÛR qu'il y avait un sujet de ce genre dans les tréfonds du forum
Je ne sais pas si c'est courant, mais j'ai reçu ceci au travail, en tentant de me connecter à la messagerie toute neuve:
Votre demande d'autorisation a échoué.
Votre mot de passe est probablement erroné, mais certains serveurs
ont d'autres types d'erreurs que fetchmail ne peut pas distinguer
de celle-ci car ils n'envoient pas de messages d'erreur utiles
en cas d'échec du login.
Si, toutefois, vous AVEZ changé les détails de votre compte après
ayant lancé le démon fetchmail, vous devez stopper votre démon fetchmail,
changer votre configuration de fetchmail, et re-lancer le démon.
Le démon fetchmail va continuer à s'exécuter et à tenter de se connecter
a chaque réveil. Il n'y aura plus d'autre notifications jusqu'à ce que
le service soit réactivé.
-- Le Démon Fetchmail
C'est surtout dû à la traduction de "daemon" qui est faite n'importe comment, mais voilà quoi, ça fait plaisir qu'un honnête intranet de l'administration française vous invite à invoquer un démon
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 22:42
|
Citation :nonscience dans une contemplation à Dlul a dit:
Plaignez vous.
J'ai un pc (neuf) tellement joueur que je dois le démarrer deux fois pour qu'il boote correctement. Il tente de booter sur un lecteur cd qui non seulement n'est pas censé être le boot principal, mais qui en plus n'est pas branché sur mon pc.
Résultat, tous les jours, je dois lancer la bécane, ouvrir le bios et ré-enregistrer les paramètres pourtant déjà présent (pour les geek : del, wait and see bios opening, F10 and enter) et attendre le reboot.
Tadaaaaaa
|
|
|
Ça veut dire pile de carte mère morte ou défectueuse, ça.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|