Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Vos plus beaux messages d'erreur > Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur'
Sujet : Vos plus beaux messages d'erreur

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 26/11/02 14:50
Ca doit etre une super erreur de traduction anglo-francaise...

t'aurais pas eut une souris a résolution dynamique ou un truc dans le genre, avec le drivers francais qui va bien avec ?

raaa ces gens qui utilisent des versions francaises traduites par des espagnoles expatrier en roumanie du nord, et utilisant des dictionnaires fait par des moines tibetains durant leurs transumance entre carcasonne et la terre adelie....




--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 26/11/02 18:35
Citation :
Message de Zien-Nith

Il n'empeche, moi, une erreur qui me fait bien rire, ce sont les écrans bleus, avec, bien souvent, des chiffres en exadecimal, qui correspondent je crois a l'adressage de la memoire...

C'est super cool de noter ça, mais ça sert a rien :D


- "Windows est une fenêtre ouverte sur un joli ciel bleu"
- "Aaaaaaaah, j'aime la poésie"
- "Hé bien, pas moi !"

Décidément, je suis un bon client pour la SCPF.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorthaur

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-10-02
Messages : 94



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Barad-dûr

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 26/11/02 22:54
Moi mon message d'erreur il apparait a chaque fois que je boot mon PC et ca depuis bientot 1an!

ca a commencé par :"hardware monitor found an error DEL to enter setup F1 to contiunue"

comme je me demande ce qui va pas je v voir le setup pour constater que tout est normal...
le PC se reboot et magie! plus d'erreur!

Le problème, c'est que rapidement ce message d'erreur anodin est devenu:
"WARNING SMART failure predicted on primary master /*nom de mon disk dur*/
please back up and replace your hard disk a failure may be imminent"



Je vous assure qu'au début ça fout les jetons!
Mais après un an...
:div3


--------------------
On tue un homme on est un assassin, on en tue mille on est un conquérant, on les tue tous......et on se retrouve tout seul comme un gros con...

Surtout ne cliquez pas ici, votre amour propre pourrait en souffrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 27/11/02 14:08
N'empèche que si j'étais toi (j'suis pas, mais si j'étais), je commencerai à me dépecher de récuper un nouveau disque dur, histoire de pouvoir faire le transfert de données avant que le failure ne devienne une félure (désolé pour le jeu de mot pourri, mais il était trop facile)

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 27/11/02 15:26
Citation :
Message de Gorthaur


WARNING SMART


Ben sois content.

Tu as de la chance, au moins les avertissements de ton ordi sont intelligents. On peut pas dire que le mien fait preuve de la moindre once de début de parcelle minuscule cachée d'intelligence.

Voui, une porte... SBLAAAMM !!!


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 27/11/02 16:26
j'ai eu une fois un ecran bleue d'erreur windows avec un mesage incomprehensible comme d'habitude.

simplement le sous titre qui vennait du SAV ensuite était change ton disque dur .
mais ça c'était pas drole du tout :ar1


Dernière mise à jour par : hyaragorne le 27/11/02 16:29

--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorthaur

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-10-02
Messages : 94



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Barad-dûr

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 27/11/02 20:34
Citation :
Message de DNA


N'empèche que si j'étais toi (j'suis pas, mais si j'étais), je commencerai à me dépecher de récuper un nouveau disque dur, histoire de pouvoir faire le transfert de données avant que le failure ne devienne une félure (désolé pour le jeu de mot pourri, mais il était trop facile)


Comme je l'ai dit ca dure depuis preès d'un an et en + de temps en temps j'ai l'agréable surprise ne ne pas avoir le message, enfin de temps en temps...1 ou 2 fois sur 100 quoi...


--------------------
On tue un homme on est un assassin, on en tue mille on est un conquérant, on les tue tous......et on se retrouve tout seul comme un gros con...

Surtout ne cliquez pas ici, votre amour propre pourrait en souffrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
primax

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-02
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 30/11/02 15:44
Bon la c un peu out of the sujet mais bon
Au lycée notre administrateur rezo a bien compris la logique windows, qd on demarre le PC pour la premiere fois de la journée, une fois notre code entré pour avoir acces a nos données, il c amusé, a nous mettre un petit message de bienvenu:
Bonjour , tu vien d'allumer un ordinateur, bonne journée a toi et pense a te deconnecter.
Franchement, heureuseùment qu'il est la pour me dire que jvien d'appuyer sur le bouton
:mo6 J'm notre adminitrateur



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 01/12/02 18:49
Je relance.

Ce n'est pas un message d'erreur mais c'est très "windaubien", c'est même assez ultime dans le genre : j'ai réussi une fois à faire planter le gestionnaire des tâches, faut le faire quand même.:?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 01/12/02 22:23
Allez, moi, c'est pas une erreur, mais c'est pas grave....


J'adore lire en haut de page quand je suis en train de fixer mon écran blanc pour taper une synthèse ou un boulot à rendre quelconque:

"Pour de l'aide, appuyer sur F1". :D


Ben, justement, si tu pouvais me filer le plan, là pour mon rapport de stage.... :D :D :D


--------------------
Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.

" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 02/12/02 11:02
Le problème qui fait toujours rire

"Keybord not found, press F1 to continue..."


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 21:53
J'étais SÛR qu'il y avait un sujet de ce genre dans les tréfonds du forum:D
Je ne sais pas si c'est courant, mais j'ai reçu ceci au travail, en tentant de me connecter à la messagerie toute neuve:


Votre demande d'autorisation a échoué.
Votre mot de passe est probablement erroné, mais certains serveurs
ont d'autres types d'erreurs que fetchmail ne peut pas distinguer
de celle-ci car ils n'envoient pas de messages d'erreur utiles
en cas d'échec du login.

Si, toutefois, vous AVEZ changé les détails de votre compte après
ayant lancé le démon fetchmail, vous devez stopper votre démon fetchmail,
changer votre configuration de fetchmail, et re-lancer le démon.

Le démon fetchmail va continuer à s'exécuter et à tenter de se connecter
a chaque réveil. Il n'y aura plus d'autre notifications jusqu'à ce que
le service soit réactivé.
-- Le Démon Fetchmail


C'est surtout dû à la traduction de "daemon" qui est faite n'importe comment, mais voilà quoi, ça fait plaisir qu'un honnête intranet de l'administration française vous invite à invoquer un démon:)


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 22:00
Et sinon, j'en ai eu un beau, un jour. En gros ça disait :

"Windows n'a pas assez de mémoire libre pour démarrer.
Fermer Windows pour libérer de la mémoire pour démarrer Windows"


...


Citation :
Playford dans une contemplation à Dlul a dit:


Et le prix Pierre Tombal du plus beau déterrage de sujet de l'année 2008 revient à... Gerald !

Applaudissez le bien fort. :D


Clair, classe.


*applause*


Dernière mise à jour par : Tarondur le 03/12/08 22:03

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 22:02
Et le prix Pierre Tombal du plus beau déterrage de sujet de l'année 2008 revient à... Gerald !

Applaudissez le bien fort. :D


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 22:18
Merci, merci:div4 Je coiffe de peu Conan qui voici peu avait déterré un sujet vieux de cinq ans et dix mois, d'ailleurs:D
Mais ce qui me tue et m'enterre, c'est qu'en m'y prenant un jour plus tôt j'aurais pu déterrer ce thread exactement pour le sixième anniversaire du dernier message:p


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nonscience

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 14-06-03
Messages : 428



Inconnu  Age : 51 ans
Lieu de résidence : non

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 22:31
Plaignez vous.

J'ai un pc (neuf) tellement joueur que je dois le démarrer deux fois pour qu'il boote correctement. Il tente de booter sur un lecteur cd qui non seulement n'est pas censé être le boot principal, mais qui en plus n'est pas branché sur mon pc.
Résultat, tous les jours, je dois lancer la bécane, ouvrir le bios et ré-enregistrer les paramètres pourtant déjà présent (pour les geek : del, wait and see bios opening, F10 and enter) et attendre le reboot.

Tadaaaaaa


--------------------
Ceci est mon avis personnel, il n'engage que moi et je ne suis pas forcement d'accord avec.

-"Tadaaa-da-tada-tadadada....There must be some kind of way, out of here"
Bear MacCreary, All along the watchtower (Bob Dylan)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 22:37
Au passage, un petit florilège de chez SVM (ça dure depuis des années cette rubrique) des boîtes d'erreur Windows les plus stupides...

http://meb.svmlemag.fr/

MD, la mémoire ne trouve plus d'espace mémoire dans sa mémoire


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
damaki

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 22:42
Citation :
nonscience dans une contemplation à Dlul a dit:


Plaignez vous.

J'ai un pc (neuf) tellement joueur que je dois le démarrer deux fois pour qu'il boote correctement. Il tente de booter sur un lecteur cd qui non seulement n'est pas censé être le boot principal, mais qui en plus n'est pas branché sur mon pc.
Résultat, tous les jours, je dois lancer la bécane, ouvrir le bios et ré-enregistrer les paramètres pourtant déjà présent (pour les geek : del, wait and see bios opening, F10 and enter) et attendre le reboot.

Tadaaaaaa

Ça veut dire pile de carte mère morte ou défectueuse, ça.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 03/12/08 22:54
ou peut être pour commencer la pile de sauvegarde? les autres paramètres du bios sont maintenus? la date du système n'est pas farfelue (par exemple, 2007 ou 2008?)

--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bastet

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-10-08
Messages : 145



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : tour de Minas T'Irrit

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vos plus beaux messages d'erreur' a été posté le : 04/12/08 00:28
Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:


Au passage, un petit florilège de chez SVM (ça dure depuis des années cette rubrique) des boîtes d'erreur Windows les plus stupides...

http://meb.svmlemag.fr/

MD, la mémoire ne trouve plus d'espace mémoire dans sa mémoire



loool !!!
Mais du coupe je viens de passer la dernière heure et demi morte de rire devant mon PC alors que j'avais décidée de me coucher tôt...


--------------------
Si on avait 4 bras ce serait plus facile d'imiter un X-WING !
... no comment


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater