Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Amélioration de figurines > Réponse au Sujet 'Amélioration de figurines'
Sujet : Amélioration de figurines

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Prophète Nico

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Amélioration de figurines' a été posté le : 07/10/02 12:53
J'ai tendance a préférer les figurines métal.
Le plastique ça va bien pour les maquettes. Pour les figurines, ça donne un petit côté précieux. C'est plus pour le côté collection qu'autre chose.

Les nouvelles figs en plastiques sont sympas, mais je les trouverais encore plus sympa en métal.
Imaginez qu'ils fassent un avatar ou un démon majeur en plastique. Là je pense que je hurlerais à l'hérésie et irais jeter tous ces gens au bûcher.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Amélioration de figurines' a été posté le : 07/10/02 13:59
cerets, il n'y a aucun doute à cela : les "grosses" figurines doivent rester métallique, je pense aux avatars, aux démons majeurs mais aussi aux fugures emblématqiues de chaque armée

si le plastique est plus pratique, et mions honéreux, je pense qu'il vaut mieux le laisser pour la "chair à cannon"

de plus, je n'aurais rien contre des gardes impériaux ou des soeurs de bataille plastiques...

remaquez au passage que le le fait que les nécrons se soient mis au plastiques ne les a pas rendu moins plaisants...


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Griffu

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Amélioration de figurines' a été posté le : 07/10/02 15:11
Citation :

cerets, il n'y a aucun doute à cela : les "grosses" figurines doivent rester métallique, je pense aux avatars, aux démons majeurs mais aussi aux fugures emblématqiues de chaque armée



C'est bien pour ça que je suis outré que le prince tyranide ne soit pas tout en métal.
Je serais pas surpris si le prochain avatar avait une épée en plastique.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater