Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Amélioration de figurines' a été posté le : 07/10/02 12:53
|
J'ai tendance a préférer les figurines métal.
Le plastique ça va bien pour les maquettes. Pour les figurines, ça donne un petit côté précieux. C'est plus pour le côté collection qu'autre chose.
Les nouvelles figs en plastiques sont sympas, mais je les trouverais encore plus sympa en métal.
Imaginez qu'ils fassent un avatar ou un démon majeur en plastique. Là je pense que je hurlerais à l'hérésie et irais jeter tous ces gens au bûcher.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Amélioration de figurines' a été posté le : 07/10/02 13:59
|
cerets, il n'y a aucun doute à cela : les "grosses" figurines doivent rester métallique, je pense aux avatars, aux démons majeurs mais aussi aux fugures emblématqiues de chaque armée
si le plastique est plus pratique, et mions honéreux, je pense qu'il vaut mieux le laisser pour la "chair à cannon"
de plus, je n'aurais rien contre des gardes impériaux ou des soeurs de bataille plastiques...
remaquez au passage que le le fait que les nécrons se soient mis au plastiques ne les a pas rendu moins plaisants...
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Amélioration de figurines' a été posté le : 07/10/02 15:11
|
Citation :
cerets, il n'y a aucun doute à cela : les "grosses" figurines doivent rester métallique, je pense aux avatars, aux démons majeurs mais aussi aux fugures emblématqiues de chaque armée
|
|
|
C'est bien pour ça que je suis outré que le prince tyranide ne soit pas tout en métal.
Je serais pas surpris si le prochain avatar avait une épée en plastique.
|
|
|
|
Cachée
|
|