Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Char a moutons
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sodaa

Satan l'habite



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Char a moutons a été posté le : 27/09/02 12:46
C'est une unité que je viens de creer, qu'en pensez vous? :D


Regles Char a moutons Bretonnien

(document word)


--------------------
Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
karl franz

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-02
Messages : 124



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : aldorf

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 27/09/02 13:30
Trop fort les règles du rire mais la question essentielle est : a quand la sortie de la figurines??
les moutons c'est cool pour le coté paysan voir bouseux des bretonniens; bientot les chevalier du graal sur ane ou encore le poulet diabolique(qui a fait ses preuves dans le donjon).


--------------------
Petite soeur de mes nuits
ça m'a manqué tout ça
quand tu sauvais la face
à bien d'autre que moi
sache que je n'oublie rien mais qu'on efface

noir désir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sodaa

Satan l'habite



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 27/09/02 17:04
Et bien je pensais prendre un char de tiranoc, mettre des hallebardiers dessus, et accrocher sur le bout de l'habitacle du char, une canne qui ferais pendre une carrote juste devant les moutons :D
Pour les moutons, je pourrais les trouver tres facilement.

J'ai mis a jour les regles (une autre idée m'es venue cet aprem :D )
Meme liens.


--------------------
Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gordal

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-08-01
Messages : 50



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : les iles perdues

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 29/09/02 09:52
Exelent.
Je vois bien les bouseux en armure du chaos se bidonner devant un regiment de char :)


--------------------
Chevalier-Poete-Mort vivant
Vous parlez d'un multiclassage evident à assumer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 01/10/02 14:24
Faits-nous parvenir des images dès que t'as fini la conversion, ça promet!!!

En tout cas, félicitations pour ton imagination débordante!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mith

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 71



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : hehe mystere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 01/10/02 16:52
A quand le char a juggernaut du chaos? :D

--------------------
"Bientot la nuit s'abattra sur ces terres, les quatres regneront sur le monde, et je serais a leur coté..."
Vargh le cruel, Champion du Chaos...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 07:24
Ben ça, ce serait beaucoup moins marrant!!!

Mais propose quelque chose, on verra jusqu'où va ton imagination!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 09:30
Dans la meme trempe moi j'avais pensé à de la cavalerie naine sur poney :)

Ca pourrait le faire !!

Pour en revenir au char à mouton etant la regle à ce que les Mort vivants ne soient pas affectés !

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 10:03
Boh, pourquoi?

C'est pas parce qu'ils sont morts, qu'ils ont pas le droit d'avoir le sens de l'humour!

Parce qu'ils peuvent s'en faire des vannes.

Un squelette en hiver:
-Comme ça caille ici! J'ai la chair de poule!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wesker

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 146



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Rennes/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 10:12
La brigade des artilleurs gnomes unijambistes des forêts du Nord !
Arme : catapulte
projectile : statuettes de gladeulfeurah enroulé dans du jambon
nombre de munitions : 11 (on recherche toujours la 12ème)

Excuses du commandant des armées mort-vivantes après sa défaite de l'Eau des Water :
- On est tombé sur un os !

Wesker, en panne d'inspiration


--------------------
On n'a beau pas être géant, c'est géant d'être un nabot !

Le plus dur quand on apprend le skate, c'est le bitume !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 10:18
T'as déja vu un mort rigoler toi, à par dans Evil dead 3 : l'armée des ténèbres, film cultissime à souhait, sinon, je vois pas !!

M'enfin c'est vous qui voyez mais je tiens à réaliser ma cavalerie sur poney un jour !!

Salgin
Magicien pour les nains



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 10:23
Tiens nous au courant dès que t'as de plus amples détails.

Qu'est-ce que tu penses d'une cavalerie Halfling montée sur chèvres?
Règle spéciale: ignore les terrains difficiles et Herbivores.

Ah j'oubliai, comme arme, je vois bien des frondes ou des fourches.


Dernière mise à jour par : Perd-Fech le 02/10/02 10:31

--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 10:39
Ca le fait aussi ca, pour les poneys, il faut que je finisse mes trois armées de tournois de 40k et je les fait, avec un peu de chance, je les présenterais au Golden Demon 2003 !!

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sodaa

Satan l'habite



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-02
Messages : 69



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Une ferme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 12:33
J'ai envoyé les regles au RuleBoy et il m'a dis que pour toutes suggestions d'unités, il fallait aller sur le forum de WarHammer Chronicles et s'adresser en anglais.
J'ai traduis les regles mais je ne trouve pas le forum :(


--------------------
Je ne crois plus à rien.
Tout ce qui m'entoure, tout ce que je vois, tout je que je vis, je n'y crois plus.
Ma vie est un délire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater