|
|
|
|
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 09:30
|
Dans la meme trempe moi j'avais pensé à de la cavalerie naine sur poney 
Ca pourrait le faire !!
Pour en revenir au char à mouton etant la regle à ce que les Mort vivants ne soient pas affectés !
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 10:18
|
T'as déja vu un mort rigoler toi, à par dans Evil dead 3 : l'armée des ténèbres, film cultissime à souhait, sinon, je vois pas !!
M'enfin c'est vous qui voyez mais je tiens à réaliser ma cavalerie sur poney un jour !!
Salgin
Magicien pour les nains
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Char a moutons' a été posté le : 02/10/02 10:39
|
Ca le fait aussi ca, pour les poneys, il faut que je finisse mes trois armées de tournois de 40k et je les fait, avec un peu de chance, je les présenterais au Golden Demon 2003 !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|