Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
les vehicules a été posté le : 24/09/02 15:06
|
une bonne questions le gw etant du hobby peut on fabriquer soi même ces propres vehicules ??
biensur tout en gardant un maximum de ressemblance avec les vehicule "officiel"
j'aimerais concevoir mes propres vehicules land raider rhino leman russ dreadnaught
predator ?
votre avis m'interresse !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 24/09/02 15:37
|
ok c cool je sens ke je vais bien m'amuser a les faires c tit tank lol
Note du modérateur: évite le langage SMS par respect pour les autres utilisateurs. Merci.
|
|
Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 24/09/02 23:22
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 08:46
|
moi je voulais juste pouvoir faire des vehicules ressamblant etrangement au vehicule officiel pas creer de nouveau super vehicule mais maintenant que tu en parle en effet pourquoi pas.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 09:56
|
Pour réponse :
Si ton véhicule ressemble fidèlement aux véhicule Games, tu peux l'utiliser, le seul truc c'est que personne n'y touche.
Si ton véhicule n'est pas exactement le même, ce qui serait normal, alors tu dois demander à l'organisateur du tournoi ou au responsable de la salle si tu peux l'utiliser. Et pour aller chez Games, tu le laisse au placard
Je rappelle pour certain que Games lui même avait fait une maquette de Banblade détruit pour un diorama géant avec les orks qui n'était pas la maquette Forge World
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 10:21
|
Si c'est comme ses Hauts Elfes, on veut voir !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 27/09/02 09:05
|
C'est une bonne technique ca, sinon tu t'en fous, tu fais un scandale et tu en parles autour de toi, si c'est un organisateur particulier, ca va le faire chier mais si c'est Games, laisse tomber, il s'en fout.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|