Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > les vehicules
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
tengu0010

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt

Pourquoi vous regardez ca ?
   les vehicules a été posté le : 24/09/02 15:06
une bonne questions le gw etant du hobby peut on fabriquer soi même ces propres vehicules ??
biensur tout en gardant un maximum de ressemblance avec les vehicule "officiel"
j'aimerais concevoir mes propres vehicules land raider rhino leman russ dreadnaught
predator ?
votre avis m'interresse !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 24/09/02 15:31
Faudrait poser ta question directement à des organisateurs.

Mais, si il n'y a pas de doutes quant au véhicule (si ton Land Raider ressemble vraiment à un Land Raider et à rien d'autre!) je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.

Comme la plupart des tournois ne sont pas organisés par GW, je pense que ça doit quand même rester à l'appréciation de chacun!

Désolé pour ce peu de précision!!!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tengu0010

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 24/09/02 15:37
ok c cool je sens ke je vais bien m'amuser a les faires c tit tank lol

Note du modérateur: évite le langage SMS par respect pour les autres utilisateurs. Merci.


Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 24/09/02 23:22

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 24/09/02 19:42
tu as le droit de faire un véhicule blindé 14 partout avec quinze laser jumelés en tourelles...

Mais je te promets que ça va te coûter un paquet de points.

T'as touts les droits tant que tu respecte les règles parues dans le chapter aprouved.

J'avais d'ailleurs proposé un thread où chacun pourrait exposer les stats de son monstre d'acier perso...


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tengu0010

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 08:46
moi je voulais juste pouvoir faire des vehicules ressamblant etrangement au vehicule officiel pas creer de nouveau super vehicule mais maintenant que tu en parle en effet pourquoi pas.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 09:56

Pour réponse :

Si ton véhicule ressemble fidèlement aux véhicule Games, tu peux l'utiliser, le seul truc c'est que personne n'y touche.
Si ton véhicule n'est pas exactement le même, ce qui serait normal, alors tu dois demander à l'organisateur du tournoi ou au responsable de la salle si tu peux l'utiliser. Et pour aller chez Games, tu le laisse au placard

Je rappelle pour certain que Games lui même avait fait une maquette de Banblade détruit pour un diorama géant avec les orks qui n'était pas la maquette Forge World

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 10:04
Ce n'est pas pour 40 k mais pour battle, où Nyckeau s'était fabriqué des balistes et des catapultes naines avec ses blanches mains.
Il s'était fabriqué des chars aussi si mes souvenirs sont bons.
Pour les machines naines il les a joué en tournois, dans ce fameux tournois où il a gagné le concours de la plus belle armée. Comme quoi les réalisations personnelles ne sont pas mal vues en général et même être récompensées si elles sont bien faites!

Là si il est gentil il donnera des détails voire des photos sur la réalisation de tout ça... :)


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 10:21

Si c'est comme ses Hauts Elfes, on veut voir !!

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 10:28
Citation :
Message de Salgin



Si c'est comme ses Hauts Elfes, on veut voir !!

Salgin


Ben vous avez un extrait de son armée de nain avec la photo de son général (version monté, il a fait les mêmes à pieds...). La qualité des machines est similaire...

Pour les hauts elfes il ne l'a pas encore fait, mais je suis persuadé qu'il bricolera des chars... Et toujours avec le même soucis de qualité.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mith

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 71



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : hehe mystere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 25/09/02 12:21
Je pense que tant que le vehicule ressemble a ce qu'il doit etre il y a pas de probleme...
Et pis avec les regles de creation de vehicule tu peux faire ce que tu veux... (enfin bon un vehicule a 800 points c'est pas genial non plus dans une armée...)


--------------------
"Bientot la nuit s'abattra sur ces terres, les quatres regneront sur le monde, et je serais a leur coté..."
Vargh le cruel, Champion du Chaos...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 26/09/02 13:21
Au pire, tu peux toujours pipauter s'ils sont trop pénible...

Tu leur explique calmement que tu les as fabriqué alors que les figs officielles n'éxistaient pas encore... Ca marche pas pour tous par contre... De tête ça marche pour le LR, les vyper, le wave serpent forcément...


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les vehicules' a été posté le : 27/09/02 09:05

C'est une bonne technique ca, sinon tu t'en fous, tu fais un scandale et tu en parles autour de toi, si c'est un organisateur particulier, ca va le faire chier mais si c'est Games, laisse tomber, il s'en fout.

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater