Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 158
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Barok 5 on line' a été posté le : 22/10/02 20:17
|
Mais c'est vrai que ce dessinateur est génial. Il est super drôle, il dessine trop bien, en plus je l'ai vu au MdJ, il est plutôt mignon et super cultivé, en plus...
Quoi, on m'a repéré...?
Bon, pas grave. Merci toujours d'apprécier ces misérables petites planches. Je suis assez content de cette planche 6, l'idée de la liche chantante m'a bien fait marrer au départ, et Cabrel s'est imposé pour diverses raisons (la principale étant que je suis du Lot et Garonne, comme lui, l'autre étant bien sûr les scènes coupées du Donjon).
Pour le paroles de Né en 17 à Barad-Dûr, j'y travaille, mais je cherche un moyen original de les faire apparaître, pas forcément dans une des planches mais dans un bonus genre "syndicat des monstres"... Je peux déjà vous dire qu'il y a de l'hommage (mmmh... hommage ?) à Tolkien et à Pratchett.
-------------------- Neil
"Partir c'est mourir un peu...
mais mourir c'est partir beaucoup !"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
De Profundis Poulpidus

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-08-01
Messages : 903
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Mer du Japon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Barok 5 on line' a été posté le : 22/10/02 20:53
|
Pour ma part le sergent Barok est tous simplement le meilleur spin off de naheulbeuk
je pleure encore l destin tragique de cette pauvre Karol
P.S
pour rejoindre le syndicats des monstres, où faut il signer ?
-------------------- Pour croire à la pieuvre, il faut l'avoir vue.
Comparées à la pieuvre, les vieilles hydres font sourire.
À de certains moments, on serait tenté de le penser, l'insaisissable qui flotte en nos songes rencontre dans le possible des aimants auxquels ses linéaments se prennent, et de ces obscures fixations du rêve il sort des êtres. L'inconnu dispose du prodige, et il s'en sert pour composer le monstre. Orphée, Homère et Hésiode n'ont pu faire que la Chimère ; Dieu a fait la pieuvre.
Quand Dieu veut, il excelle dans l'exécrable.
Le pourquoi de cette volonté est l'effroi du penseur religieux.
Tous les idéals étant admis, si l'épouvante est un but, la pieuvre est un chef-d'œuvre.
...
Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 538
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Ma salle de torture
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Barok 5 on line' a été posté le : 22/10/02 23:01
|
Arf! Je viens de me remarquer cet épisode 6, je confirme, il est bien amusant!
Et à quand Un samedi soir sur la Terre du Milieu ?
AÏEU!
Sinon, recommençont le jeux des références de second plan...
2ème case (en comptant le tire) : Van et Itomi de Escaflowne, Gandalf, mais je ne reconais pas la petite avec un casque à corne...
3ème case : la magicienne de Slayers, Harry Poter qui va faire sa première carte de France, vu sa tête, mais je ne connais pas celle qui lui donne chaud comme ça...
4ème, 9ème et 10ème : l'elfe de Lodoss
Vous en voyez d'autres ?
A noter : Il n'y a qu'à voir dans le sujet Grand Concours le nombre de référence aux planches de Neil pour se rendre compte de l'impact et de l'intéret qu'y porte les lecteurs...
|
|
Dernière mise à jour par : Inquisitor Raymond le 22/10/02 23:05
|
-------------------- Lisez des BD, découvrez de nouveaux auteurs et offrez des cadeaux à des enfants tout en même temps !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 54
Age : 48 ans
Lieu de résidence : a coté du champ de patate
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Barok 5 on line' a été posté le : 24/10/02 09:33
|
Citation :Message de Inquisitor Raymond
Arf! Je viens de me remarquer cet épisode 6, je confirme, il est bien amusant!
Et à quand Un samedi soir sur la Terre du Milieu ?
AÏEU!
Sinon, recommençont le jeux des références de second plan...
2ème case (en comptant le tire) : Van et Itomi de Escaflowne, Gandalf, mais je ne reconais pas la petite avec un casque à corne...
3ème case : la magicienne de Slayers, Harry Poter qui va faire sa première carte de France, vu sa tête, mais je ne connais pas celle qui lui donne chaud comme ça...
4ème, 9ème et 10ème : l'elfe de Lodoss
Vous en voyez d'autres ?
A noter : Il n'y a qu'à voir dans le sujet Grand Concours le nombre de référence aux planches de Neil pour se rendre compte de l'impact et de l'intéret qu'y porte les lecteurs...
|
|
|
Ah bah oui la d'accord y'a des trucs que je connaissais pas, j'ai pas vu escaflowne.
Par contre c'est pas merlin l'enchanteur a la place de gandalf
Pour l'elfe de lodoss j'ai mis du temps a capter, parce que j'arrivais pas a me rappeller ou j'avais vu le nom inscris sur son t-shirt.
Pour les autres je sais pas
-------------------- " CIEEEEELLLLL j'ai égaré mon carburateur !!!!!!!!! "
Achile Talon dans: " le roi des Zotres "
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 158
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Barok 5 on line' a été posté le : 04/11/02 18:33
|
Décidément, y a des assidus. Alors, au niveau des références dans le fond :
1ère case, effectivement, y a un mage. Alors Gandalf, Merlin ou Rincevent, c'est au choix (en fait, je me souviens même pas de qui j'ai essayé de faire). Il y a aussi Van qui court après Hitomi (Visions d'Escaflowne, comme l'a trouvé un individu très cultivé). Dans le coin droit, c'est un perso que vous avez peu de chance de connaître si vous n'avez pas fait la Maîtrise d'Ethnologie de Bordeaux 1 en 2001-2002, à savoir Gemlie la naine.
2ème case : Lina Inverse (Slayers) fait coucou à la caméra. Harry Potter suit de près l'elfe Chloé (Kalon) dans un but des plus "romantique" (ceux qui connaissent Chloé auront rectifié d'eux-mêmes cet adjectif fort peu à propos). Dans le fond, Mongol et Gotha, très mal dessinés (j'ai pas de modèle sous la main), les deux crétins des strips de Casus Belli.
3ème case : Deedlit (Lodoss) avec le T-shirt qu'elle devrait porter dans la série pour que cette burne de Parn comprenne qu'elle l'aime.
Voilà. Sinon, "Né en 17 à Barad-Dûr" est finie, mais je cherche encore un moyen original de la présenter. Quant à la planche 7, j'y bosse, j'y bosse.
-------------------- Neil
"Partir c'est mourir un peu...
mais mourir c'est partir beaucoup !"
|
|
|
|
Cachée
|
|