Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 440
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Everywhere and nowhere
|
|
|
|
|
Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent a été posté le : 20/09/02 09:55
|
Voila le premier roman intéractif et collectif !! :
Les règles:
1 Il y a une trame principale qu'on devra tous plus ou moins suivre;
2 A la fin de chaque "chapitre" l'auteur de ce dernier ( on va l'appeler "X" ) devra proposer a l'auteur suivant ( "Q" ) 3 ( trois ) ni plus ni moins, idées ( options ) pour le chapitre qu'il devra écrire.
3 Q doit choisir une idée parmi 3 donées par X, et former son chapitre selon l'idée choisie.
4 Le chapitre peut s'étendre sur plusieurs posts ( sans exagerer quand-même ).
5 S'il vous plaît, ne pourissez pas !
La, j'ai un peu décrit son passé et sa situation actuelle, pour mieux comprendre le personnage principal, l'elfe au destin incertain Narar Ma'Fent.
************************************************************
Le ciel était noir, la lune les étoiles étant cachées par des gros nuages qui avaient envahi le ciel ; Il pleuvait.
Un gros chariot traversait les vastes plaines noires. Dedans, Narar Ma'Fent sentait la faim monter en lui. Il n'avait rien mangé depuis son départ d'Everwind ; ou plutôt son exil d'Everwind.
Narar Ma'Fent est un haut-elfe, né dans la grande cité de Rahar'Everwind ;
Il devait avoir 40 ans quand il est parti s'entraîner pour devenir un puissant guerrier dans la grande Académie d'Everwind.
Son plus grand rêve était de devenir un grand archer, tout comme somme père, le célèbre Far're Ma'Fent qui avait défendu la région d'Everwind lors d'une invasion de dragons, qui fut d'ailleurs mangé vif par un dragon lors de l'assaut final, mais pas avant d'avoir tout seul tué pas moins de vingt dragons rouges lors de la grande attaque du port d'Everwind .
Son père était comme un dieu pour Narar, c'est pour cette raison qu'il s'était inscrit à l'Académie d'Everwind. Lors de la fin des tests d'initiation, le conseil l'avait évalué, et découvert un grand pouvoir divin, enfoui en lui. Son destin était de devenir Paladin, destin qui plaisait pas à Narar. Les entraîneurs refusèrent d'entraîner Narar avec l'arc, et insistèrent de l'entraîner dans la classe qui lui était destinée...
Essayant de s'entraîner tout seul à l'arc, une froide nuit d'hiver, une flèche de Narar a touché par accident le cristal elfique qui générait un champ d'invisibilité autour de l'Académie d'Everwinter, ainsi révélant la position de l'Académie aux nombreux ennemis d'Everwind. Le matin suivant, la plus grande attaque de l'histoire d'Everwind commença...
Les Orcs du sud et les Barbares du Nord s'étaient alliées pour lancer un tant attendu assaut sur "L'Académie Créatrice des Héros" comme ils l'appelaient.
Les plus grands maîtres de l'Académie furent pris par surprise ce matin, et tués par les hordes déferlantes de Barbares et d'orcs qui envahirent Everwind . D'après ce que les bardes racontent, une puissante sorcière au nom de Morwenna était apparue au milieu de la horde ennemie juste quand tout le monde pensait que la cité était perdue. Peu de gens savent les sorts qu'elle a employée dans cette bataille, mais tout le monde connaît la fin de cette confrontation...
Quand le soleil était à environ 60 degrés vers l'Ouest, l'ennemi avait battu en retraite, sans aucune explication.
Certains disent que la sorcière les avait trop effrayées, d'autres disent qu'un héros mystérieux avait appelé l'aide d'un archange, archange qui avait rempli le coeur de l'ennemi de terreur. Le lendemain de l'attaque, le Lord Alagondar, seigneur d'Everwind ayant découvert la raison pour laquelle l'ennemi avait attaqué, Narar a été condamné à vivre en exil, loin de la cité elfique d'Everwind...
Quelques jours après le commencement de son exil, Narar décida d'accepter son destin, et de devenir Paladin et aider l'humanité à combattre les forces du mal et les abominations de ce monde.
Tandis qu'il sirotait sa boisson préférée dans une taverne locale, il entendit quelques nains parler d'un jeune apprenti sorcier qui fut victime d'un raid mort-vivant, pas loin des montagnes de l'est.
Son aventure allait commencer.
Narar cacha ses oreilles et ses cheveux longs et roux avec l'aide d'un vieux manteau noir que son père avait autrefois porté, il dissimula aussi son marteau de Paladin et l'arc de son père sous le même manteau, quitta l'auberge, scruta les environs pour un moyen de locomotion et sauta dans le premier chariot qu'il vit, avec une vitesse et une grâce, que seulement les elfes possèdent.
Maintenant, Narar s'éloignait petit à petit d'Everwind, la plus grande cité elfique de l'ouest, son ancienne maison;
il laissait derrière son enfance et ses amis.
La pluie tombait de plus en plus fort. Narar décida de fermer les yeux, d'essayer de dormir, espérant que son exile n'était qu'un mauvais cauchemar, et qu'il allait se réveiller dans sa maison a Everwind...
Il poussa un petit rire, et chuchota :
"Je n'ai plus, de maison..."
Le chariot continua d'avancer lentement sous la pluie noire...
**********************************************
! MULTI OPTIONS ! ! MULTI OPTIONS ! ! MULTI OPTIONS ! ! MULTI OPTIONS !
1. Narar va chercher le sorcier kidnappé dans les montagnes de l'est et continuer son apprentissage " Paladinesque".
2. Narar veut à tout prix devenir un archer comme son père et commences la recherche de la guilde perdue de Rainarrow
3. Narar se fais attaquer par une bande de briguands; un étranger viens à son secours.
Choisissez vite, mais choisissez bien !
QUE L'AVENTURE COMMENCE !
|
|
Dernière mise à jour par : Chmen le 18/01/03 14:32
|
--------------------
" Le jeune homme est beau, mais le vieillard est grand. "
-- Victor Hugo
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent' a été posté le : 22/09/02 14:37
|
Bon, pour me faire pardonner des derniers événements de la Couronne de Fer, je vais relancer ce thread. Je choisis l'option 3 !
"C'est votre dernier mot, mon cher Nyxl ?"
Voui, mon cher Jean-Pierre !
***********************************************
Narar somnolait, indifférent au temps qui passait. Les cahots de la route, répercutés dans les roues de la charrette et combinés au crépitement de la pluie sur la route, le berçaient. Il était dans le véhicule d'un tanneur, et l'odeur du cuir frais l'incommodait un peu et l'empêchait de s'endormir tout à fait.
"Bah, se dit-il, ce n'est qu'un mauvais moment. Dès la première escale, je change de moyen de locomotion..."
Cette première escale intervint plus tôt qu'il ne l'aurait imaginé. Le chariot s'était engagé profondément dans la forêt de Nedeneerg, qui jouxtait Everwind, et la pluie n'atteignait plus la route qu'après avoir traversé un épais toit de feuilles. Et c'est à un détour du chemin qu'un arbre s'abattit avec un craquement terrifiant.
Par réflexe, Narar sauta lestement du véhicule. Il entendit les chevaux hennir, le marchand crier de terreur, et des grognements caractéristiques...
Des Orques...
Probablement des pillards de l'armée qui avait assailli Everwind, et qui s'étaient attardés dans la région. A cette idée, l'Elfe eut un rictus mauvais. S'il n'y avait pas eu ces créatures maudites à la surface du Monde, jamais il n'y aurait eu besoin de protéger le pays sous un champ d'invisibilité. Et jamais il n'aurait brisé le Cristal qui générait ce champ. Il tira quatre flèches de son carquois, en ajusta une sur la corde de son arc et banda celui-ci en contournant la charrette.
Cinq Uruks à la peau grisâtre et aux crocs saillants se ruaient sur le tanneur, qui tentait de s'enfuir désespérément, glissant dans la boue du chemin.
*Shtang !*
Un Orc s'effondra, la gorge transpercée d'un trait elfique. Narar encocha une deuxième flèche et eut le temps de la décocher, atteignant un deuxième brigand à la jambe. Mais les trois autres dédaignèrent le marchand et se ruèrent sur leur véritable adversaire. Narar chercha frénétiquement son marteau sous son ample vêtement, et le sortit juste à temps pour parer un coup d'épée vicieux. L'Elfe fit quelques moulinets, pestant contre sa précipitation et reculant pour maintenir les Orcs à distance respectueuse...
Les trois créatures furent rejointes par le quatrième, qui venait d'extraire la flèche de sa jambe. Il boîtait un peu, mais ne semblait pas amoindri plus que ça. Une lueur mauvaise dansait dans les yeux des Orcs, et Narar sentit que sa carrière de paladin errant allait s'arrêter avant même d'avoir commencé...
*Greuarrrrrrr !*
L'Orc blessé à la jambe fut soulevé par deux pattes velues et griffues. Le Grizzly, d'une pression presque négligente, éclata l'épine dorsale du bandit et le jeta comme un chiffon usagé. Les trois autres, qui s'étaient retournés pour voir ce qui se passait, poussèrent un cri de frayeur. Narar ne se fit pas prier, et défonça le crâne d'une des créatures. L'ours disposa des deux derniers en un coup de patte qui les décapita proprement.
Narar ne se sentit pas soulagé pour autant, car l'animal restait debout devant lui, fermement campé sur ses membres antérieurs. Il secouait ses pattes de devant, comme s'il voulait les débarrasser de quelque crasse, et poussait de petits grognements dégoûtés. Le grizzly faisait huit pieds de haut. De quoi imposer le respect...
"Euh... Merci, ô Ours..."
Ce fut tout ce que l'Elfe trouva à dire. L'ours sembla rire à ces mots, puis se métamorphosa...
Un homme grand, noirs de cheveux et d'yeux, barbu et moustachu, le contemplait avec un rien d'humour...
Dans sa flaque de boue, le tanneur continuait de prier pour qu'on l'épargne...
L'inconnu fit signe à Narar de le suivre dans les bois. L'Elfe, intrigué, s'exécuta...
"Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Dan. Je suis Druide. Et je hais les Orcs. Et toi, tu es Narar, celui par qui le malheur est tombé sur Everwind. Du moins est-ce là ce qu'on dit..."
L'Elfe fut abasourdi de voir son identité si vite révélée...
****************************************************
Je passe la main !
1) Dan identifie la "source divine" de Narar comme étant une très forte affinité avec la Déesse-Mère (la Nature, quoi) et propose d'initier l'Elfe au druidisme, ce qu'il accepte avec reconnaissance...
2) Dan ramène Narar à l'orée du bois par un chemin propre aux druides qui le rapproche de sa quête (pour venir en aide au magicien)...
3) Narar refuse la formation de druide, lui préférant le destin des "rangers", ce qui lui permettrait à la fois d'accomplir son "potentiel divin" et sa passion pour l'arc...
Voilà, j'espère que ma contribution vous aura plu...
Bien à vous !
|
|
Dernière mise à jour par : nyxl le 23/09/02 06:34
|
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent' a été posté le : 24/09/02 02:59
|
Je continue sur l’option 2
----------------------------------------------------------
“Et comment connaissez vous …?”
“De la meme facon que j’ai su que tu avait besoin d’aide au bon moment:la Deesse Mere est tres prodigue de connaissance envers ses serviteurs; et après l’exploit que tu as commis, de toute facon, ton nom courre sur bien des levres.”
Narar pensait bien que son ‘exploit’ le poursuivrait plus ou moins longtemps, mais il ne pensait pas que la poursuite commencerait a peine son exil entame.
Tout a ses reflexions sur ce qu’il venait d’apprendre, il suivait le druide sans vraiment faire attention au chemin, et revint a la realite seulement quand le druide se retourna vers lui pour lui annoncer qu’il etaient arrive en son logis, un profond renfoncement dans un rocher prolonge au dehors par une rudimentaire mais solide construction en bois, le tout formant un abri confortable et relativement grand comme put s’en apercevoir l’elfe en y suivant le druide.
“je te propose l’hospitalite pour la nuit, tu me racontera tes projets si tu en as et je verrai si je peux t’aider.
En attendant, pose tes affaires dans ce coin et etend ton manteau ici, qu’il puisse seche de toute cette eau.”
Ils s’installerent donc autour d’un feu, que le druide reanima rapidement, et Narar conta les origines de son ‘exploit’ au druide, ainsi que ses voeux recents de se tourner vers la voie des Paladins, et parla enfin de l’histoire entendue a la taverne, l’apprenti sorcier kidnappe par des mort-vivants dans les Montagnes de Fumee, loin a l’est, avant de s’installer pour la nuit.
A son reveil le landemain, il trouva le druide deja leve et assis devant les cendres du feu, et tandis qu’il hesitait a le deranger ce dernier se retourna vers lui:
“Ah, tu est enfin leve. Cherchant conseil aupres de la Deesse Mere, j’ai pu trouver un moyen de t’aider dans ta quete, qui semble fort louable et appropriee a un apprenti Paladin, d’autant plus que les mefaits de ces morts vivants semblent ne pas s’arreter a ce simple enlevement. Suis moi.”
Narar repris ses affaires et suivi le druide hors du logis, ou la pluie tombait toujours mais n’etait plus desormais qu’une faible bruine dont les gouttes legeres dansaient dans le vent, et ils commencerent a marcher, suivant un chemin que Narar avait du mal a repere mais que le druide semblait connaitre parfaitement, n’hesitant jamais, et ils deboucherent ainsi, après de longues heures de marche, sur une vaste plaine bouchee a l’horizon par des collines puis des volutes compactes de fumes masquant les montagnes qui en tirent leur nom.
“Je dois te laisser ici, ne pouvant quitter cette foret que je dois garder, mais je pense que tu peux maintenant trouver ton chemin sans difficulte. Que la Deesse Mere soit avec toi.”
Narar s’engagea dans la plaine, les yeux fixes sur la fume, essauyant de distinguer les montagnes en dessous.
! MULTI OPTIONS ! ! MULTI OPTIONS ! ! MULTI OPTIONS !
1) En traversant la plaine Narar doit faire face a une etrange fuite d’animaux en tout genre cherchant a echapper a un danger inconnu (indication: les mort-vivants doivent ne plus etre tres loin)
2) Dans la plaine Narar rencontre une peuplade barbare a laquelle il demande des nouvelles, mais ils n’ont rien a lui apprendre (ils ne savaient meme pas pour le sorcier).
3) Dans la plaine Narar rencontre une peuplade barbare a laquelle il demande des nouvelles, et il apprend que depuis quelques temps il se passe d’etranges phenomenes vers les collines, que ni les animaux ni eux meme ne veulent plus approcher.
Au suivant...
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-02
Messages : 263
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Rennes ou Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent' a été posté le : 04/10/02 18:46
|
bon, je me lance à mon tour. Mais, comme j’ai très peu de notions de fantasy, soyez indulgent pour de possibles aberrations de ma part…
Je choisis la première option :
----------------------------------------------
Le temps fut incertain durant le long cheminement de Narar. La petite pluie du début laissa place à une timide éclaircie, qui se retira vite au profit d’une forte averse. Narar dut cheminer péniblement sous des trombes d’eau, la plaine ne présentant aucun abri.
La plaine semblait interminable, Narar n’avait pas l’impression d’approcher, les montagnes lui bouchant sans cesse l’horizon.
Néanmoins, en début de soirée, les nuages disparurent. Narar distingua alors clairement dans les hautes herbes des formes indéfinissables qui semblaient approcher. Intrigué, il grimpa sur un petit arbre, seul promontoire de l’endroit, et reconnu dans ces formes des animaux qui courraient. De par leur nombre, l’Elfe comprit très vite qu’il assistait à un véritable exode. Toute la population animale des montagnes semblait fuir leur habitat, en proie à une vive panique.
Narar identifia de nombreux animaux très différents. Des ours, des vrais cette fois-ci, des chèvres des montagnes, des mouflons, des rongeurs en grand nombre, des furets, tous galopaient les uns à côté des autres, n’ayant qu’une idée, celle de mettre le maximum de distance entre eux et quelque chose qui les effrayait au plus haut point. Des cris dans le ciel attirèrent les regards de Narar, qui se rendit compte que les oiseaux désertaient également les montagnes.
Il y avait quelque chose, quelque chose d’aberrant, d’épouvantable, dans ces montagnes. L’Elfe pensa qu’il devait s’agir de cette horde de morts vivants, et ne put empêcher une certaine peur panique de l’atteindre. Cet exode d’animaux était réellement impressionnant. Pour la première fois, Narar commençait à se rendre compte de ce qu’il allait devoir affronter.
Il resta perché sur son arbre le temps que le flot de bêtes passa. Quand enfin il sembla que les montagnes s’étaient entièrement vidées, la nuit était quasiment tombée. L’Elfe descendit et se confectionna un semblant de couche pour la nuit. Puis il profita des tous derniers rayons du soleil pour mettre en place de petits pièges autours de lui, qui devraient le renseigner en cas d’intrusion nocturne.
----------------------------------------------
Stop, on arrête là !
Alors…
1) La nuit se passe sans problème et, le lendemain, Narar se lance vaillamment à l’assaut des montagnes… pour découvrir le corps du magicien, affreusement mutilé…
2) De sourds grondements surviennent durant la nuit, et l’Elfe assiste à des phénomènes étranges venant des montagnes, qui s’avère être une petite procession de mort-vivants qui descendant dans la plaine…
3) Narar est visité en songe par un émissaire de la déesse-mère, qui lui révèle la cachette où le magicien aurait pu cacher quelques parchemins avant la venue des mort-vivants…
----------------------------------------------
Voilà, en espérant motiver quelques scribes, cette entreprise mérite de ne pas s’arrêter là… (merci Requyem de l'avoir fait réapparaître...)
-------------------- Et toujours, des bandes dessinées...
Nicole et les tueurs à gages, ça, c'est la nouveauté... qui avance, qui avance...
Le post en dessous de celui-ci est super!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent' a été posté le : 04/10/02 19:18
|
Citation :Message de trome
3) Narar est visité en songe par un émissaire de la déesse-mère, qui lui révèle la cachette où le magicien aurait pu cacher quelques parchemins avant la venue des mort-vivants...
|
|
|
Ah, voilà une option qui me motive... (Elfe, Déesse-Mère, ouwah) Mais laissez-moi un peu de temps pour mettre au point une suite. On va essayer de faire quelque chose de sensuel et d'inquiétant... Mmmmh, les déesses, j'en connais un rayon !
*****************************************
Narar se cala contre l'arbre, vaguement nauséeux. Il sombra vite, néanmoins, dans un sommeil agité. Il eut des rêves inquiétants, parsemé de visions dantesques, de cohortes immobiles, comme des statues figées dans des positions diverses, des guerriers, des guerriers morts...
Il se réveilla avec un gémissement d'angoisse...
"Narar ?"
Une voix douce et chaude qui venait de derrière lui... De l'arbre... L'Elfe leva la tête, pour voir la dryade poser une main fine et délicate se poser sur son front...
"Que..."
"Narar, ne te précipite pas tête baissée..."
"Qui êtes-vous ?"
"Tu ne me reconnais pas ?"
"Vous êtes une dryade..."
"C'est heureux que les années passées à l'Académie n'aient pas effacé tous tes souvenirs ataviques, Narar. Tu es un Elfe, et tu es proche de la Nature."
"Je ne saisis pas..."
"La Déesse-Mère aimait ton père, Narar, et elle t'aime aussi..."
"M'aimer ? Mais j'ai causé la perte d'Everwind ! Les Orcs et les Barbares ont affaibli les défenses, et les morts-vivants menacent la plaine, et..."
"Le monde est un fardeau bien trop grand pour un Elfe seul, Narar. Et les apparences sont souvent trompeuses. Crois-tu qu'une simple flèche aurait suffi à briser le Cristal ?"
Narar Ma'Fent reçut comme un coup de massue. Effectivement, il était impossible qu'une simple flèche, normale de chez normales, puisse briser un artefact vieux de plusieurs siècles...
"La Déesse-Mère te veut, Narar, mais elle te veut vivant. Ne te précipite pas dans les griffes des zombies. Renseigne-toi sur le magicien. Tu découvriras encore que les apparences sont trompeuses. Cherche l'ancien refuge du magicien, cherche la Tour Anodine..."
La dryade étreignit l'Elfe d'un baiser sensuel, visitant sa bouche d'une langue au goût de sève fraîche. Il eut une vision, une tour de pierre grise au milieu de la plaine. A l'ouest... La Tour Anodine, ainsi nommée par ironie, parce qu'elle se dressait au milieu d'une plaine verte, sur une éminence parfaitement incongrue d'un point de vue géologique... Un jour de marche. Un détour de trois jours, par rapport aux montagnes...
Quand la vision s'estompa, Narar serrait l'arbre dans ses bras. Il se sentit à la fois ridicule et euphore. En tout cas, il était requinqué. Il ramassa ses pièges et ses affaires et se mit en route, se disant qu'il devrait avoir une longue, longue discussion avec Dan le Druide, quand il reviendrait à la forêt de Nedeneerg. Au sujet de la Déesse-Mère et de ses envoyées si... charismatiques...
***
L'Elfe aperçut enfin la Tour Anodine, alors que le crépuscule teintait l'horizon devant lui et la nuit le poursuivait. Encore quelques minutes de trot, et il grimpa l'escalier qui menait à l'entrée. Tout était ouvert, et l'intérieur était saccagé. Narar eut tout de suite une impression curieuse. Tout avait été méthodiquement démoli, réduit en pièces, détruit de façon à être irrécupérable. Mais une fouille rapide lui apprit qu'aucun accessoire de magicien (fioles, ingrédients, livres, fétiches, amulettes, etc.) n'était présent avant le sac. Il y aurait eu des débris caractéristiques...
Suivant son instinct, ou plutôt son flair, il se dirigea vers la cheminée, d'où émanait une forte odeur de cendres froides. Coup de chance, il y avait des restes de parchemins calcinés. Comme si on avait brûlé des livres...
Narar dégagea le sol devant l'âtre et sortit précautionneusement les feuillets encore lisible, malgré la combustion. L'encre ne s'était pas tout à fait évaporée... Au bout de trois heures de patient travail, il parvint à réorganiser le texte, et ce qu'il découvrit le stupéfia...
******************************************************
A vous de jouer !
1) Le journal du mage annonce relativement clairement que l'apparition des zombies est postérieure à sa disparition (version libre)...
2) Idem, mais il semblerait qu'il y ait des allusions à Everwind, et "ces crétins de professeurs qui n'ont pas su apprécier son talent", plus quelques notes détaillées concernant le Cristal (version "vengeance" )... Narar n'aurait-il été qu'un instrument ?
3) Idem, mais les notes sont très explicites : le magicien enquête sur l'apparition de morts-vivants dans les montagnes, et la présence d'un groupe de nécromanciens classiques (mégalo, mauvais, voulant prendre le contrôle du monde) dans les bourgades de l'autre côté de la chaîne montagneuse... (version "secte satanique" )
Bonne lecture / écriture, et bien à vous !
*****************************************
|
|
Dernière mise à jour par : nyxl le 09/01/03 15:24
|
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 114 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent' a été posté le : 12/10/02 21:03
|
"2) Idem, mais il semblerait qu'il y ait des allusions à Everwind, et "ces crétins de professeurs qui n'ont pas su apprécier son talent", plus quelques notes détaillées concernant le Cristal (version "vengeance" )... Narar n'aurait-il été qu'un instrument ?"
cette option me conviens....
Narar tenait le livre à une main, et s'apuya de l'autre contre le mur, les yeux grands ouverts.
Ainsi, la driade ne s'était evidement pas trompée!
Comment avait-il pu etre si naif? Si soumis?
Pourquoi n'avait-il pas réfléchi une seule seconde et contesté quand on l'eut porté pour responsable de l'anéantissement du champ d'invisibilité d'everwind??
"je suis impardonnable" dit-il tout haut, les yeux encore rivés sur les pages, où l'on pouvais lire:
- 3 ème jour de la 2 ème semaine:
Il semblerai que mes recherches aient enfin porté leurs fruits. le necromancien indépendant pourait être plus proche que je ne l'avais prévus. Je suis rentré en contact avec les forces élémentaires de l'air, grace à l'incantation aprise à l'académie par le mage instructeur général. Les informations que j'en (illisible) nt les suivantes: "des grands bouleversements sont ressentis au pied des montagnes de l'est, et là bas, meme la lumiere ne passe plus, car l'obscurité a env (illisible) out le domaine."
Bien que l'éventualité selon laquelle je me trompe n'est pas à écarter, je suis persuadé que le nécromancien recherché par l'académie est à l'origine de ce que je me permet déjà de qualifier de chaos sans nom.
Je vais pousser plus loins mes recherches et travailler un peu plus pr (illisilble) gnes. Je devrai pouvoir passer inaperçu grace à un sort d'invisibilité peu sophistiqué... apres tout, ce ne sont que des morts vivants.
Apres quoi, je ferai parvenir ce raport à l'instruction de l'académie par les voies traditionelles.
- 7 ème jour de la 2 ème semaine:
Je me suis fait avoir comme un enfant de 6 ans. Les informations les plus importantes sont les suivantes:
Le nécromancien est BIEN à l'origine des perturbations. Il à évoqué l'ast (illisible) et si c'est bien ce que je crois, l'avenir des terres délimité par le royaume est bien compromis.
Quand il m'a capturé et enfermé, je ne le croyais pas.... Mais ce qu'il m'a dit pendant qu'il me torturai me faisait plus de mal que la douleur physique. Il aurait aquis un pouvoir disproportioné en faisant aliance avec un des multiples démons qui subsistent de no légendes.
Son pouvoir serait tel qu'il aurait été capable, selon ses dire, d'anéantir avec la seule force de la pensée le champ d'invisibilité qui protégeais la cité elfique d'où il avait été banis dans le passé.
apres quelques lignes indéchiffrables, le texte continuait:
ble, mais peu de gens savent comment la trouver. Sans cette planche de salut, je crains fort que nous ne soyons perdus. Ce n'est uniquement que parce que le nécromancien à été surpris que je l'affronte pendant l'interrogatoire que j'ai pu m'échaper par les couloirs sombres de la caverne qui l'abrite, mais je crois qu'il ne se laissera pas surprendre deux fois.
il à une force terrible, je la sens. Elle semble si proche! elle est si palpable!
pas un bruit. les animaux eux memes se sont tus. ou que j'aille, il me retro (illisible) . je... le voilà.
Narar repris peu à peu son souffle, et fut interrompu par le croassement d'un corbeau, qui était posé sur l'antre de la fenetre.
"les voies traditionnelles mmh?" dit-il avec une once de sourir au coins des lèvres.
"me comprend tu, corbeau?"
"-wraaaaaaa!" fut sa seule réponse.
un silence se fut, puis Narar répéta sa question.
"wraaar" fit de nouveau le corbeau.
à ce moment là, son coeur et son esprit étaient d'accord: il falait donner le raport au corbeau. Pourquoi? celà n'avait pas d'importance. Il savait que c'était la chose à faire.
il enroula les feuillet consciencieusement, les protégea avec un parchemin vierge qui gisait sur le plancher, et atacha le tout solidement avec une corde.
il fixa ce colis improvisé sur une des deux pattes imposantes du corbeau, qui pris son envol et s'éloigna vers l'ouest.
L'elfe était plus sur de lui que jamais. Il savait qu'il avait laissé s'échaper a l'instant l'unique preuve qu'il n'était pas responsable de la chute du champ d'invisibilité de se cité, mais il savait aussi qu'il avait fait ce qu'il falait.
*************************************************
Je passe la patate (greggus, me trucide pas, c'est pour rire.. )
alors euh... les options....
option 1:
Narar file vers l'est, décidé à faire manger du marteau à un nécro mégalo.
option 2: prudent et moins grosbill, notre ami Narar va essayer de s'aprocher du site sans se faire voir, comme l'avais fait l'aprentis magicien avant lui.
option 3: libre option.
oui, je sais, je suis vague dans mes options, mais si je ne le suis pas, j'écrirai tout moi meme, et ça n'est peut etre pas une bonne chose 
|
|
Dernière mise à jour par : The_Ant le 12/10/02 21:08
|
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 440
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Everywhere and nowhere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent' a été posté le : 09/01/03 14:52
|
Je vais prendre l’option 3 et on va lui faire quelques amis à petit Narar, eh ?
C’est toujours sympa un groupe d’aventuriers.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ayant appris enfin la vérité, Narar serra entre ses mains son marteau de paladin, et des sombres pensées traversèrent son esprit.
Parmis les visions de meurtre et de vengeance qui s’agitaient dans sa tête, d’un coup, Narar se rappela alors du visage divin de la dryade et se rappela les paroles suivantes :
« Le monde est un fardeau bien trop grand pour un Elfe seul, Narar. » façon flashback, avec echo et des petits sons de clochette
Il relâcha l’étreinte de son arme et soupira lourdement :
_ Il va falloir que je cherche de l’aide. Je vais retourner voir Dan le Druide, lui demander conseil.
Il ramassa les documents qu’il avait trouvé, les mit dans un sac, et se mit à descendre les escaliers de la tour.
Une fois au pied de la tour, tous ses sens s’alertèrent à cause d’un cri aigu provenant d’un arbre à sa droite. Il tourna la tête, et vit un corbeau s’envoler d’une branche de l’arbre. Mais ce ne fut pas la seule chose qu’il vit.
Grâce à ses yeux elfiques, il put apercevoir loin vers l’horizon enneigé
( parce que oui, y a de la neige par ici ), trois larges entités rose - blanchâtres en train de s’approcher en boitant vers lui.
Narar décida de se cacher au sommet de l’arbre où le corbeau s’était assis peu avant.
Il attenda, le souffle coupé, l’arrivé des trois choses. Au fur et à mesure qu’ils s’approchaient, il put mieux les voir.
C’était pas des hommes. C’était des… choses... c'était des golems de chair.
Des bouts de chair et de peau cousue ensemble avec de la ficèle ordinaire.
Visages larges et défigurés, ils sortaient une langue visqueuse de leur bouches de temps en temps, et leurs yeux sans pupilles donnerent à Narar des frissons d'horreur.
Un d’entr-eux avait le ventre ouvert, et ses tripes pendaient de ce trou.
Les golems avait deux bras larges et plusieurs autres petits bras qui sortaient de leurs dos et côtes. Ils laissaient derrière eux des larges traces de sang et de pus, et leur odeur de carcasse en décomposition était insupportable.
Leur taille était impressionnante, ils dépassaient largement la taille d’un orc ou même celle d’un ogre.
Ils étaient armés de haches de boucher, et un d’entre eux tenait dans sa main une large chaîne avec une lame rouillée au bout.
Narar prépara son marteau ; Les golems s’approchèrent, mais passèrent à coté de l'arbre, sans même regarder dans sa direction. Ils se dirigeraient vers l’ouest, vers l’empire des hommes.
Que signifiait l’apparition de ces abominations ? C’était sans doute l’œuvre du nécromancien. Mais qu’était ses plans ? Préparait-il une invasion de morts-vivants ?
Sans plus attendre, il se mit à courir vers la forêt, vers la maison du druide, lui demander de l’aide.
**
Après une longue discussion avec le druide, Dan lui fit rencontrer trois de ses protégés, voyageurs comme Narar, qui s’étaient installés dans le temple du druide :
! ! ! MULTI OPTIONS MULTI OPTIONS ! ! !
En ce qui concerne l’histoire, je pense qu’on est tous d’accord qu’il va
y avoir de l’action vs des Undead dans le prochain épisode, et que Narar va péter du mort vivant avec son marteau, la seule question est :
Qui sera son nouveau compagnon ?
Donc dan lui à présenté trois autres aventuriers potentiels coéquipiers ;
Seulement 1 ( un ) pourra accompagner Narar Ma’Fent dans ses aventures ; lequel ?
a VOUS, de décider :
Options :
1. Un brave barbare, Golan -- venu des steppes du Nord ; Son village à été rasé par un clan d’orques et il cherche toujours à se venger sur le chef du clan, WarCaller the Strong, vieux shaman orque. ( bourrin de service, background intéressant )
2. Une Rogue habile, Clara Shadowmoon -- perspicace et dotée d’une forte poitrine : cherche l’aventure, la fortune et pourquoi pas, l’amour de sa vie. ( love-story torride possible )
3. Un vieux nain, Bimli -- Son cousin à été tué dans ses propres mines par des hordes de gobelins ; il a vu le tombeau de son frère, et il y est presque resté car la mine était habitée par un Bolgorlg ;
( Tolkien forever ! ) Cherche de l’action et son hobby préférée c’est de trancher les jambes de ses ennemis.
( personnage sympa, peut détendre l’atmosphère )
A vous de voter, à vous d’éliminer,
LE MAILLON FAIBLE ! 
P.S. Je viens de changer quelques parties du texte; ceux qui l'ont lu sous sa forme antécedente sont priés de le relire.
Merci
|
|
Dernière mise à jour par : Chmen le 10/01/03 12:58
|
--------------------
" Le jeune homme est beau, mais le vieillard est grand. "
-- Victor Hugo
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent' a été posté le : 09/01/03 15:04
|
Option 2 ! Bien évidemment ! Laissez-moi jusqu'à ce soir pour pondre la suite... Cependant, je préfère franciser le nom et ramener la plastique à une mesure plus en rapport avec la profession ... Clara Ombrelune, svelte rôdeuse, mmmmhhh... Ca sonne bien ça...
********************************************
Narar déboula dans le Bosquet, évitant de justesse le coup de patte de l'ours. Dan reprit sa forme humaine en quelques instants...
"Eh bien, mon garçon, sont-ce là les manières d'un futur paladin ?"
"Dan, j'ai du neuf, j'en sais plus sur ce qui se passe dans les montagnes, et le Champ de Protection, tout est connecté..."
"Je suis déjà au courant..."
"Comm..."
Un croassement l'interrompit, et le corbeau auquel il avait confié le rapport vint se poser sur l'épaule du Druide.
"Ah !" fit Narar, comprenant que l'oiseau était un ami de Dan...
"J'ai lu ton rapport avec beaucoup d'intérêt, mon jeune ami, et les documents sont en sécurité..."
"Dan, d'après ce que j'ai lu, je ne peux rien faire tout seul. Et..."
"Et ?"
"Une envoyée de la Déesse-Mère m'a prévenu..."
"Bien ! Tu vois que tu as plus d'affinités avec la Nature que tu ne le croyais..."
"Mais... Mes maîtres m'ont de tous temps destiné à la carrière de..."
"De paladin, je sais, sous prétexte que ton père était un fabuleux héros..."
"Que..."
"Tu sais, jeune elfe, les maîtres de cette fameuse académie de héros n'ont plus autant de jugeotte qu'il y a trois cents ans... S'ils étaient si malins que ça, ils auraient compris que tu ne pouvais être responsable de leur chute."
"Mais..."
"Mais tu venais pour de l'aide, n'est-ce pas ?"
"Euh... Oui..."
"En attendant ton arrivée, après avoir reçu ton message, j'ai fait cherché quelqu'un, qui devrait t'aider..."
Le Druide cria "Tu peux venir, il est là !" en direction de sa cabane fichée dans le rocher. Une silhouette en cape et encapuchonnée de brun sortit de l'habitation et s'approcha sans bruit. La personne était un peu moins grande que l'Elfe, mais se déplaçait avec une grâce nonchalante...
"Voilà donc le fameux Narar Ma'Rent, l'Elfe qui veut devenir Paladin ?"
La voix chaude et mélodieuse, outre son ton gentiment moqueur, était indubitablement féminine...
"Une femme ?"
Elle baissa sa capuche, révélant un fin visage, aux yeux en amande, à la prunelle brune ou dorée, selon la lumière, avec un nez mutin. Ses cheveux auburns cascadèrent sur ses épaules en boucles délicates, alors qu'elle secouait la tête...
"Ngé ?" fit Narar...
La demi-elfe écarta ses lèvres fines en un sourire amusé, faisant joliment saillir ses pomettes. Elle était visiblement coutumière de ce genre de réactions...
"Enchantée, je m'appelle Clara OmbreLune..."
"Gnenchanté, mademoiselle..."
Dan expliqua en deux mots que Clara était rôdeuse de talent, et qu'elle disposait en outre de quelques dons supplémentaires qui pouvaient s'avérer précieux pour une mission d'infiltration comme celle qui les attendait. La jeune femme haussa un sourcil et interrompit le Druide...
"Oui, pas la peine de chercher des mots doux, Dan, j'ai été monte-en-l'air avant de me reconvertir en forestière... Je sais très bien ce que je suis..."
"Une ex-voleuse ? Mais comment voulez-vous que je f..." protesta l'Elfe...
"Du calme, mon mignon, tu auras plus besoin de discrétion et de cervelle que de ton marteau. Surtout si tu veux qu'on se tire indemnes de tout ce fouillis..."
"Et... Pourquoi m'aideriez-vous ?"
"Pas pour tes beaux yeux, rassure-toi. J'ai une dette envers Dan... Alors je la rembourse en t'aidant..."
"Ngé ?"
"Oui, tu l'as déjà dit, ça..."
L'Elfe se reprit suffisamment pour narrer au Druide sa rencontre avec les trois Zombies géants. Dan se gratta la barbe un moment avant de dire qu'il se chargeait de prévenir l'Académie...
Deux heures plus tard, les nouveauc compères repartaient vers l'est, s'apprêtant à quitter la Forêt de Nedeneerg. Narar Ma'Fent était tiraillé entre deux sentiments : l'embarras d'être avec une femme dont il ne connaissait pratiquement rien et le soulagement de n'être plus seul. N'empêche, un paladin était supposé rester chaste et n'avoir rien à faire avec les femmes. Mais la personne qu'il avait sous les yeux, hum, n'allait pas l'aider à cet égard...
De son côté, Clara OmbreLune, si elle trouvait touchant le jeune Elfe, n'en était pas moins perplexe. Comment un tel empoté avait-il pu se retrouver au coeur d'une telle affaire ? Enfin, à défaut d'être causant ou dégourdi, il était aimable - en tout cas, il s'efforçait de bien se tenir ! Elle réprima un sourire. "Le pauvre", se dit-elle, "je crois que je vais bien m'amuser avec lui..."
Pendant ce temps, à Everwind, trois Golems de chair commençaient à semer la panique dans les rues de la ville, s'attaquant sans distinction à tout ce qui était vivant...
********************************************
Walà, j'en reste là pour le moment ! Je pense que la personnalité de cette jeune et délicieuse personne est déjà bien esquissée. Poussons plus loin, cependant : elle est facétieuse, espiègle, mais très professionnelle quand les choses deviennent sérieuses. Elle est douée au tir à l'arc et manie l'épée courte indifféremment de la main gauche ou de la main droite. Elle sait utiliser les dagues, tant pour le lancer que pour l'escalade. Elle sait parler aux animaux, en particulier avec les félins sauvages, et dispose d'une forte affinité avec les végétaux. C'est une pisteuse efficace (sans être Aragornesque) et fait preuve d'une belle endurance en cas de besoin...
Les options, maintenant, concernant ce qui les attend :
1) Les montagnes de l'est sont creusées comme du gruy... de l'emmenthal, et le Nécromancien a établi son QG dans le réseau de cavernes, qui grouille de morts-vivants de tous types. A peine les deux héros arrivés, ils se font capturer...
2) Idem, sauf qu'au lieu de se faire capturer, ils arrivent à s'infilter et à retrouver le magicien qui avait enquêté au sujet de Nécro, prisonnier quelque part et en piteux état. Ils le libèrent et celui-ci se joint à eux dans leur quête, par gratitude.
3) Idem, sauf que le magicien meurt dans leur bras en leur révélant un affreux secret impliquant Narar Ma'Fent et, surtout, son père, ce héros si mal connu...
Walà ! Et bon amusement !
|
|
Dernière mise à jour par : nyxl le 09/01/03 18:34
|
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Agent 00K

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283
Age : 46 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Fabuleux destin intéractif de Narar Ma'Fent' a été posté le : 11/01/03 13:33
|
Suite au crash total et irreversible de mon disque dur je serais momentanément indisponible pour écrire la suite(genre jusqu'à mardi à peu près).
Si quelqu'un veut reprendre le flambeau.
Nyxl : Ah ben Morbleu ! Ca c'est pas cool... Et je sais ce que c'est, j'en ai grillé deux en moins de six mois, de HD...
Note pour Nyxl : Je pense qu'un seul post pour gérer le voyage(les montagnes sont loin à l'est), la préparation au donj', le parcours du donj' et le sauvetage du magicien c'est peut-être peu ou alors il risque d'être gros.
Ce que je propose c'est que l'option soit prise mais qu'on y arrive pas forcement en un seul post. Qu'en penses tu?
Nyxl : Mouais... Tu sais, je me suis contenté de lancer trois pistes, pas de donner des directives. Libre aux participants de passer outre après avoir embrayé, ou au contraire de ralentir pour détailler plus... Alleï, tu disais l'option 2 ? Je vais essayer de prolonger un peu le tir jusque là... 
|
|
Dernière mise à jour par : nyxl le 11/01/03 13:41
|
-------------------- The subject of wizards and sex is a complicated one, but as has already been indicated it does, in essence, boil down to this: when it comes to wine, women and song, wizards are allowed to get drunk and croon as much as they like.
-- (Terry Pratchett, Sourcery)
|
|
|
|
Cachée
|
|