Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble
|
|
|
|
|
Warhammer 40k sur grenoble a été posté le : 17/09/02 12:38
|
Bon, salut a tous
Ca fait un bout de temps que mes Blood Angels luttent pour sortir de leur tiroir poussiereux, et la j'ai decide de les aider. Le probleme, c'est que maintenant ils veulent taper sur des gens, les dechiqueter et les réduire en pulpe sanguinolante (et ptet meme boir le sang )
donc en fait je cherche des joueurs de wh40k sur grenoble.
Mon armée peinte ca donne a peu pres (je me rapelle plus trop les structure d'armee mais ca va revenir vite) :
QG
un capitaine ou un archiviste/mephiston + une garde d'honneur
troupe
une escouade tactique : 5 SM
une escouade de scout : 5 scouts + un sergent
en vrac
une escouade terminator : 5 titinator
un chapelain
**tout le reste est pas fini de peindre**
une compagnie de la mort
un rhino
un dreadnought
une escouade d'assaut
wouala, c'est a peu pres tout
@+, talieth
|
|
|
|
Cachée
|
|
|