|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-09-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 16/09/02 18:59
|
je vois pas pkoi tu te ferais taper dessus moi si j'avais pu y jouer je l'aurais bien pcq c'était quand même une campagne pas mal du tout et puis en plus la fin st géniale surtout vu les objets auquels ont droit les Hauts-elfes mtnt
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-09-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 16/09/02 19:29
|
oui ça c sur qu'il faut être beaucoup et aussi avoir pas mal de temps 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|