Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Dark shadows
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Gordal

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-08-01
Messages : 50



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : les iles perdues

Pourquoi vous regardez ca ?
   Dark shadows a été posté le : 16/09/02 15:16
Je risque de me faire taper dessus mais bon.
Est ce que qqn sait ou l'on pourrait trouver le livret de dark shadows sur le net ou me le mailer.
Comme c'etait un suplement gratuit ca devrait pas poser de problemes.
Merci


--------------------
Chevalier-Poete-Mort vivant
Vous parlez d'un multiclassage evident à assumer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 16/09/02 18:21
vas voir sur le site www.games-workshop-fr.com mais je ne suis pas sur.
par contre sur le site anglais www.games-workshop.com ils l'ont c'est sur mais bon c'est de l'anglais:D


--------------------
"Un anneau pour les gouverner tous
et dans les tenebres les liés"
J.R.R.Tolkien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Almiriad

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 16/09/02 18:59
je vois pas pkoi tu te ferais taper dessus :) moi si j'avais pu y jouer je l'aurais bien pcq c'était quand même une campagne pas mal du tout et puis en plus la fin st géniale surtout vu les objets auquels ont droit les Hauts-elfes mtnt :)




      Retour en haut de la page IP Cachée  
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 16/09/02 19:24
moi aussi je l'aurais bien asséyé cette campagne car j'ai le livret et sa m'avait l'air simpa mais pour de tel campagne il faut etre beaucoup de joueur pour que ce soit rigolos...

--------------------
"Un anneau pour les gouverner tous
et dans les tenebres les liés"
J.R.R.Tolkien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Almiriad

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-09-02
Messages : 14



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 16/09/02 19:29
oui ça c sur qu'il faut être beaucoup et aussi avoir pas mal de temps :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gordal

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-08-01
Messages : 50



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : les iles perdues

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 17/09/02 04:39
ok merci pour tous.
Euh les livres d'armées ont peut pas les trouver?


--------------------
Chevalier-Poete-Mort vivant
Vous parlez d'un multiclassage evident à assumer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mith

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 71



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : hehe mystere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 19/09/02 12:27
Au fait la fig' de l'emissaire noire ont peu toujours la trouver?
Je pense que ça aurait pu etre une base pas mal pour une conversion de sorcier du chaos...


--------------------
"Bientot la nuit s'abattra sur ces terres, les quatres regneront sur le monde, et je serais a leur coté..."
Vargh le cruel, Champion du Chaos...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gordal

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-08-01
Messages : 50



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : les iles perdues

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Dark shadows' a été posté le : 19/09/02 14:35
Essaye par la VPC c'est la que t'as le plus de chance de le trouver

--------------------
Chevalier-Poete-Mort vivant
Vous parlez d'un multiclassage evident à assumer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater