Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Achats - Ventes - Échanges > les orques de la boîte de base de Warhammer
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
lazjunior

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-08-02
Messages : 15



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   les orques de la boîte de base de Warhammer a été posté le : 14/09/02 10:07
La boîte de base de Warhammer

je vends

18 Guerriers orques avec état-major, 16 Archers orques, un impressionant Char à Sangliers orque et un Chef de Guerre orque chevauchant un terrible sanglier de combat !!!


pour le prix de 42€ au lieu de 115€ (prix comparé via le site WH)

possibilité de discuter le prix


--------------------
L
Lazjunior


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vengeance

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-08-03
Messages : 117



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Watt Watt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les orques de la boîte de base de Warhammer' a été posté le : 16/06/04 20:16
Les figurines sont montés et/ou peintes ?

--------------------
Serviteur,
Vengeance

Vous avez aimé Naheulbeuk ?
Vous aimerez son adaptation cinématographiquement théâtrale :
http://ddn.ibuildsites.net

Vive le metal et Kamelot sur son site officiel français :
www.kamelot.fr


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'les orques de la boîte de base de Warhammer' a été posté le : 16/06/04 20:28
Cà m'étonnerait qu'il te réponde, tu as relancé une annonce vieille de 2 ans ...

On t'as jamais dit que les nécromants préfèraient déterrer des cadavres frais ?


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vengeance

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-08-03
Messages : 117



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Watt Watt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les orques de la boîte de base de Warhammer' a été posté le : 17/06/04 17:41
ah ok... en fait je viens de relancer plein de vielles annonces là ....
j'ai pas regardé les dates
merci pour l'info ;)


--------------------
Serviteur,
Vengeance

Vous avez aimé Naheulbeuk ?
Vous aimerez son adaptation cinématographiquement théâtrale :
http://ddn.ibuildsites.net

Vive le metal et Kamelot sur son site officiel français :
www.kamelot.fr


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater