Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Encrage 12BR
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Encrage 12BR a été posté le : 08/09/02 09:33
Voila la planche
C'est celle du bas,l'autre je l'ai faite il y a un moment.

Evidemment,ce n'est pas parfait,laissez-moi m'habituer au maniement de la plume.
Je répete égallement que les textes apparaitrons lorsque j'aurai mes polices(laissez-moi le temps de les faire(meme si je n'ai meme pas encore commencé :D ))

Voila,alors comme d'hab,faites-moi part de ce qui ne va pas...


--------------------
gpu,etudiant à St-Luc...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Encrage 12BR' a été posté le : 09/09/02 20:37
Très bonne planche, mais un peu... nue...
Nan, je déconne, c'est juste que sans les paroles, ça fait vide...

Mais très bonne planche quand même!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zewurg

La Risée de Tous



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 404



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Calais

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Encrage 12BR' a été posté le : 09/09/02 23:10
J'ai regardé les dessins en ecoutant l'episode associé. Il y a des moments ou je me demande si tu vas avoir assez de places pour ecrire les paroles ... enfin bon, faut faire confiance au maitre de l'art .... (ou du lard et du cochon 8)7 ?)...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
trome

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-02
Messages : 263



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes ou Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Encrage 12BR' a été posté le : 12/09/02 16:30
Ca n'a pas l'air mal...

En tout cas, par rapport aux autres planches que j'avais vu, je trouve l'encrage beaucoup mieux à présent, la plume est un bon instrument.

Sinon, pour mon goût, j'aimerais voir aussi des personnages entiers de temps à autre, et un peu plus de décors, mais bon. Là, je pinaille, c'est sûr!


Une question : la mise en couleur, ce sera quand et comment? (si tu l'as déjà dit quelque part, pardonne moi.)


--------------------
Et toujours, des bandes dessinées...

Nicole et les tueurs à gages, ça, c'est la nouveauté... qui avance, qui avance...

Le post en dessous de celui-ci est super!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Encrage 12BR' a été posté le : 12/09/02 19:08
Citation :
En tout cas, par rapport aux autres planches que j'avais vu, je trouve l'encrage beaucoup mieux à présent, la plume est un bon instrument.

En effet pour l'episode 1,je suis passé à l'encrage à la plume et pour les planches 1.2,j'ai changé de plumes dont j'ai commencé à réellement m'habituer au maniement à partir de la 1.2B
Citation :
Sinon, pour mon goût, j'aimerais voir aussi des personnages entiers de temps à autre, et un peu plus de décors, mais bon. Là, je pinaille, c'est sûr!

Question de cadrage,mais il est vrai que je travaille surtout les expressions faciales.
Quand je travaillerai plus grand(si ca m'arrive et si je change de scanner),je me permeterai de travailler de nouveaux angles de vue où l'on verras le bas.
Quand au décor,oui mais je ne suis pas encore à l'aise avec donc...
De toute facon,ces problemes devront etres règles pour les prochains épisodes(notament le 4 car il le faut bien,je progresse tout le temps et parfois sans m'en rendre compte)
Citation :
Une question : la mise en couleur, ce sera quand et comment? (si tu l'as déjà dit quelque part, pardonne moi.)

Quand:
Quand j'aurai réussi à résoudre ces problemes de pilotes HID,je pourrai installer ma nouvelle tablette graphique et ainsi penser à éventuellement y travailler(les autres coloriages ont été péniblement réalisés à l'aide d'une souris optique :( )
Comment:
Ben avec ma nouvelle tablette graphique(j'espere :( )
Enfin voila...

PS:Si vous connaisez le moyen de récuperer les pilotes HID à partir du CD de win2k qui se trouve sur un autre lecteur via un réseau ethernet(et oui mon lecteur à rendu l'ame),envoyez-moi un PM... ;)


Dernière mise à jour par : gpu le 12/09/02 19:11

--------------------
gpu,etudiant à St-Luc...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
trome

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-02
Messages : 263



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes ou Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Encrage 12BR' a été posté le : 12/09/02 19:53
Citation :
Quand je travaillerai plus grand(si ca m'arrive et si je change de scanner),je me permeterai de travailler de nouveaux angles de vue où l'on verras le bas.


Perso, je travaille sur du demi-raisin (env. 40x30 cm) et je les réduis à la photocopie avant le scan, ça ne pose pas de problème...


Tiens, encore une question au passage, assez débile, je l'assume : c'est exprès que ton donjon a la forme d'une main qui lève le doigt? ( je n'ai pas écouté les MP3 du donjon, alors peut-être que la réponse est dedans).

Sinon, bonne chance pour la suite, c'est bien parti là.


--------------------
Et toujours, des bandes dessinées...

Nicole et les tueurs à gages, ça, c'est la nouveauté... qui avance, qui avance...

Le post en dessous de celui-ci est super!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eowyn

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-02
Messages : 294



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Edoras, au Rohan

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Encrage 12BR' a été posté le : 13/09/02 08:41
Je trouve que c'est une très belle planche!!! Félicitations! :D
Contrairement à Zewurg, je pense que tu auras assez de place pout le texte... enfin, tout dépend de la taille de l'écriture!


--------------------
"Il est des mots qu'on peut penser
Mais à pas dire en société
Moi je me fous de la société
Et de sa prétendue moralité"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
PenOfChaos

a.k.a. Bouzouki-Man



-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893



Inconnu  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Master   Réponse au Sujet 'Encrage 12BR' a été posté le : 13/09/02 08:55
Avec tes nouveaux talents d'encrage et de colorisation on va pouvoir commencer à se remettre à penser au Tshirt GPU (il faut juste attendre un peu de voir comment marche le projet Tshirt 1.0 ).

Pas la peine de t'en soucier pour le moment mais je te contacterai bientôt :D


--------------------
"Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater