Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Nouvelle section
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
greggus

Mac Gyver du forum :)



-= Dungeon Builder =-
Inscription le 25-11-01
Messages : 1257



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Bourget du lac

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Builder   Nouvelle section a été posté le : 24/08/02 23:14
Voici un nouveau sous forum où va être regroupé les messages sur les goodies du donjon. Dessins, BD, TeeShirts etc etc ...

C'est ok pour tout le monde ?


--------------------
Ahh, ahh il avait mal le lapin, et il le disait encore quand il allait voir son burnologue, il lui disait : cliquez ici


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   C'est GPU qui va être content ! a été posté le : 25/08/02 08:32
En tout cas, ça va aérer un peu la section et on sy retrouvera plus facilement... Enfin, je crois... :D

Bien à vous !


--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater