|
|
|
|
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 22/12/02 19:27
|
Houlà ! Petite info, voilà qui va sentir le sapin !
Bon, pour expliquer, sur ce forum, on est pas trop pour ce genre d'annonce, en public, de tout ce qui s'apparente au "warez" et autre piratage. Pour des raisons de conscience (après tout, derrière GW, il y a quand meme des créatifs qui nous font plaisir !), mais également pour des raisons légales : Neits et les responsables du forum pourront vous dire ce qu'il en coute d'etre suspecter de favoriser ces pratiques !
A la limite, ceux qui veulent les règles, qu'ils se les envoyent par PM, et, de grace, évitez les mises en public ! Pour votre bien comme pour celui de tout le monde !
Donc, nik_opol, si tu les veux, tu envoie un PM à l'une des deux personnes affirmant qu'ils les ont trouvées, et quand à vous, éviter de refaire ce genre de coup. En fait, je vous conseille meme de virer rapidos ces messages, parce que j'en connait qui risquent de voir rouge !
Si vous les voulez vraiment, reste la commande par correspondance en Angletterre, avec, je suis d'accord, tous les inconvénients que cela apporte. Mais d'un autre coté, ce sera plus confortable pour vous aussi ! Parce que se taper un bouquin entier sur écran d'ordi, bonjour les yeux après !
Et dites-vous bien que si tout le monde ferait comme vous, ça ferait longtemps que GW aurait mis la clé sous la porte. Or, meme s'ils ont des pratiques commerciales pénibles voire douteuses, il n'empèche que c'est grace à eux que nous nous amusons, et je crois que je me fait l'écho de beaucoup, dont Nath.
Vous voilà prévenus !
Note du modérateur: pas grand chose à ajouter, si ce n'est que je remercie Mad Pinguin pour son travail en mon absence...
|
|
Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 30/12/02 21:31
|
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 23/12/02 18:04
|
Citation :Message de Cisco
Je profite de ce topis pour poser une question : comment puis je jouer à mordheim avec des figurines de wolfen de confrontation ( bande, franc tireur ... ) . Si des règles pour les jouer existent, pourriez vous me dire où les trouver ? D'avance merci
|
|
|
J'imagine que jouer avec des Wolfen doit pouvoir se magouiller.
Ceci étant, pour ta demande de règles, je t'invite à relire le post de Mad_Penguin. Il est heureux qu'aucun modo n'aie encore mis la main sur vous.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-12-02
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 23/12/02 23:44
|
Va jeter un coup d'oeil la-dessus...je pense que ça suffira à faire ton bonheur (de Wolfen)
http://row.666devilsun.com/Mordheim/Legion/Wolven.htm
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|