Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Mordheim
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Edwin le sinistre

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 28



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Avrillé 49

Pourquoi vous regardez ca ?
   Mordheim a été posté le : 23/08/02 17:41
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver les Town cryer gratos sur le net ( suppléments mordheim)

Merci


--------------------
A choisir plutôt la mort que la redition.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 23/08/02 18:53
à mon avis : nulle part.

GeuWeu veille au grain pour ce genre de choses. Donc n'espère rien trouver sur la toile que Games ne donne déjà gratuitement.


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 28/08/02 22:15
Note du modérateur: on ne se vante pas de ce genre de chose, ici en particulier.

Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 30/12/02 21:27

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
khorneripper

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 30/08/02 22:09
Note du modérateur: on ne se vante pas de ce genre de chose, ici en particulier.

Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 30/12/02 21:28

--------------------
Death is The Only Way of Salute


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nik_opol

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-02
Messages : 72



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : les plaines sanglantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 22/12/02 19:02
Note du modérateur: cette demande parfaitement illégale est très malvenue ici. A bon entendeur...

Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 30/12/02 21:29

--------------------
Regardez moi dans les yeux, j'ai dis dans les yeux.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 22/12/02 19:27
Houlà ! Petite info, voilà qui va sentir le sapin !

Bon, pour expliquer, sur ce forum, on est pas trop pour ce genre d'annonce, en public, de tout ce qui s'apparente au "warez" et autre piratage. Pour des raisons de conscience (après tout, derrière GW, il y a quand meme des créatifs qui nous font plaisir !), mais également pour des raisons légales : Neits et les responsables du forum pourront vous dire ce qu'il en coute d'etre suspecter de favoriser ces pratiques !

A la limite, ceux qui veulent les règles, qu'ils se les envoyent par PM, et, de grace, évitez les mises en public ! Pour votre bien comme pour celui de tout le monde !

Donc, nik_opol, si tu les veux, tu envoie un PM à l'une des deux personnes affirmant qu'ils les ont trouvées, et quand à vous, éviter de refaire ce genre de coup. En fait, je vous conseille meme de virer rapidos ces messages, parce que j'en connait qui risquent de voir rouge !

Si vous les voulez vraiment, reste la commande par correspondance en Angletterre, avec, je suis d'accord, tous les inconvénients que cela apporte. Mais d'un autre coté, ce sera plus confortable pour vous aussi ! Parce que se taper un bouquin entier sur écran d'ordi, bonjour les yeux après !


Et dites-vous bien que si tout le monde ferait comme vous, ça ferait longtemps que GW aurait mis la clé sous la porte. Or, meme s'ils ont des pratiques commerciales pénibles voire douteuses, il n'empèche que c'est grace à eux que nous nous amusons, et je crois que je me fait l'écho de beaucoup, dont Nath.


Vous voilà prévenus !

Note du modérateur: pas grand chose à ajouter, si ce n'est que je remercie Mad Pinguin pour son travail en mon absence...


Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 30/12/02 21:31

--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cisco

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 39



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Marseille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 22/12/02 22:01
Je profite de ce topis pour poser une question : comment puis je jouer à mordheim avec des figurines de wolfen de confrontation ( bande, franc tireur ... ) . Si des règles pour les jouer existent, pourriez vous me dire où les trouver ? D'avance merci

--------------------
-Je suis un S.P.F

-?????

- ben oui , un Sans Porte Fixe


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 23/12/02 18:04
Citation :
Message de Cisco


Je profite de ce topis pour poser une question : comment puis je jouer à mordheim avec des figurines de wolfen de confrontation ( bande, franc tireur ... ) . Si des règles pour les jouer existent, pourriez vous me dire où les trouver ? D'avance merci


J'imagine que jouer avec des Wolfen doit pouvoir se magouiller.

Ceci étant, pour ta demande de règles, je t'invite à relire le post de Mad_Penguin. Il est heureux qu'aucun modo n'aie encore mis la main sur vous.


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
diesirae

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-12-02
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 23/12/02 23:44
Va jeter un coup d'oeil la-dessus...je pense que ça suffira à faire ton bonheur (de Wolfen)
http://row.666devilsun.com/Mordheim/Legion/Wolven.htm



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cisco

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-11-02
Messages : 39



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Marseille

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 03/01/03 04:38
Merci pour le lien j'y ai trouvé mon bonheur , ma bande de wolfen va partir à la conquete de mordheim :) .


Ensuite pour fab, les seules règles que je demandais étaient celles d'une eventuelle bande de wolfen à mordheim et non les règles du jeu ( que j'ai acheté d'ailleurs ) . Or les wolfens n'ont pas été créés par games, par conséquent il me paraissait très improbable que cette firme ait publié leurs règles, et de plus je ne me sentais pas de les créer .

Je précise que ce post n'est pas fait pour attaquer fab mais juste pour légitimer ma demande, et encore merci pour le lien :) .


Dernière mise à jour par : Cisco le 03/01/03 09:51

--------------------
-Je suis un S.P.F

-?????

- ben oui , un Sans Porte Fixe


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Mordheim' a été posté le : 03/01/03 13:15
Pas de problème Cisco, ta demande est à priori totalement légale puisque tu demandes un travail amateur, pas le travail commercialisé de GW ou de Rackham. Tu constateras d'ailleur que contrairement à pas mal d'autres dans ce thread ton post n'a pas été modéré du coup...

--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater