Attention chérie, ca va trancher

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Commentaires' a été posté le : 24/07/03 14:35
|
Salut les jeunes...
Quelques nouvelles toutes fraîches ! Je suis de retour depuis quelques jours après une trop longue absence. Et non, j'ai pas fini. Si j'ai été abscent, c'est que j'étais archi occupé, et si j'avais pas le temps de venir j'avais pas le temps d'écrire non plus. Mais qu'importe: le chap. 4 est commencé, et j'ai de bonnes idées pour la suite. Donc j'espère que ca vous plaira.
Petite note pour Werewolf: je joue un mago à Shadowrun, et effectivement, si un débutant ne peut pas vraiment se permettre de se déplacer par magie pour gagner du temps, un mage un peu expérimenté, et a fortiori un initié, peut très bien utiliser efficacement la combinaison Invisibilité étendue+Lévitation pour le transport. Le fait de porter un focus ou d'avoir un allié (ou d'avoir, comme mon perso, 12 en volonté...hé hé) réduit considérablement la difficulté de l'affaire.
Voilà, je vous souhaite bien du plaisir.
-------------------- (|_|)
(='.'=)
(')_(')
Pour la domination du monde par Lapin.
Lapin, tu peux compter sur moi !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|