Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > planche 1.2 A encrée (sans les textes)
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   planche 1.2 A encrée (sans les textes) a été posté le : 13/08/02 15:24
http://gpu.nux.be/bd.php?niveau=3&bd=Naheulbeuk&episode=1&planche=2&mode=encre

Evidemment j'ai changé de plume et cette fois-ci,l'encrage est bien plus fidele au croquis de départ.

Ca n'a plus rien à voir avec les encrages bourrin des planches precedentes.

Pour les textes,je les ferai plus tard quand j'aurai ma police faite.(qqun n'aurais pas un bon programme pour faire des polices?)

Ca permetterais nottament de sortir plusieurs versions en différentes langues...mais ca ce n'est pas pour tout de suite et il n'est pas certain que je le fasse...

Enfin voila...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 13/08/02 16:27
excellent, de pluzenplus pro Gpu.
Pour les polices, bon je suis peut-être un peu bourrin vieille école, mais t'as toujours la possibilité de télécharger plein de polices (je connais pas mal de sites pour ca, mais à mon avis j'ai rien à t'apprendre...), et puis de les dimensionner à ta guise en passant tes encrages sous paint, et en ouvrant un bon vieux cadre A. Comme ca, tu peux faire défiler les polices et leur donner la taille souhaitée.
Encore bravo !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 13/08/02 16:35
Merci Conan,mais si j'utilise des polices,ce seront les miennes et non celles d'un quidam(libre de droit ou pas).
J'ai un certaine tandance à tout faire moi-meme(un peu comme pour mon site).

D'où l'interet de me procurer un logiciel(libre de preference)qui me permeterais de verctoriser moi-meme les caracteres que j'aurai moi-meme dessiné.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le bibliothecaire

Agent 00K



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   pour des logiciels de gestion/creation de fonts a été posté le : 13/08/02 16:47
voir ce lien:
http://www.desktoppublishing.com/fonts-util.html


J'allais oublier : c'est de mieux en mieux, bravo!


Dernière mise à jour par : Le bibliothecaire le 13/08/02 16:50

      Retour en haut de la page IP Cachée  
hunterkiller

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 217



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : lenfer, 2em porte en bas

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 15/08/02 02:27
je trouve que ton nouvel encrage est superbe, vraiment, sinon est bien continu a faire un travail d'aussi bonne qualité, on est tous avec toi.:dem3


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater