rpe - rémi petit estomac

-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)
|
|
|
|
|
planche 1.2 A encrée (sans les textes) a été posté le : 13/08/02 15:24
|
http://gpu.nux.be/bd.php?niveau=3&bd=Naheulbeuk&episode=1&planche=2&mode=encre
Evidemment j'ai changé de plume et cette fois-ci,l'encrage est bien plus fidele au croquis de départ.
Ca n'a plus rien à voir avec les encrages bourrin des planches precedentes.
Pour les textes,je les ferai plus tard quand j'aurai ma police faite.(qqun n'aurais pas un bon programme pour faire des polices?)
Ca permetterais nottament de sortir plusieurs versions en différentes langues...mais ca ce n'est pas pour tout de suite et il n'est pas certain que je le fasse...
Enfin voila...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbare anar

-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers
|
|
|
|
|
a été posté le : 13/08/02 16:27
|
excellent, de pluzenplus pro Gpu.
Pour les polices, bon je suis peut-être un peu bourrin vieille école, mais t'as toujours la possibilité de télécharger plein de polices (je connais pas mal de sites pour ca, mais à mon avis j'ai rien à t'apprendre...), et puis de les dimensionner à ta guise en passant tes encrages sous paint, et en ouvrant un bon vieux cadre A. Comme ca, tu peux faire défiler les polices et leur donner la taille souhaitée.
Encore bravo !
|
|
|
|
Cachée
|
|
rpe - rémi petit estomac

-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)
|
|
|
|
|
a été posté le : 13/08/02 16:35
|
Merci Conan,mais si j'utilise des polices,ce seront les miennes et non celles d'un quidam(libre de droit ou pas).
J'ai un certaine tandance à tout faire moi-meme(un peu comme pour mon site).
D'où l'interet de me procurer un logiciel(libre de preference)qui me permeterais de verctoriser moi-meme les caracteres que j'aurai moi-meme dessiné.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Agent 00K

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283
Age : 47 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
pour des logiciels de gestion/creation de fonts a été posté le : 13/08/02 16:47
|
voir ce lien:
http://www.desktoppublishing.com/fonts-util.html
J'allais oublier : c'est de mieux en mieux, bravo!
|
|
Dernière mise à jour par : Le bibliothecaire le 13/08/02 16:50
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 217
Age : 39 ans
Lieu de résidence : lenfer, 2em porte en bas
|
|
|
|
|
a été posté le : 15/08/02 02:27
|
je trouve que ton nouvel encrage est superbe, vraiment, sinon est bien continu a faire un travail d'aussi bonne qualité, on est tous avec toi.
|
|
|
|
Cachée
|
|