Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51
Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim
|
|
|
|
|
cherche moyen pour decaper a été posté le : 08/08/02 18:05
|
Voila je cherche un moyen de decaper de vielle figurines de blood bowl car je compte mi remettre mais je n ai aucune idée du produit a utiliser.Si vous pouviez me dire lequel est le mieux ce serait sympa.merci.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite
|
|
|
|
|
a été posté le : 13/08/02 08:51
|
je ne vois qu'un seul produit pour satisfaire ton exigeance : l'huile de coude...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
a été posté le : 13/08/02 10:47
|
et bien un peu d'acétone, une vieille brosse à dent et frotte mon gars !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
a été posté le : 13/08/02 12:24
|
Y'a rien de mieux que le chalumeau!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
a été posté le : 13/08/02 12:30
|
En plus, si tu joues Chaos, l'effet de chauffage peut donner des trucs tres intéressants. Essaie, tu m'en dira des nouvelles!!!
Séireusement pour décaper, je rejoins mon confrêre, acétone + brosse à dents.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
a été posté le : 13/08/02 19:55
|
t-t-t-t-t... Hep, on a déjà fait un sujet là-dessus il ya quelques temps....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
a été posté le : 14/08/02 07:37
|
Scuse moi mais étant un petit nouveau je devais pas encore être là!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
a été posté le : 14/08/02 13:37
|
Y a pas de mal. Surtout que les sujets ne correspondent parfois pas au titre. Mais pour tout le monde, et surtout pour répondre au raton, si j'ai pas mis le lien dans le premier lien, c'est dû à une "tête dans le fion". Donc le voici : http://indianajones.dns2go.com/forum/read.php?TID=991
Bon, ok, je viens de remarque qu'il a giclé en page trois. Voilà ce qui arrive quand on décroche un mois...
Ce qu'il faudrait essayer d'éviter, c'est les sujets qui reviennent sans cesse : je ne compte plus les sujets sur le chaos (dont un par moi, mea culpa), sur les tactiques des différentes races. Sans compter ceux crées par les personnes qui recherchent des scans ou des partenaires, auxquels on ne prend même plus la peine de donner la réponse standard.
Enfin, voilà, et que je vous y reprenne plus ! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-02
Messages : 124
Age : 44 ans
Lieu de résidence : aldorf
|
|
|
|
|
a été posté le : 14/08/02 14:38
|
acétone dans un pot de confiture, vide cela va de soi, et bien refermé, cela évite l'évaporation de l'acétone.......;laisser tremper et au bout de quelques jours rincer à l'eau avec brosse à dent; l'opération peut etre repeté plusieurs fois pour un résultat parfait, j'en sais quelque chose j'ai décapé une quanrantaine de figs.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51
Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim
|
|
|
|
|
a été posté le : 14/08/02 18:18
|
ok merci les gars j essayerais donc l acetone 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-10-02
Messages : 74
Age : 46 ans
Lieu de résidence : au feu, à droite...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'cherche moyen pour decaper' a été posté le : 08/11/02 12:56
|
Je rejoins l'avis de mes confrères... Acétone ! Laisse tremper dans un bain de ce produit (dans un récipient fermé, car ça s'évapore très vite cette s******e !) et frotte... mais attention : cette méthode n'est valable que pour le plomb. En effet, le plastique (que ce soit les socles ou les figs) ne supporte pas très bien ce genre de traitement. Sinon, il m'est arrivé d'utiliser du Méthyl-Céthyl-Etone, mais attention, à ne pas mettre entre toutes les mains...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 14
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'cherche moyen pour decaper' a été posté le : 12/11/02 03:28
|
Tu ne nous as pas préciser la matière des figs...
S'il s'agit des figs PLASTIQUE, surtout n'utilise pas l'acétone... Ou alors, tu ne pourras plus jouer que les abominaitons de Nurgle (dont GW va sortir une version pour BB... Un nouvel homme-bête, et 3 guerriers purulents, soit dit en passant, puisque tu es fan de B .
Dans ce cas, la solution réside dans l'alcool à 90%, mais pas trop trop longtemps, parce que sinon tu peux, en fonction de la qualité du plastique, avoir des ridules sur la fig... un bloqueur orque noir avec d ela cellulite, c'est pas sérieux.
S'il s'agit de figs PLOMB, effectivement l'acétone est une bonne option. Sans que ce soit de la pub directe, il y a des décapants universels qui fonctionnent super bien... Personnellement, j'utilise celui de V33? mais je suppose qu'il en existe d'autres.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|