Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Tactique Eldars
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Tactique Eldars a été posté le : 08/08/02 11:16
Impressions sur les Seigneurs Phénix:
Bourrins, Nuls, Trop chers, ...
Le(s)quel(s) choisir ?????


Dernière mise à jour par : Perd-Fech le 08/08/02 15:25

      Retour en haut de la page IP Cachée  
khorneripper

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 10:36
c bien bourrin mais trop cher pour ce que c.
et toi tu pense quoi des seigneur phantom?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 13:02
En version Dreadnought, ils étaient plus équitables.
Maintenant avec le systême de PV, son coût RIDICULE, sa puissance au tir et au c à c, c'est une brute absolue.

Personnellement j'en limite l'utilisation sinon ça devient trop facile !

Le S.F. est hyper facile à jouer, t'as pas besoin d'être un grand stratège pour le rendre efficace.

T'en penses quoi toi?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 21:59
Moi j' :7 bien Baharroth, mais c'est surtout pour son look.
Mais j'ai visité quelques sites de joueurs, qui disaient que c'était karandras le meilleur.


Le SF, j'en pense que je vais m'en acheter. :) :) :)

Au fait, pisqu'on est sur une page eldar, je peux faire quoi avec deux escouades de 8 gardiens défenseurs et un grand prophète?

Pis je trouve qu'il y a trop peu de persos eldars!

3... une misère..



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Forn-Aranedhel

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 101



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Khelinost (Helkataur)

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 22:12
y font chier Games a changer les règles tout les deux minutes
moi m'amuser bien avec l'ancien 40, fait chier
Sinon, a part le look, j'ai modérément la racen Eldars



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Forn-Aranedhel

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 101



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Khelinost (Helkataur)

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 22:13
(j'aime modérément la race Eldars)Pardon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 22:27
c'est pas grve tout le monde fait des fautes de frappe un jour ou l'autre, te flagelle pas pour ça...

Au fait, 3, c'est sans les seigneurs phénix..



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 11/08/02 17:24
C'est vrai que 3 persos c est vraiment ridicule, mais bon ...

Avec 1 Grand prophète et 2 escouades de gardiens tu peux pas faire grand-chose. Tout ce que tu peux faire, c'est casser ta tirelire et foncer chez Gros Woleurs.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 11/08/02 17:38
mon opinion est :

-en terme de général, seul le look compte. Il faut faire baver l'adversaire qui va immanquablement essayer de réduir à néans ce truc beaucoup trop beau pour lui

alors comme moi, on converti son patron et on le peint assiduement tout en évitant de caviardiser le bête.

Nath, professionel des techniques psyker



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 12/08/02 23:10
Citation :
Wam, dans sa grande vénération de maitre POC, a dit :
Mais j'ai visité quelques sites de joueurs, qui disaient que c'était karandras le meilleur.


pour le w40k précédent c'était sans conteste Maugan-Ra le meilleur des seigneurs phénix
maintenant je pense qu'ils ne sont plus rentable du tout
mieux vaut un QG avec un prophète (ou plusieurs) et ses archontes!!
Citation :

Le SF, j'en pense que je vais m'en acheter. :) :) :)

Au fait, pisqu'on est sur une page eldar, je peux faire quoi avec deux escouades de 8 gardiens défenseurs et un grand prophète?


à priori si t'as que ça je dirais ... rien

Citation :

Pis je trouve qu'il y a trop peu de persos eldars!
3... une misère..


il faut relativiser les seigneurs phénix sont eux aussi censé être des personnages spéciaux!!




      Retour en haut de la page IP Cachée  
khorneripper

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 15/08/02 08:35
C vrai que les Eldars n'ont pas énormement de persos spéciaux. Mais quand on voit leurpuissance et le noubre d'unités ou armes spéciales (limitation de blindage a 12, tir a PA3 en pagaille etc...) ya de quoi faire mal a n'importe qui!!!
Pi théoriquement les Banshees sont un peu comme des déesse, l'Avatar est un Dieu, je vois pas ce qu'ils peuvent mettre d'autre... Le dieu supreme?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater