Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
Tactique Eldars a été posté le : 08/08/02 11:16
|
Impressions sur les Seigneurs Phénix:
Bourrins, Nuls, Trop chers, ...
Le(s)quel(s) choisir ?????
|
|
Dernière mise à jour par : Perd-Fech le 08/08/02 15:25
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite
|
|
|
|
|
a été posté le : 09/08/02 10:36
|
c bien bourrin mais trop cher pour ce que c.
et toi tu pense quoi des seigneur phantom?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
a été posté le : 09/08/02 13:02
|
En version Dreadnought, ils étaient plus équitables.
Maintenant avec le systême de PV, son coût RIDICULE, sa puissance au tir et au c à c, c'est une brute absolue.
Personnellement j'en limite l'utilisation sinon ça devient trop facile !
Le S.F. est hyper facile à jouer, t'as pas besoin d'être un grand stratège pour le rendre efficace.
T'en penses quoi toi?
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
a été posté le : 09/08/02 21:59
|
Moi j' bien Baharroth, mais c'est surtout pour son look.
Mais j'ai visité quelques sites de joueurs, qui disaient que c'était karandras le meilleur.
Le SF, j'en pense que je vais m'en acheter. 
Au fait, pisqu'on est sur une page eldar, je peux faire quoi avec deux escouades de 8 gardiens défenseurs et un grand prophète?
Pis je trouve qu'il y a trop peu de persos eldars!
3... une misère..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 101
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Khelinost (Helkataur)
|
|
|
|
|
a été posté le : 09/08/02 22:12
|
y font chier Games a changer les règles tout les deux minutes
moi m'amuser bien avec l'ancien 40, fait chier
Sinon, a part le look, j'ai modérément la racen Eldars
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 101
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Khelinost (Helkataur)
|
|
|
|
|
a été posté le : 09/08/02 22:13
|
(j'aime modérément la race Eldars)Pardon
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
a été posté le : 09/08/02 22:27
|
c'est pas grve tout le monde fait des fautes de frappe un jour ou l'autre, te flagelle pas pour ça...
Au fait, 3, c'est sans les seigneurs phénix..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
a été posté le : 11/08/02 17:24
|
C'est vrai que 3 persos c est vraiment ridicule, mais bon ...
Avec 1 Grand prophète et 2 escouades de gardiens tu peux pas faire grand-chose. Tout ce que tu peux faire, c'est casser ta tirelire et foncer chez Gros Woleurs.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
a été posté le : 11/08/02 17:38
|
mon opinion est :
-en terme de général, seul le look compte. Il faut faire baver l'adversaire qui va immanquablement essayer de réduir à néans ce truc beaucoup trop beau pour lui
alors comme moi, on converti son patron et on le peint assiduement tout en évitant de caviardiser le bête.
Nath, professionel des techniques psyker
|
|
|
|
Cachée
|
|
Plus grand fan de Vlad du monde

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
a été posté le : 12/08/02 23:10
|
Citation :Wam, dans sa grande vénération de maitre POC, a dit :
Mais j'ai visité quelques sites de joueurs, qui disaient que c'était karandras le meilleur.
|
|
|
pour le w40k précédent c'était sans conteste Maugan-Ra le meilleur des seigneurs phénix
maintenant je pense qu'ils ne sont plus rentable du tout
mieux vaut un QG avec un prophète (ou plusieurs) et ses archontes!!
Citation :
Le SF, j'en pense que je vais m'en acheter. 
Au fait, pisqu'on est sur une page eldar, je peux faire quoi avec deux escouades de 8 gardiens défenseurs et un grand prophète?
|
|
|
à priori si t'as que ça je dirais ... rien
Citation :
Pis je trouve qu'il y a trop peu de persos eldars!
3... une misère..
|
|
|
il faut relativiser les seigneurs phénix sont eux aussi censé être des personnages spéciaux!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite
|
|
|
|
|
a été posté le : 15/08/02 08:35
|
C vrai que les Eldars n'ont pas énormement de persos spéciaux. Mais quand on voit leurpuissance et le noubre d'unités ou armes spéciales (limitation de blindage a 12, tir a PA3 en pagaille etc...) ya de quoi faire mal a n'importe qui!!!
Pi théoriquement les Banshees sont un peu comme des déesse, l'Avatar est un Dieu, je vois pas ce qu'ils peuvent mettre d'autre... Le dieu supreme?
|
|
|
|
Cachée
|
|