Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > nouvelle armée
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Edwin le sinistre

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 28



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Avrillé 49

Pourquoi vous regardez ca ?
   nouvelle armée a été posté le : 04/08/02 17:50
je vais partir en vacances et j'aurai pas de quoi me renseigner pendant 3 semaines. alors est ce que vous savez quelle zrmée va soritr bientot à battle.
c'est qui commence à me brouter à sortir les armées autant espacées.

merci @+



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 04/08/02 17:58
tu veux mon avis ?

AUCUNE ! 'est l'année du chaos, t'as pas lu la pancarte ? yaura rien de neuf avant l'année prochaine. Cet automne, ils font Slaanesh, et en hiver, ils vont faire Tzeennch.

Et voilà.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Stragen

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 541



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Les bas-fonds

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 05/08/02 12:58
La prochaine armée a sortir sera les rois des tombes de Kemri.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
julien Leitdorf

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 4



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Nuln

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 06/08/02 17:45
A mon avis la prochaine armee de battle a sortir sera celle de kemri.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
khorneripper

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 06/08/02 22:44
c cool que ca soit l'armée du chaos qui soit a l'honeur,
ca change un peu.
a GW, lorsqu'ils font qqch, ils le font a fond!!
En ce moment c le chaos pour battle mais aussi pour 40 000
NANANERE!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 08/08/02 18:11
je confirme se sont bien les rois des tombes de khemri et apres se sera les hommes betes (une année pour le mal mais le bien viendra...)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 08/08/02 21:04
Et ce seront les elfes sylvains les derniers... le bien triomphera finalement. Parce qu'avec ces tapettes de hauts elfes qu'ils ont dû aider avec des règles de bourrins c'est mal parti. En plus leurs figurines sont moches, si je devais faire une armée de hauts elfes je prendrais ceux du seigneur des anneaux.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
khorneripper

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Warp, troisième a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 10:33
je c pas vous mais moi ya beaucoups de figurines que je preferais avant.
par exemple le grand immonde ou le buveure de sang. Mais keskisont LAID!!! maintenant.
En plus a tout vouloir modifier les regles ils sont en train de les rendre bidon...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
KHARN08

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-02
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 10:53
c'est tout bete chacun sont tour les roi des tombe seront peut etre la pour la fin d'annee. je ne trouve aucun livre d'armée bourrin ou abuser mais warhammer 6° est vraiment le jeu que j'attendais( je joue depuis la 3°) parfaitement équilibrer.
Pour les nouveau démon et figs du chaos chacun ses gout moi je trouvent presque toutes superbe en fait l'ensemble est cool



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sanguinius

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-09-02
Messages : 9



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Créteil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nouvelle armée' a été posté le : 11/09/02 15:15
Je suis d'accord avec Karnoh
qui est capable de dire que les nouvelles démonettes sont plus laides que les anciennes ? Idem pour les sanguinaires, les horreurs ... Et j'en passe



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'nouvelle armée' a été posté le : 12/09/02 13:48


Comme d'habitude je vois que tout le monde ne voit que ce qui est moche mais pas le reste.

Et les champions de tzeentch, et ceux de nurgle, et les maraudeurs, et les chevaliers du chaos

Ah la la je vois que toujours on se plaint mais jamais on dis ce qui est bien
Faut voir un point positif, les figurines sont de plus en plus jolies (de plus en plus chères aussi mais on peut pas tout avoir non plus.


Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater