Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Les T-Shirts Naheulbeuk >
Sujet : Les T-Shirts Naheulbeuk

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
PenOfChaos

a.k.a. Bouzouki-Man



-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893



Inconnu  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Master   a été posté le : 02/08/02 10:06
"C'est pour quand" est une question qui, par défaut, a tendance à m'énerver :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Q-Zar

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 385



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : PokéHell (B-X-L)

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 02/08/02 10:40
au fait, l'épisode 13 c'est pour qu...

*voit PoC sortir son shot-gun*
*se retourne et court à pleine vitesse*
*est abatuu et meurt dans d'atroces souffrances*

:mo8



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spice Ulath

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   a été posté le : 02/08/02 11:00
Citation :
PenOfChaos, dans sa grande vénération de maitre POC, a dit :

"C'est pour quand" est une question qui, par défaut, a tendance à m'énerver :D


c'est marrant, mais j'arrive à comprendre pourquoi ....

mais ce que je comprends pas, c'est les gens qui demandent ... c'est un truc gratos, on prend quand ça vient ... t'es pas un Dieu POC, t'as aussi ta vie, t'es pas non plus là pour faire QUE du Naheulbeuk ...


Non, franchement, ça me dépasse les gens qui demande pour quand c'est .... on attend impatiemment, ok, c'est vrai ... mais on quémande pas .... Pis ça fait partie du jeu, pas savoir quand ça arrive, c'est la cerise sur le gateau ....


Dernière mise à jour par : Ulath le 05/08/02 08:25

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 05/08/02 08:24
Moi, je suis patient, de toute façon, c'est pas pressé !
Maintenant que je sais que c'est lancé, je peux attendre.
Voilà PoC, je te donne du courage pour garder ton calme devant les personnes qui te reposeront encore la question. :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
margabyi

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 223



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier city/ Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   euh.... a été posté le : 05/08/02 21:47
y pourais y avoir des versions.....femme?:div4
parce que j'ai pas envie de prendre du XXXXXS!
non?...
ben tanpi!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
hunterkiller

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 217



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : lenfer, 2em porte en bas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les T-Shirts Naheulbeuk' a été posté le : 18/08/02 01:27
rrrrrraaaaaaaa !!!!! tee-shirt Naheulbeuk !! J'EN VEUX UN !!!!!!!!

--------------------
- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ...
(perle du bac 2005)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les T-Shirts Naheulbeuk' a été posté le : 18/08/02 01:48
quelquepart, l'attente donne plus de goût à ce qu'on a attendu... Alors moi je m'arme de patience et j'attend. Ya un peu de masochisme là dedans, c'ets vrai mais bon...

Et pis avec toutes le resources de ce forum, ya pas vraiment le temps de s'ennuyer. Entre les photos de Keri, celles des forumeux, les histoires de Nyxl, les miennes (ahum), les délires divers et variés, on a de quoi attendre et patienter.


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eowyn

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-02
Messages : 294



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Edoras, au Rohan

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les T-Shirts Naheulbeuk' a été posté le : 19/08/02 20:36
C'est vrai, armons nous de patience, le plaisir n'en sera que plus grand! :D

--------------------
"Il est des mots qu'on peut penser
Mais à pas dire en société
Moi je me fous de la société
Et de sa prétendue moralité"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les T-Shirts Naheulbeuk' a été posté le : 19/08/02 20:53
De toutes façons, PoC est parti en vacances.:D

--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
karl franz

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-02
Messages : 124



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : aldorf

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les T-Shirts Naheulbeuk' a été posté le : 19/08/02 22:17
depuis le temps qu'on parle de tee shirt naheulbeuk quelques mois c'est rien pour obtenir ce qui deviendra une relique à la gloire de PoC, alors gloire à PoC

pardon il serait possible d'en commender quelques milliers pour équiper le hommes de sigmar?
la porte c'est ou...

:D


--------------------
Petite soeur de mes nuits
ça m'a manqué tout ça
quand tu sauvais la face
à bien d'autre que moi
sache que je n'oublie rien mais qu'on efface

noir désir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Forn-Aranedhel

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 101



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Khelinost (Helkataur)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les T-Shirts Naheulbeuk' a été posté le : 20/08/02 02:20
Ben je dirais qu'il me tarde plus d'avoir les suites de Naheulbeuk et Survivaure
plus des bonus, que de pouvoir m'offrir des T-shirt (quand même moins marrant!)


--------------------
Forn-Aranedhel, Maître de l' ordre des paladins d' Helkataur,et ami de la race naine

"Est Sularis Oth Mithas".

Que Tyr guide vos pas sur les chemins de la gloire... Ou de la mort.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater