a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
a été posté le : 02/08/02 10:06
|
"C'est pour quand" est une question qui, par défaut, a tendance à m'énerver 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 385
Age : 44 ans
Lieu de résidence : PokéHell (B-X-L)
|
|
|
|
|
a été posté le : 02/08/02 10:40
|
au fait, l'épisode 13 c'est pour qu...
*voit PoC sortir son shot-gun*
*se retourne et court à pleine vitesse*
*est abatuu et meurt dans d'atroces souffrances*
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 1917
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 02/08/02 11:00
|
Citation :PenOfChaos, dans sa grande vénération de maitre POC, a dit :
"C'est pour quand" est une question qui, par défaut, a tendance à m'énerver 
|
|
|
c'est marrant, mais j'arrive à comprendre pourquoi ....
mais ce que je comprends pas, c'est les gens qui demandent ... c'est un truc gratos, on prend quand ça vient ... t'es pas un Dieu POC, t'as aussi ta vie, t'es pas non plus là pour faire QUE du Naheulbeuk ...
Non, franchement, ça me dépasse les gens qui demande pour quand c'est .... on attend impatiemment, ok, c'est vrai ... mais on quémande pas .... Pis ça fait partie du jeu, pas savoir quand ça arrive, c'est la cerise sur le gateau ....
|
|
Dernière mise à jour par : Ulath le 05/08/02 08:25
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ne dit rien, mais fait.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris
|
|
|
|
|
a été posté le : 05/08/02 08:24
|
Moi, je suis patient, de toute façon, c'est pas pressé !
Maintenant que je sais que c'est lancé, je peux attendre.
Voilà PoC, je te donne du courage pour garder ton calme devant les personnes qui te reposeront encore la question.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 223
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier city/ Tours
|
|
|
|
|
euh.... a été posté le : 05/08/02 21:47
|
y pourais y avoir des versions.....femme?
parce que j'ai pas envie de prendre du XXXXXS!
non?...
ben tanpi!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les T-Shirts Naheulbeuk' a été posté le : 18/08/02 01:48
|
quelquepart, l'attente donne plus de goût à ce qu'on a attendu... Alors moi je m'arme de patience et j'attend. Ya un peu de masochisme là dedans, c'ets vrai mais bon...
Et pis avec toutes le resources de ce forum, ya pas vraiment le temps de s'ennuyer. Entre les photos de Keri, celles des forumeux, les histoires de Nyxl, les miennes (ahum), les délires divers et variés, on a de quoi attendre et patienter.
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|