|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
theme de parsifal a été posté le : 27/11/02 15:43
|
parsifal (désolé, trome, j'avais pas sur moi l heure de ta naissance, mais promis, je m y mets des que possible pour calculer ton theme)
né le mercredi 9 avril 1980 a Avranches à 19h4
belier ascendant balance
anges gardiens:
emotionnel: trone nelchael
physique:seraphin mahasiah
spirituel:domination vasariah
calcul des planetes maintenant...
1)lune bien en verseau
imagination vive, avec le pouvoir de presenter des images a l esprit au point qu elle paraissent presque tangibles
intuition souvent puissante et qui confere un esprit inventif, debrouillard, astucieux...
2)mercure bien en poissons
nature mentale inspiree et sensible aux influencecs pschiques et spirituelles
discernement qui repose plus sur le ressenti que sur la logique
3)venus bien en gemeaux
important sens esthetique
profondement sociable, adaptable, ouvert et souple avec autrui
vie amoureuse et affective soumise a des exigences intellectuelles
comportement d eternel ado (emerveillement renouvelle)
4)soleil bien en belier
enthousiasme, fierte
esprit de pionnier
sens important de l initiative, du commandement, de l honneur et de la loyaute
grande force vitale
important charisme
5)mars bien en lion
nature audacieuse et ambitieuse
puissante vitalite
importante puissance d action et de realisation
6)jupiter mal en vierge
nature raisonnante et raisonnable a l exces
mentalite generalement rigide, froide et souvent ennuyante
tendance a te cristalliser sur tes acquis
forme de fanatisme
7)saturne bien en vierge
sens de la rigueur
objectivite, impartialite
tu t attache aux details
8)uranus bien en scorpion
aptitude a penetrer le cote cache et occulte des etres et des choses
confiance absolue en l esprit qui t anime
volonte forte determinee apte a vaincre n importe quel obstacle
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-09-02
Messages : 213
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Féérique forêt landaise
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Theme astral' a été posté le : 30/11/02 20:09
|
Citation :Message de Dal-Et-A-Yin
nature mentale claire, ordonnee logique et consciencieuse
mentalite d ordre pratique
souci de la precision
nature serieuse methodique ordonnee et logique
nature quelque peu egoiste et vaniteuse
surestimation de tes valeurs, sous-estimation parfois de celles d autrui
sens du drame qui peut s averer exagerement developpe
sens de la rigueur important
|
|
|
Hum, tout ce qui est noté ci-dessus est totalement étranger à ma personne..c'est quoi l'ordre et la logique ??..
Nan sérieusement des trucs étaient justes mais ceux-ci (et en particulier l'ordre et le fait que je me surestime) sont totalement contraire à ma personnalité.
Quant à ma sexualité conventionnelle.....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
theme de trome... a été posté le : 06/12/02 16:13
|
je sais, je suis pas rapide pour calculer les themes, mais bon...
Trome, né le mardi 26/2/1980 à 13h50
tu es poisson ascendant cancer
tes anges gardiens sont:
émotionnel, principauté Daniel
physique, ange-lunaire Habuhiah
spirituel, trone Nelchael
positions des planetes...
1)lune bien en cancer
forte sensibilité et receptivité
brusques sautes d'humeur
imagination féconde, vie psychique intense et émotion puissante
2)mercure bien en poissons
nature mentale inspirée et sensible aux influences pschiques et spirituelles
discernement qui repose sur le ressenti surtout
3)venus mal en belier
tu te lasses assez vite d'une relation
impulsivité, impatience voire égoisme
querelles qui peuvent s'avérer fréquentes
4)soleil bien en poissons
nature réceptive et sensible
tu te sens souvent le centre d'un nombre infini de possibilité
dévouement aux oeuvres sociales et humanitaires
5)mars mal en vierge
besoin irrépressible de tout soupeser et ainsi tu te complique la vie
susceptibilité et grande irritibilité
manque de spontanéité, d'envergure, d'élan et d'enthousiaste
6)jupiter mal en vierge
mentalité froide, rigide et souvent ennuyante pour les autres et pour toi même
tendance a te cristalliser sur tes acquis
7)saturne bien en vierge
important sens de la rigueur(épuration de toute dimension jugée superflue et inessentielle)
bonne objectivité et excellente impartialité
sens de la réserve et de la modestie
8)uranus bien en scorpion
aptitude a pénétrer le cote caché et occulte des etres et des choses
confiance en l esprit qui t anime
je mettrai deux trois autres themes ce soir...
vala vala
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-02
Messages : 263
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes ou Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Theme astral' a été posté le : 06/12/02 17:32
|
Merci beaucoup pour mon thème...
Maintenant, disséquons tout cela...
Citation :1)lune bien en cancer
forte sensibilité et receptivité
brusques sautes d'humeur
imagination féconde, vie psychique intense et émotion puissante
|
|
|
Assez d'accord, surtout pour les sautes d'humeur et l'imagination...
Citation :2)mercure bien en poissons
nature mentale inspirée et sensible aux influences pschiques et spirituelles
discernement qui repose sur le ressenti surtout
|
|
|
Ca va assez avec le 1. Mais je ne me connais pas assez pour me prononcer...
Citation :3)venus mal en belier
tu te lasses assez vite d'une relation
impulsivité, impatience voire égoisme
querelles qui peuvent s'avérer fréquentes
|
|
|
C'est marrant (enfin, pas tellement), mais j'essaie en général d'éviter au maximum les querelles... Moyennement d'accord, mais c'est vrai que je suis instable.
Citation :4)soleil bien en poissons
nature réceptive et sensible
tu te sens souvent le centre d'un nombre infini de possibilité
dévouement aux oeuvres sociales et humanitaires
|
|
|
C'est assez vrai, j'ai parfois l'impression que je pourrais réussir dans tout (heu, du calme, ce n'est qu'une impression, hein?)
Citation :5)mars mal en vierge
besoin irrépressible de tout soupeser et ainsi tu te complique la vie
susceptibilité et grande irritibilité
manque de spontanéité, d'envergure, d'élan et d'enthousiaste
|
|
|
Aie, aie, aie... Oui, c'est plutôt vrai...
Citation :6)jupiter mal en vierge
mentalité froide, rigide et souvent ennuyante pour les autres et pour toi même
tendance a te cristalliser sur tes acquis
|
|
|
Oui et non... Je suis assez froid, mais il paraît que j'ai un certain sens de l'humour qui tempère cela... (enfin, on le dit peut-être pour me rassurer! )
Citation :7)saturne bien en vierge
important sens de la rigueur(épuration de toute dimension jugée superflue et inessentielle)
bonne objectivité et excellente impartialité
sens de la réserve et de la modestie
|
|
|
Rigueur? Ah?
Impartialité? Ah?
Modestie? J'essaie, disons. Pour paraphraser une belle citation de mon père, je suis "modeste et fier de l'être".
Citation :8)uranus bien en scorpion
aptitude a pénétrer le cote caché et occulte des etres et des choses
confiance en l esprit qui t anime
|
|
|
Quoi? Un esprit m'habite? Vite, un exorciste!
Bon, et bien, c'est quand même assez vrai, dans l'ensemble. Et, pour une fois, ces affirmations ont l'air de bien s'assembler ensemble.
Et, pour conclure, en paraphrasant un célèbre astroloque: "voilà voilà"
-------------------- Et toujours, des bandes dessinées...
Nicole et les tueurs à gages, ça, c'est la nouveauté... qui avance, qui avance...
Le post en dessous de celui-ci est super!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
theme de requyem a été posté le : 06/12/02 21:13
|
Et un nouveau theme, un ! Celui de requyem...
Requyem, donc,né le dimanche 27/4/1980 à 8h20 à Paris
tu es taureau ascendant gémeaux
tes anges gardiens sont:
émotionnel:vertu Haamiah
physique:séraphin Cahethel
spirituel:séraphin Mahasiah
position des planetes maintenant...
1)lune bien en balancee
esprit ouvert, liant, éminément sociable et toujours de bonne volonté pour écouter les autres ou pour t'associer et participer à une oeuvre collective
tu cherches à te dévouer et ne faire de peine a personne
tu risques de te dévaloriser et rechercher en conséquence la sympathie et les marques d'encouragement de la part des autres
2)mercure bien en belier
nature mentale vive et alerte
conversation stimulante, quoique parfois empreinte d'une franchise et spontanéité un peu trop brutale
tu cherches a experimenter par toi meme plutot que de te fier a uun avis exterieur
3)venus bien en gemeaux
nature douee d'un important sens esthetique et profondement sociable
vie amoureuse et affective generalement soumise a des exigences intellectuelles
relation qui est durable seulement si aussi intellectuelle
comportement d eternel adolescent(emerveillement renouvellé a chaque aventure sentimentale)
4)soleil bien en taureau
ambition fermement assise avec assurance
certaine prudence et realisme
sens de l organisation et de la gestion generalement importants
5)mars mal en lion
comportement tres energique mais cédant parfois a l emportement a la colere et a la violence
tu agis de maniere ferme et decidee, parfois tu t impose par la force
6)jupiter bien en vierge
nature honnete, sincere, pragmatique et douee de meticulosite
integrite, fidelite et respect des lois et haute moralite
7)saturne bien en vierge
sens de la rigueur
objectivite, impartialite
attachement aux details.Scrute tous les aspects de quelque chose, en profondeur
sens de la reserve et de la modestie
8)uranus bien en scorpion
aptitude a penetrer le cote cache et occulte des etres et des choses
confiance absolue en l esprit qui t anime
vala vala
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Theme astral' a été posté le : 10/12/02 17:22
|
Bon, ben, euh, si c'est pas trop demander, moi aussi je le veux bien mon thème astral. Mais y a pas le feu. Enfin, si un jour t'as le temps...
Donc voila: née le 26/01/1982 à Saverne (67 Rhin, Alsace).
Merci d'avance!
Pfff... J'allais oublier l'heure: 04h15 (approximativement).
|
|
|
|
Cachée
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Theme astral' a été posté le : 11/12/02 05:59
|
Citation :Message de Dal-Et-A-Yin
Et un nouveau theme, un ! Celui de requyem...
Requyem, donc,né le dimanche 27/4/1980 à 8h20 à Paris
tu es taureau ascendant gémeaux
tes anges gardiens sont:
émotionnel:vertu Haamiah
physique:séraphin Cahethel
spirituel:séraphin Mahasiah
position des planetes maintenant...
|
|
|
c'est marrant mais j'ai un peu l'impression que a part quelques points c'est mon negatif complet
Citation :
1)lune bien en balancee
esprit ouvert, liant, éminément sociable et toujours de bonne volonté pour écouter les autres ou pour t'associer et participer à une oeuvre collective
tu cherches à te dévouer et ne faire de peine a personne
tu risques de te dévaloriser et rechercher en conséquence la sympathie et les marques d'encouragement de la part des autres
|
|
|
esprit ouvert c'est possible mais du point de vue social je suis plutot renferme et passant totalement inapercu (et ca ne me gene pas plus que ca, au contraire des fois), et les seules oeuvres collectives auquelles je participes c'est parfois une peinture ou alors des jeux
Citation :
2)mercure bien en belier
nature mentale vive et alerte
conversation stimulante, quoique parfois empreinte d'une franchise et spontanéité un peu trop brutale
tu cherches a experimenter par toi meme plutot que de te fier a un avis exterieur
|
|
|
pour l'experimentation je sais pas trop, pour la franchise je suis plutot au contraire du genre je laisse dire et si un truc me plait pas je l'ignore mais j'evite toute confrontation (c'est fatiguant)
Citation :
3)venus bien en gemeaux
nature douee d'un important sens esthetique et profondement sociable
vie amoureuse et affective generalement soumise a des exigences intellectuelles
relation qui est durable seulement si aussi intellectuelle
comportement d eternel adolescent(emerveillement renouvellé a chaque aventure sentimentale)
|
|
|
encore une fois c'est plutot le contraire pour le sociable (en general si on ne vient pas a moi je ne vai pas aux autres).
pour le sens esthetiques certains le qualifieraient plutot de morbide, mais ca n'empeche pas d'etre esthetique aussi.
pour la vie amoureuse si j'en avais une ca pourrait etre posible mais ce n'est pas le cas donc j'en sais rien
Citation :
4)soleil bien en taureau
ambition fermement assise avec assurance
certaine prudence et realisme
sens de l organisation et de la gestion generalement importants
|
|
|
la ca depend des fois, en general je suis pas trop organise mais comme pour les trucs important j'ai tendance a m'inquite plus que necessaire je m'organise alors
realisme je suis pas sur, je suis toujours dans la lune et/ou dans le vent
pour l'ambition c'est plutot qu'il n'y a qu'une voie qui me tente vraiment, donc j'ai tres envie d'y arriver
Citation :
5)mars mal en lion
comportement tres energique mais cédant parfois a l emportement a la colere et a la violence
tu agis de maniere ferme et decidee, parfois tu t impose par la force
|
|
|
la ca y est pas du tout, je suis plutot (et meme carrement) mou et amorphe, du genre a ne depasser le deux de tension (pour arriver difficilement a trois) qu'en de rares occasions (ben oui sinon c'est fatiguant)
Citation :
6)jupiter bien en vierge
nature honnete, sincere, pragmatique et douee de meticulosite
integrite, fidelite et respect des lois et haute moralite
|
|
|
euh, moyen, sincere je sais pas vu que je dis pas souvent ce que je pense (je veux dire par la que je m'exprime rarement sur les sujets importants, vu que je ne suis meme pas sur d'avoir un avis dessus) et pour la haute moralite je ne pense pas avoir eu a la tester donc j'en sais rien
Citation :
7)saturne bien en vierge
sens de la rigueur
objectivite, impartialite
attachement aux details.Scrute tous les aspects de quelque chose, en profondeur
sens de la reserve et de la modestie
|
|
|
si passer inapercu est de la reserve alors oui, sinon pour les details c'est peut etre parce que je fait des etudes scientifiques (ou pour ca que j'en fait)
Citation :
8)uranus bien en scorpion
aptitude a penetrer le cote cache et occulte des etres et des choses
confiance absolue en l esprit qui t anime
|
|
|
la j'en sais rien, pis meme si j'avais pas confiance en l'esprit qui m'anime j'y pourrait rien donc ca vaut pas le coup de s'embetter
|
|
Dernière mise à jour par : requyem le 11/12/02 06:22
|
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Theme de MageGaHell a été posté le : 11/12/02 15:21
|
né le vendredi 3/8/197 à 8h30 à Valence
tu es lion ascendant vierge
anges gardiens:
émotionnel: archange Harahel
physique: domination Ierathel
mental: séraphin Lelahel
positions des planetes
1)lune bien en sagittaire
imagination tres feconde
vif interet pour questions abstraites a caractere metaphysique, philo ou religieux
demonstratif, optimiste, plein d espoir et enthousiaste
2)mercure bien en lion
remarquable liberte d expression et de pensee
intellect vif, positif, perseverant et spiritualiste
franc parler
3)venus bien en lion
vives pulsions amoureuses
sentimentalite puissante, passionnee et sensuelle(forte demande affective)
tu recherches le role du dominant
4)soleil mal en lion
egocentrisme, orgueil
tyrannisme
tu recherche le pouvoir pour le pouvoir
tu peux etre egoiste
5)mars bien en gemeaux
remarquable aptitude a l adaptation
esprit vif jeune, curieux et ouvert
echanges tres vifs avec les autres
6)jupiter bien en lion
sens de l honneur et du devoir
nature genereuse, chaleureuse, magnanime et charisme puissant
7)saturne bien en vierge
depassement de tes apprehensions
sens de la rigueur
objectivité et impartialité
sens de la reserve et de la modestie
8)uranus bien en scorpion
confiance absolue en toi
aptitude a penetrer le cote cache et occulte des etres et des choses
au fait, Jane Eyre, ca ne sert effectivement a rien. Si ce n est a s auto analyser (a partir de son theme)en direct sur le forum...et permettre aux membre de connaitre plus la personnalité de l analyser...
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Theme astral' a été posté le : 11/12/02 19:06
|
Ô merci grand Maître des astres !!
Citation :
1)lune bien en sagittaire
imagination tres feconde
vif interet pour questions abstraites a caractere metaphysique, philo ou religieux
demonstratif, optimiste, plein d espoir et enthousiaste
|
|
|
Pas mal vu pour l'imagination (autopub : allez voir dans la section littérature-nos écrits)...Même si la religion et la philo me rébute un peu,je m'en sert abondement dans mes JdR/écrit
Démonstratif : Ahaha ! Je suis froid comme un serpent et antisocial ! Plein d'espoir/optimiste : pas pour le reste de l'Humanité...
Citation :2)mercure bien en lion
remarquable liberte d expression et de pensee
intellect vif, positif, perseverant et spiritualiste
franc parler
|
|
|
Trés flatteur et on l'espére vrai (j'en ai aucune doute...)
Citation :3)venus bien en lion
vives pulsions amoureuses
sentimentalite puissante, passionnee et sensuelle(forte demande affective)
tu recherches le role du dominant
|
|
|
Vive pulsion sexuelle surtout...Oui,je suis dominant aussi (mais j'aime bien être dessous...hum,bon bref...).Absolument pas sentimental(assez froid même) et rarement passioné (sensuel oui,elles ne se sont jamais pleinte en tout cas !).
Citation :4)soleil mal en lion
egocentrisme, orgueil
tyrannisme
tu recherche le pouvoir pour le pouvoir
tu peux etre egoiste
|
|
|
C'est même au-delà de ça : je m'autoidolâtre.Je parle souvent de moi à la troisiéme personne.Je porte un t-sheart avec écrit "Appelez moi Maître,tout simplement." !
Citation :5)mars bien en gemeaux
remarquable aptitude a l adaptation
esprit vif jeune, curieux et ouvert
echanges tres vifs avec les autres
|
|
|
Qualité indispensable à un scientifique.Donc je les ai.Sauf échange trés vif avec les autres : je suis assez mou et renfermé (le plus souvent mais je suis aussi schizophréne).De tout façon les autres sont là pour me servir (voir 5).
Citation :6)jupiter bien en lion
sens de l honneur et du devoir
nature genereuse, chaleureuse, magnanime et charisme puissant
|
|
|
Pfff ! Moi généreux ! J'suis radin comme pas possible ! Honneur ? devoir ? C'est quoi ces mots ? J'suis traitre,fourbe;lâche et vil ! Chaleureux ? J'envois chier tout le monde ! Magnanime ? Sur le mode méprisant alors...
Citation :7)saturne bien en vierge
depassement de tes apprehensions
sens de la rigueur
objectivité et impartialité
sens de la reserve et de la modestie
|
|
|
Le début est pas mal,aprés ça se gâte...
Sens de la modestie !?! Ahahhahhahha !!! Moi qui considère que l'Univers n'est qu'une sorte de jeu produit par mon esprit et destiné à me distraire ! Moi qui me considére plus élévé que toute forme de vie !!
Citation :8)uranus bien en scorpion
confiance absolue en toi
aptitude a penetrer le cote cache et occulte des etres et des choses
|
|
|
Début absolument vrai.D'ailleurs j'ai toujours raison.
Le reste pas mal,ça cadre avec biologiste qui a "Mage" dans son pseudo...
En tout cas c'était bien amusant tout ça ! Penser à renaître un jour pour en avoir un deuxiéme...
-------------------- "L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."
Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...
|
|
|
|
Cachée
|
|