|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
Héhé a été posté le : 23/07/02 12:52
|
C'est chouette, mais... je vais te dire... je commence à prendre goût à ton encrage/colorisation. Donc du coup là ça fait carrément croquis 
Un peu dur de donner mon avis, car ce que je vois à travers ça c'est déjà la belle version toute propre, he he
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-06-02
Messages : 36
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Mon avis a été posté le : 23/07/02 14:16
|
Moi j'ai bien aimé l'image de l'ogre qui fait caca. Si j'avais fait une BD, je crois que j'aurai pas osé le dessiner, mais le faire comme ça entouré de vapeurs que j'imagine bien pestilentielles, je trouve que c'est particulièrement bien vu.
Congratulations! Keep on doing good work! 
ZEL, qui a enfin trouvé un taf...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans Maîtresse Fixe

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin
|
|
|
|
|
a été posté le : 24/07/02 01:12
|
Bon, pour changer, je suis toujours aussi amateur de crayonnés, les préférant aux versions colorisées.
Je me répéte mais le découpage des cases s'est solidement amélioré depuis les premiers essais.
J'en connais pas mal qui seraient déjà à l'épisode 8 en travaillant autant, mais certes pas avec un boulot de cette qualité! Continue sur cette voie, c'est excellent!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ne dit rien, mais fait.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris
|
|
|
|
|
a été posté le : 24/07/02 10:27
|
Que rajouté de plus, continue comme ça !
Tu as mon soutien !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-01-02
Messages : 60
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
a été posté le : 26/07/02 09:18
|
Clap clap cklap *aplaudisement général*
BRAVO ! franchement, c'est du bon boulot, comme d'hab de toutes facon continu comme sa !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence : voisin de palier avec luc
|
|
|
|
|
a été posté le : 27/07/02 12:37
|
c du grand art c magnifique!!!! bravo !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399
Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/07/02 10:35
|
que dire qui n'est jamais etait dis????
a qu'il est grand a qu'il est beau.....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 217
Age : 39 ans
Lieu de résidence : lenfer, 2em porte en bas
|
|
|
|
|
a été posté le : 28/07/02 22:49
|
je trouve vraiment que le dessin de l'ogre faisant vous savez quoi est super marrant.
sinon que dire de plus sinon que je t'encourage moi aussi a continuer.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-02
Messages : 35
Age : 51 ans
Lieu de résidence : clermont-ferrand
|
|
|
|
|
a été posté le : 04/08/02 08:12
|
Citation :ZEL, dans sa grande vénération de maitre POC, a dit :
Moi j'ai bien aimé l'image de l'ogre qui fait caca. Si j'avais fait une BD, je crois que j'aurai pas osé le dessiner, mais le faire comme ça entouré de vapeurs que j'imagine bien pestilentielles, je trouve que c'est particulièrement bien vu.
|
|
|
c normal de le dessiner comme sa rappel toi le texte de l'épisode 2 ( le début ) 
|
|
|
|
Cachée
|
|