Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Planche 12B (bd naheulbeuk)
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
gpu

rpe - rémi petit estomac



-= Chaos Squadron =-
Inscription le 02-11-01
Messages : 820



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Auderghem(Bruxelles)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Planche 12B (bd naheulbeuk) a été posté le : 22/07/02 17:45
http://gpu.nux.be/bd.php?niveau=3&bd=Naheulbeuk&episode=1&planche=2&mode=crayon
...ben comme d'hab...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
PenOfChaos

a.k.a. Bouzouki-Man



-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893



Inconnu  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Master   Héhé a été posté le : 23/07/02 12:52
C'est chouette, mais... je vais te dire... je commence à prendre goût à ton encrage/colorisation. Donc du coup là ça fait carrément croquis :)

Un peu dur de donner mon avis, car ce que je vois à travers ça c'est déjà la belle version toute propre, he he



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEL

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-06-02
Messages : 36



Androgyne  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Mon avis a été posté le : 23/07/02 14:16
Moi j'ai bien aimé l'image de l'ogre qui fait caca. Si j'avais fait une BD, je crois que j'aurai pas osé le dessiner, mais le faire comme ça entouré de vapeurs que j'imagine bien pestilentielles, je trouve que c'est particulièrement bien vu.

Congratulations! Keep on doing good work! :)

ZEL, qui a enfin trouvé un taf...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   a été posté le : 24/07/02 01:12
Bon, pour changer, je suis toujours aussi amateur de crayonnés, les préférant aux versions colorisées.

Je me répéte mais le découpage des cases s'est solidement amélioré depuis les premiers essais.

J'en connais pas mal qui seraient déjà à l'épisode 8 en travaillant autant, mais certes pas avec un boulot de cette qualité! Continue sur cette voie, c'est excellent!




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 24/07/02 10:27
Que rajouté de plus, continue comme ça !
Tu as mon soutien !;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vacnor

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-01-02
Messages : 60



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 26/07/02 09:18
Clap clap cklap *aplaudisement général*
BRAVO ! franchement, c'est du bon boulot, comme d'hab de toutes facon ;) continu comme sa !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
stephane666

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-02
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : voisin de palier avec luc

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 27/07/02 12:37
c du grand art c magnifique!!!! bravo !!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Madmax

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/07/02 10:35
que dire qui n'est jamais etait dis????
a qu'il est grand a qu'il est beau.....



      Retour en haut de la page IP Cachée  
hunterkiller

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 217



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : lenfer, 2em porte en bas

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 28/07/02 22:49
je trouve vraiment que le dessin de l'ogre faisant vous savez quoi est super marrant.B)
sinon que dire de plus sinon que je t'encourage moi aussi a continuer.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Laskov

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-02
Messages : 35



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : clermont-ferrand

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 04/08/02 08:12
Citation :
ZEL, dans sa grande vénération de maitre POC, a dit :

Moi j'ai bien aimé l'image de l'ogre qui fait caca. Si j'avais fait une BD, je crois que j'aurai pas osé le dessiner, mais le faire comme ça entouré de vapeurs que j'imagine bien pestilentielles, je trouve que c'est particulièrement bien vu.


c normal de le dessiner comme sa rappel toi le texte de l'épisode 2 ( le début ) :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater