Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > POC fait sa pub sur les paquets de céréales
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
l_hybrideur

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-03-06
Messages : 12



Homme  Age : 33 ans
Lieu de résidence : Moche-la-Misère

Pourquoi vous regardez ca ?
   POC fait sa pub sur les paquets de céréales a été posté le : 04/09/12 15:05
Oh heureux possesseurs d'un paquet de céréales Trésor Choco-noisette de Kellogs ! Vous avez devant vous un objet à la gloire de POC.
Il s'agit des paquets avec le qg des chocovores au dos. On peut y voir une affiche Wanted qui n'est autre que celle que POC avait créé lors du vote de la loi DADVSI
On peut encore y lire : John "POC", chef du gang naheulbeuk
Voici l'affiche originelle :

Je ne peux malheureusement vous fournir la photo du paquet ayant perdu mon appareil photo :(



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'POC fait sa pub sur les paquets de céréales' a été posté le : 04/09/12 16:33
qu'à cela ne tienne, mon ami : la photo a déjà été postée dans deux sujets, le "paquajingue" ayant évidemment tapé dans l'oeil de moult admirateurs de Naheulbeuk.

Le rapprochement a été fait, lui aussi, avec cette affichette.

Je peux donc, comme je l'ai déjà fait hier, fermer le sujet le plus récent, invitant respectueusement tout lecteur de ce sujet - ainsi que son auteur - à participer au débat dans le sujet idoine ci-après référencé :

http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15290

Bien cordialement,
Théodoric


Dernière mise à jour par : Théodoric le 04/09/12 16:37

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater